Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:55

voilà, j'ai acheté un trio nurse sigma en aout l'année dernière, pour mon bébé qui est né le janvier. Je m'en suis peu servi puisque j'ai acheté ma beebop en avril, et que depuis, j'ai dut l'ouvrir que 2 ou 3 fois.
mon fils de bientôt 3 ans a appuyer trop fort sur le dossier (il s'est vautrer mais n'a pas sauté non plus), et depuis le dossier se déboite, et tient plus. De plus, les côtés de la poussette sont déformés, dut à la nacelle, alors que je l'ai toujours bien positionnée!
bref, je sais que je l'ai pas eu chers (300€), mais j'ai quand même les boules, j'aimerais la faire passer par le sav, mais bébéconcept ne m'a toujours pas répondu, et la garantie se termine le 8 aout!!sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 480210

vous pensez que j'ai peu d'espoir? qui a déjà eu affaire à ce site?

merci d'avance les filles sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 112441
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:16

Il y a environ 3 mois j'ai eu un problème avec ma BJCM, au bout de quelques semaines, ils m'ont demandé de renvoyer la poussette.
Depuis, plus rien j'appelle ils me répondent que mon dossier est encours, mais rien n'avance. sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Carton_r
J'ai demandé un remboursement.
Et ce soir je viens de voir que du 4 au 25 aout ils sont en vacances. sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 646296
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:04

oh la la ça me fait peursav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 432701

en plus la garantie se termine le 8, donc ils vont rien faire avant je suis sûr!

je vais leur ré-écrire un mail, plus hard... ont verra bien

tu as eu où leur numéro stp?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:11

titine a écrit:
Il y a environ 3 mois j'ai eu un problème avec ma BJCM, au bout de quelques semaines, ils m'ont demandé de renvoyer la poussette.
Depuis, plus rien j'appelle ils me répondent que mon dossier est encours, mais rien n'avance. sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Carton_r
J'ai demandé un remboursement.
Et ce soir je viens de voir que du 4 au 25 aout ils sont en vacances. sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 646296
Je ne veux pas te faire peur, mais notre city elite est en réparation depuis le............... 29 mai!!!!
Ils nous prennent pour des dindons: ils ont réparé la roue avant, mais tout le haut du châssis bougeait, je l'ai donc refusé. depuis, ils ont dit avoir envoyé un châssis neuf, arrivé au magaz, il était simplement posé dans un carton, griffé partout et la roue avant cassée. et depuis, on a fait marché notre protection juridique. j'attends de leur nouvelles ajd, parce que le magaz nous fait mnt des menaces... nous devons retirer notre plainte sinon ils nous redonnent pas la poussette!!! j'an ai vraiment MARRE de me battre pour cette poussette! En plus, j'ai appris avant-hier que le magaz c'est fait passé pour nous plusieurs fois auprès de l'importateur suisse!! (ça je ne vais pas laisser passer!!)
On espère vraiment la revoir un jour! mais ça fait vraiment cac de payer 800chfs et de ne pouvoir utiliser la poussette que 7 mois en 1 an! car c'est la 2ème fois qu'elle est en réparation....
Quand je vois que certaine ont reçu 2 châssis NEUFS sans discussion de phil&teds, je trouve vraiment abusé!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:45

mais c'est pas espagnol bébéconcept? je croyais sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 651904

je vais les appeler ce matin, ça me gonfle

freddra, je me dis que ma poussette est pas chers heureusement, parce que toi dans ton cas, t'as dut en racheter une du coup non?sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:28

Bonne nouvelle, j'ai eu bébéconcept aujourd'hui, ils me remboursent . sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:34

champagneeeeeeeeeeeee sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:35

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:37

tu as plus de chance que nous....... la juriste qui s'occupe de notre "cas" part 2 semaines en vacances.... (on est plus à ça prêt..... sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 646296) J'ai juste envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:38

tu as trouvé leur numéro où stp?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:42

J'ai eu bébéconcept plusieurs fois au téléphone et la dame qui s'occupait de mon dossier m'a téléphoné en début d'après-midi.
BJ ne s'est pas embété ils ont réparé le siège ( déchiré) et renvoyé la poussette à bébéconcept en leur facturant, mais comme j'ai été patiente et plus l'utilité ils m'ont proposé le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:14

Une amie a acheté une canne chicco écho chez bébéconcept aussi... peu de temps après elle s'est cassé, ils ont fait fonctionner la garantie et ont eu une nouvelle canne... cassée ! Casse moins grave (au niveau de la capote, et non du chassis lui-même) mais carton pas abimé de l'extérieur donc ça n'est pas forcément la faute de la poste. Photos du colis et de la poussette le jour même, envoyé au site, ça fait plus de 3 semaines et ils n'ont toujours pas de nouvelles de leur réclamation. Ca à l'air limite en sav quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:04

bah mince ça va pas leur faire de pub ça! dommage parce que lorsque j'ai acheté la nurse, j'ai posé pleins de questions par mails et ils étaient hyper réactifs, pfff passé la vente maintenant ils s'en fichent sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 480210
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:45

des nouvelles!! j'ai appelé ce matin!

donc chassis garantie 2 ans, je leur renvoie la 3eme semaine d'août, et soit ça part en réparation, soit il me change le chassis ou rembourssement (ce que je préfèrerais mais bon sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse 2371801052 )

en tout cas, très gentille au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty
MessageSujet: Re: sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse   sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sav bébéconcept, qui a déjà eu affaire à eux? problème nurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilite NURSE LOOK II ??
» poussette nurse
» quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..
» nurse vision pro 2012
» poussette nurse sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: