Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche lit solide

Aller en bas 
+3
marjorie83340
dorothee
naees
7 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:09

Mon lit à barreaux est une vrai calamité, acheté chez Natalys.
D'abord pour les barreaux sur les côtés, j'avais la possibilité de les abaisser avec des cliquets, finalement quand mon fils s'appuyait sur le bord supérieur ils s'abaissaient tout seul. Ensuite les barreaux ont commencé à se démonter, tout s'est décollé, il a fallu tout recoller, un vrai calvaire. La colle ne résiste pas à la pression, les barreaux recommencent à s'echaper. Je dois acheter un 2eme lit pour bébé2, pourriez vous me dire si les lits IKEA sont solides ? Et sinon lesquels sont solides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:16

J'avais un lit en métal de marque Trama, il a fait au moins 3 enfants et je l'ai donné pour un 4e!
Si je devais ravoir un bébé j'acheterais le Boheme de Vertbaudet, en métal et tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:35

moi j ai un ikea, ca fait 6 mois qu'on s'en sert, pour le moment ca va!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:40

Moi j'ai un Hensvick d'Ikéa et ça fait 1an pas de souci, en plus nous l'avons acheté d'occasion a des gens qui l'ont utilisé presque 3 ans, par contre ma fille a fait ses dents dessus, donc les protection d'Ikéa sont pas mal pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:56

ah oui j ai le même!! bon bah c est cool! Ca prouve que je ne me suis pas trompée!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:16

Les ikea ont l'air solides! Jamais entendu d'avis négatifs. Pour ma part, j'ai un lit vibel avec les côtés en plexi et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:24

J'ai oublié, j'ai eu pour mon fils un sauthon ligne kangourou et le sommier a cassé alors qu'il avait 18 mois, nousl'avons donc passé a un lit de grand a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:27

ici lit ikéa HENSVIK pour nos deux loulous. Après 2 ans 1/2 d'utilisation, vraiment rien à dire, excellent rapport qualité/prix. Et en plus on peut enlever un côté pour faire la transition avant le lit de grand.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:38

Pour le premier lit j'avais prix un matelas chez "laredoute" qui s'est avéré parfait. Est ce que les matelas IKEA sont bien aussi ?

Monbebelou j'aime bien aussi le lit Boheme de vertbaudet mais mon mari fait un blocage sur les lits en métal

Lit Boheme
Cherche lit solide 3X_70500_3268_6439
Donc j'ai trouvé ce lit chez IKEA, j'aime beaucoup la couleur
Cherche lit solide Sundvik-lit-bebe__0124902_PE282087_S4
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:41

perso je préfère le 2e!

Je n'ai pas pris les matelas chez ikéa mais chez aubert, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:54

moi j'ai pris lit et matelas chez Aubert et pas de soucis , il a servi pour ma fille jusqu’à ces 15 mois et maintenant pour mon fils qui a 15mois (il va y rester encore car pas prêt a aller dans un lit de grand!!!), tout est comme neuf! même le matelas n'est pas marqué du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:38

Moi j'ai pris 2 matelas chez IKEA est il sont tops.

J'ai acheté le 1er matelas à ressort (Vissa Vacker 69 €), pour mettre dans un lit pliant, mon filleul passant quelques jours de vacance chez moi ,ce matelas était bien plus confortable, c'est un matelas ferme.

Et le 2nd (pour le lit de ma fille chez ma belle-mère) est un matelas en latex (Vissa Somnat 99 €), tout aussi bien que le ressort et surtout plus accueillant !

J'y ai tout de même rajouté un matelas d’accueil (surmatelat Vissa Tulta 9, 99 €) à chaque lit ce qui protège aussi le matelas des fuites et vomissements quand elle est malade !!!

Pour vous dire j'ai déjà dormi dessus avec ma fille et ce sont de super matelas !!!

Comme Lit j'ai le Lit Athéna que j'ai acheté avec la table à langer 200 € à CORA et je dois dire qu'il a tenu mes 63 kg à l'époque et les 10 de ma fille en plus ! Donc un très gros bébé de 73 kg pas de souci... Cherche lit solide 54258

Cherche lit solide Photof10

Comme les lits IKEA (Hensvik, Gulliver, Somnat, Sundvik, ...) ils est en bois massif et pas en bois mâché comme beaucoup de marque très cher (sauthon, ...) Athéna est en plus fabriqué en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lit solide Empty
MessageSujet: Re: Cherche lit solide   Cherche lit solide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lit solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une canne simple et solide ?
» BB de 9 mois qui ne veut pas manger solide !!!
» Poussette 2ème age ... super solide!
» Poussette naissance Compacte Solide Horizontale
» La recherche du jour: poussette solide et citadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: