Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?

Aller en bas 
+8
marjorie83340
Bluebell24
bikette
nathviv
Arnoux
loubna
titine
lilysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:17

Oui je connais j'en ai une de ce genre mais pour le var c'est pas pratique car il faut la chanceliere le matin mais pas le reste de la journée du coup on préfère une où on a juste a retirer le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:22

Allez zou, ce sera donc TFK Joggster twist et buddy seat. justement Marjorie je réfléchissais aussi aux accessoires. Je crois que je vais prendre aussi un babymel Amanda. Pour les chancelières je pensais au Wallaboo... Aussi en chancelières que tu enlèves le dessus tu as aussi les Bugaboo mais elles sont plus fines. Après je n'en connais pas beaucoup...

Par contre, cela fait plusieurs mails que j'envoie via les petites annonces d'ebay Allemagne et Quoka et je n'ai jamais de réponses... j'espère que c'est pas un truc du genre ça bloque automatiquement car j'ai une adresse mail française Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:29

Je ne sais pas du toutMon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 651904 .Moi j'ai commandé la poussette sur mytoys.de, je voulais la prendre sur kiddies24 mais en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:06

marjorie83340 a écrit:
Oui je connais j'en ai une de ce genre mais pour le var c'est pas pratique car il faut la chanceliere le matin mais pas le reste de la journée du coup on préfère une où on a juste a retirer le dessus.
Alors sur les anciens modèles, tu peux enlever seulement le tour et le dessus et il te reste juste une assise...
sinon, j'ai aussi une quinny... elle est chouette pour l'entre-saisons chez nous, mais peut-être idéale pour toi pour l'hiver (oui parce que chez nous cette hiver c'était: 75cm de neige et jusqu'à -25°C Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 777476 )
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQaf3TVGJW2xu2vEdsd73l5x-6KDy7oYEU_9vMf9TKULWp2OqXZdw
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:03

-25°c ??? Vous faites comment Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 432701 , moi quand on arrive a 4°c je suis glacé!!!

Sinon je pense donc a une quinny ou a une wallaboo^pour la chanceliere.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:45

marjorie83340 a écrit:
-25°c ??? Vous faites comment Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 432701 , moi quand on arrive a 4°c je suis glacé!!!

Sinon je pense donc a une quinny ou a une wallaboo^pour la chanceliere.
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 3912370904 Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Mdr_gif lol!
ben on s'habille.... et les -20-25, c'était pendant plus d'une semaine.. (ça nous a pas empêché de sortir TOUS les jours) d'ou le besoin d'une bonne chancelière.. mais c'est vrai que pour 4°C, je pense que la quinny sera top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)
» Chancelière pour BJCS et BJCMZ
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» Avis coloris de personnalisation... BJCS / Bugaboo / Pebble
» Conseil poussette canne (après BJCS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: