Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette naissance Compacte Solide Horizontale

Aller en bas 
+2
Kumonosu
alltheline
6 participants
AuteurMessage
alltheline
Tient sa tête
alltheline


Nombre de messages : 4

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:38

Bonjour aux expertes en poussettes!!

Je parcours ce site de long en large, je me décide sur un modèle puis je change d'avis c'est l'horreur!!

Alors je me décide à vous poser quelques questions.

Comme beaucoup, je suis à la recherche de la Poussette.

Pour résumé, on a déjà un siège auto naissance (Brita* First Class)

Donc je ne veux que la poussette, et un système de nacelle souple ou couffin. (Pas de cosy)

Il faudrait donc qu'elle soit:
- Compacte (pour rentrer dans une fiesta)
- Solide (ville et campagne, mais on ne va pas faire de cross non plus, juste chemins de campagne avec cailloux)
- Dossier inclinable à l'horizontale
- Avec si possible une nacelle souple qui peut s'adapter.

Hum hum, mission impossible?? Mais non, je sais bien que vous etes trop fortes!!


J'avais vu le modèle B-Mobile de Brita*; mais il me semble gros en largeur (27.88.62); et en plus la nacelle souple ne s'adapte qu'à la B-Smart et pas à la Mobile

Sinon, chez Ph*l&Teds ils font la nacelle Peanut, mais je ne sais pas si elle se replie, et aussi le couffin Cocoon qui a l'air bien. Par contre la poussette Smart elle m'a l'air petite non au niveau de l'assise?

Et la Uno de PegPereg*? (80.34.59,5) Avec le hamac qui se transforme en landau?

Bref, c'est la cata, je suis complètement perdue!!

Petite précision: bb arrive en janvier, donc il faut qu'il soit quand-même au chaud au début.

... --- ...


Merci d'avance pour votre aide!!




Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:54

C'est dommage que tu aies choisi le Britax First Class, on trouve mieux comme siège auto Poussette naissance Compacte Solide Horizontale 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:57

maclaren XLR
rentre dans le coffre d'une micra( j'ai pas de fiesta!)
s'allonge à plat confortable
il existe un couffin souple en option...mais une chancelière peut suffire( ça a suffit pour ma fille née en novembre)
ne roule pas dans le sable...mais les trottoirs/chemins/graviers ça passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:07

Alors tout d'abord je trouve ca aussi très dommage pour le First class qui est mauvais en choc frontal et moyen en latéral. test

Ensuite la Uno j'appel ca une grosse poussette, pas terrible pour la Fiesta, en plus lourde et pas maniable en face maman.
La B-mobile n'est utilisable naissance qu'avec un cosy ou grosse nacelle.
La Smart de P&T elle se plie compacte tout en gardant une grande taille au niveau du train arrière donc a mesurer.


Dernière édition par monbebelou le Mer 13 Oct 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alltheline
Tient sa tête
alltheline


Nombre de messages : 4

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:07

Ben qu'est-ce qu'il a le First Class?? On me l'avait pourtant conseillé!

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale 22707

Alala, c'est pas facile de choisir du matos pour nos loustics!! C'est vraiment le casse-tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:11

Ce sont des rumeurs, le First class a toujours été mauvais.
Seuls les cosy et les Rear facing sont sécurisés pour le groupe 0.
Revenir en haut Aller en bas
alltheline
Tient sa tête
alltheline


Nombre de messages : 4

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:11

J'avais vu un autre crash test ou il était bien noté (le lien que tu donnes semble etre de 2004, il a peut-etre évolué depuis!!)

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:12

ça n'évolue pas dans le bon sens en général lol! les teste sont de plus en plus poussé Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:17

Dans le test TCS de 2004 il était mauvais en choc frontal et moyen en latéral. Même s'il a pu être un peu modifié, à la base c'est un mauvais siège, avec une sécurité faible. On a un récapitulatif de sièges testés par le TCS avec de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:18

alltheline a écrit:
J'avais vu un autre crash test ou il était bien noté (le lien que tu donnes semble etre de 2004, il a peut-etre évolué depuis!!)

C'est quel crash test?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:21

monbebelou a écrit:
Ce sont des rumeurs, le First class a toujours été mauvais.
Seuls les cosy et les Rear facing sont sécurisés pour le groupe 0.

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale 846519 Pour les tout petits , rien de mieux qu'un cosy, il y en a des supers bien notés aux crash test et super confortable pour bébé....

Mais rassure toi, on fait tous des erreurs au début....heureusement que ça se revend pas trop mal le matériel pour bébé.... Poussette naissance Compacte Solide Horizontale 54258
Revenir en haut Aller en bas
alltheline
Tient sa tête
alltheline


Nombre de messages : 4

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:22

je ne sais plus, je suis en train de rechercher dans mon immense liste de favoris internet dédiés aux achats bb ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:26

Citation :
La B-mobile n'est utilisable naissance qu'avec un cosy ou grosse nacelle.

La B-Mobile s'allonge à plat, elle est d'ailleurs homologuée dés la naissance.SOURCE
Avec une couffinette de ce genre ça peut être sympa:
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Cosytoes_02_NeonBlack
Je la trouve cependant un peu large...Dans le même genre il y a aussi la baby Jogger City Mini:
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale IJ1260_l

Sinon une poussette genre Inglesina Zippy:
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Inglesina-zippy.12285079
qui s'allonge à plat:
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Inglesina_zippy_free_capotta_2
Ou une Chicco Enjoy:
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Enjoy-evolution_topazio_chicco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:31

Cuinou a écrit:


La B-Mobile s'allonge à plat, elle est d'ailleurs homologuée dés la naissance.SOURCE
Avec une couffinette de ce genre ça peut être sympa:
Jamais je n'y mettrais un nouveau-né direct et je ne vois pas comment tenir un couffin souple, des fois les marque on une drole de notion du "allongé a plat" c'est dingue.
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale 101013032911348003

Je suis plus d'avis pour les cannes "parapluie" Poussette naissance Compacte Solide Horizontale 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty
MessageSujet: Re: Poussette naissance Compacte Solide Horizontale   Poussette naissance Compacte Solide Horizontale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette naissance Compacte Solide Horizontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 2ème age ... super solide!
» La recherche du jour: poussette solide et citadine
» poussette compacte, des naissance
» Poussette compacte
» poussette compacte idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: