Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laptitechouette
Attrape ses pieds
laptitechouette


Nombre de messages : 27

kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty
MessageSujet: kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?   kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:49

Bonjour,

Je viens vers vous si jamais vous pouvez éclairer ma lanterne...

Mon petit Clyde à 11 mois (bientôt 12 le 23/08 prochain), pèse 8kg600 et mesure 72cm.

Pour l'instant il voyage dans une coque recaro young profile plus (red castel) et le soucis c'est qu'il en arrive à bout.
Non pas qu'elle soit trop petite à proprement parler, elle est réglée au max en hauteur et sa tête ne dépasse pas, mais les bretelles lui commencent dans le dos et non aux épaules et du coup elles tombent et il enlève les bras !

Et ça, pour moi ça va pas du tout !!! Même en serrant bien les bretelles il y arrive et en plus il est super mal à l'aise. Pour l'instant je noue les bretelles sur son torse avec une ficelle, mais bon, c'est contraignant au quotidien...

J'aimerais donc changer son siège, j'aurais voulu lui prendre un kiddy à bouclier comme sa soeur de 32 mois, mais j'ai peur qu'il soit encore trop jeune/petit... pour être face route et pour le bouclier.

Sa soeur à quitté la coque à 12 mois aussi, mais elle c'était pour un rf (izikid x3 de besafe) donc pas de soucis.

Mais j'ai du lui changer pour un bouclier à noël, car elle était définitivement malade dos à la route depuis quelques temps et donc j'ai revendu le rf pour financer le bouuclier...

Donc là je ne sais pas quoi faire, lui prendre un kiddy bouclier car il est indiqué commencer à 9kg ou lui prendre un rf.

Ce qui me freine à prendre un rf, bien qu'en terme de sécurité c'est le top, c'est que j'ai peur qu'il ne fasse comme sa soeur à être malade dos à la route.
Alors bon, c'est pour ça que je me porterai sur un rf qui puisse aussi faire face route, mais ce qui me gêne c'est de le mettre face route avec un siège harnais...

Je sais pas si je suis clair... quitte à être face route je préfère un bouclier, mais si trop petit pour bouclier c'est moins sécur qu'un rf...

c'est le dilemne et on pars le 25/08 alors ça presse....

Alors juste HELP ME PLEASE kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? 390859
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty
MessageSujet: Re: kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?   kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:54

Sans hésiter un RF! Ma petite a 13 mois et fait 10kg pour 80cm et je ne la vois absolument pas dans le infinity ou le pallas de sa soeur!

Il y a des tas de posts sur ce sujet, je te laisse le soin de les lire kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Tongue_g. Sinon achète une plus grande coque kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty
MessageSujet: Re: kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?   kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:57

Ce n'est parce que sa sœur était malade dos à la route qu'il le sera. Mon fils qui a été dos à la route pendant plus de deux ans et est de nouveau face à la route ( il a 6 ans ) a été malade face à la route lors de notre premier long voyage, alors que dos à la route ça se passait très bien kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Le_fou_j .
Pour moi ça serait siège dos à la route sans hésiter, surtout pour un petit de même pas un an.
Après face à la route, bouclier ou harnais c'est presque la même chose, tant que l'on choisi un siège très bien noté, et en tout cas très loin de la sécurité qu'offre un siège RF.
Revenir en haut Aller en bas
laptitechouette
Attrape ses pieds
laptitechouette


Nombre de messages : 27

kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty
MessageSujet: Re: kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?   kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:30

Merci les filles,

Je sais très bien que le plus sécurité est le rf, c'est pour cela que j'avais pris cela à ma fille quand elle a eu 1 an, mais là mon soucis c'est que je ne peux pas non plus investir plusieurs fois...

alors ok mon petit ne sera pas forcément malade comme ça soeur... mais si je prend un rf et qu'au bout d'un an comme ça soeur il se met à vomir à chaque trajet...il me faudra à nouveau réinvestir dans un siège bouclier... alors ok les rf se revendent bien, mais on y perd quand même à chaque fois...

Vous pensez vraiment qu'un bouclier n'ira pas? car c'est 9 mois et 9kg, il a plus de 9 moi et fait quasi les 9kg...

Sinon le multitech est-il mauvais face route? car ce serait un bon compromis du coup, un bon rf et si ça va pas on le tourne.

Ou alors existe-t'il d'autre rf qui puissent se mettre face route et qui soit bien noté en face route?

Pour l'idée de reprendre une coque plus grande je sais pas si je trouverais, le recaro young profil étant justement une des plus grandes, c'est pour cela que je l'avais choisie au départ, dans l'idée de l'utilisée le plus tard possible pour passer ensuite au bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty
MessageSujet: Re: kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?   kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:30

Moi j'ai utilisé le kiddy infinity dès que ma puce était trop juste dans le cosy.
Et on aime cette marque car on a 3 kiddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty
MessageSujet: Re: kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?   kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» Britax Multitech
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» bouclier Kiddy
» Bouclier Kiddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: