Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micaela92
Attrape ses pieds
Micaela92


Nombre de messages : 18

urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3   urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:29

Bonsoir,

Je viens juste d'installer le nouveau siège RF Besafe izi combi x3. J'ai respecté toutes les étapes mentionnées dans le manuel mais le problème est que le siège n'est pas stable, il bouge des deux côtés....donc forcément très déçue...

Est-ce que c'est normal lorsque l'installation se fait à l'aide de la ceinture?

Eventuellement, s'il y a quelqu'un dans la région parisienne (moi j'habite dans le 92) pour me donner un coup de main ou jeter un coup d'oeil ça me rassurait beaucoup.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3   urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:57

il faut que tu reprennes les étapes une par une, bien "pomper" pour tendre la barre anti-rebond au maximum, tirer plusieurs fois sur les strap tethers après avoir bloqué au maximum la jambe de force....

j'ai le même siège, il ne bouge pas d'un poil une fois installé.

Je ne suis pas du 92 mais du 27 limite 95, donc ça fait un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3   urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:34

Et j'ajouterais en plus de ça : quand on fixe un siège auto à la ceinture, on TIRE sur la ceinture. Et quand je dis : tirer, c'est qu'on est à la limite de monter un pied sur le siège et de s'arc-bouter pour tendre la ceinture au maximum.

Je dis ça parce que je vois TROP de monde mettre la ceinture autour du siège, clipper, et laisser la ceinture se retendre toute seule. Clairement, ça ou rien, c'est la même chose.

Normalement déjà en serrant comme je l'ai dit, ça ne doit plus bouger. Après effectivement, on pompe au max la barre anti-rebond, et on serre à fond les strap tethers...

urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Micaela92
Attrape ses pieds
Micaela92


Nombre de messages : 18

urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3   urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:40

Merci de vos conseils. je vais essayer ce soir ...et évidement je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3   urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin d'aide Besafe izi combi x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» besafe izi combi isofix X3
» Hi-way ou Besafe combi??
» besafe izi combi x2 contre x3
» Nouveau Besafe Izi combi X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: