coucou !
nous voila en plein déménagement donc ma demande est tres urgente...
Demain c'est les grand départ,donc le dernier voyages,les meubles sont partis jeudi,il ne nous reste plus que les 2enfants,le chien le chat,et les "quelque "dernieres trucs qu'il nous reste...
ce soir apres avoir tout regroupé,nous nous rendons compte que les "quelques trucs qui nous reste",sont en fait beaucoup!
ducoup a la base il était prevu de faire:
la voiture familiale avec enfants a l'arriere,chien,valises,et remorque a l'arriere avec quelques cartons
puis petite voiture avec banquette retirée,le chat,et tout les "quelque trucs qui nous reste"
sauf que la on sent que ca va pas le faire,ducoup on aurrait aimé mettre les deux voitures en break(en fait surtout la grande)mais ducoup on va devoir mettre les sieges auto a l'avant.
LE duologic,aucun soucis,ira dans la "petite" puisque pas d'airbag.
Mais mon grand qui est dans un kiddy gardian pro,pourrais t'il s'assoir a l'avant?sachant que l'airbag ne se desactive pas,(mais je pense,dites moi si je me trompe,que face a la route l'airbag n'est plus a banir?)
mais la questions que l'on se pose surtout c'est :est ce que le motif"trop de bordel a l'arrriere"rentre dans la categorie:"impossibilité d'installer le siege auto a l'arriere"?
merci beaucoup pour vos témoignage et autre lien qui pourrait m'etre utile!