Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver le wavo fix xl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:23

bonjour

impossible de trouver se siège en vente. si quelqu'un sait ou le trouver sa m'interresse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:28

Sur leur site, je suppose? voir ici
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:10

Bonjour, il est en vente chez peugeot, citroen et aussi skoda et quelques autres concessionnaires. Appelle ceux près de chez toi, ils le font peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:27

a bon, je vais voir sa alors. merci bcp pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:37

est ce que vous savez ou je peut trouver le resultat du crash test. il a pas été testé cette année donc je retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:25

Oui tu l'as sur le forum, j'avais remonté le post parce que ce siège m'intéressait, il est bon au crash test. Je ne peux pas te mettre le lien parce que je suis sur mon téléphone, mais si d'ici à ce que je sois sur l'ordi tu ne l'as pas trouvé je te le mettrais. Tape "wavo" dans la fonction recherche, tu devrais tomber dessus, j'ai posé la même question et on m'avais répondu, c'est le scan de la page du test de 2006

edit : c'est là TEST WAVO
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:04

A super merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:04

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/346424239.htm
j'ai trouvé cette annonce sur leboncoin. connaissait vous cette marque???. c'est exactement le wavo, je comprend pas trop ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:11

Il n'est pas rare qu'un siège existe sous plein de marques!

Visiblement celui-ci viens d'Italie Fairbimbofix.it

Mais il faut voir si la personne à la bonne base, celle pour le dos route.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:23

a merci je trouvai rien. oui la dame a la base dos a la route.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:24

a votre avis c'st bien le même non?
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:31

Je ne veux pas te dire de bêtises mais ça a l'air. Fair c'est la marque annoncée chez peugeot (ou citroen je sais plus!). Après ce qui m'étonne c'est le prix, le prix neuf annoncé correspond au siège uniquement, il fallait quand j'ai regardé ajouter la base isofix qui coûtait 150€ à elle seule.
De toute façon dans le doute si tu as l'occasion de le voir c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:41

non je peut pas le voir je suis trop loin. mais apparament c'est les même. testé en 2008 par ADAC. je sais plus quoi faire entre reprendre un RF ou un pallas ou trouver le wavo fix xl  651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:57

Apparemment il est aussi chez Audi, Mini et BMW, c'est un siège super courant en concession ou trouver le wavo fix xl  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver le wavo fix xl  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver le wavo fix xl    ou trouver le wavo fix xl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver le wavo fix xl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAVO Fix XL ou WAVO G 0/1 Isofix QUI l A TESTE???
» siège Wavo fix XL, vs connaissez???
» Wavo G 0/1 Isofix (jusqu'à 18kg)
» Ou trouver des débarbouillettes ?
» prénom garçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: