Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mac laren quest ou babyzen yoyo

Aller en bas 
+6
crotta
Boubouche
sofinette
celia06
Léno
brilalu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:47



c'est vrai ça je n'avais pas pensé au problème du siège auto Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 651904 . Je pense en effet que ce sera plus galère mais faisable car pour ma fille aînée je n'ai fait qu'avec une combi (je ne connaissais pas les chancelières) et ça allait après vers un an elle avait un manteau et une couverture sur les pieds en poussette, d'aillleurs j'ai vu qu'il y avait des couvertures qui se fixaient avec des liens sur les poussettes (je ne connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:08

J'utilise parfois sur mes poussettes une couverture Stay-put qui se fixe avec des pressions. Il en existe avec et sans assise.

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Bb051a10

Il y a également des couvertures pour siège-auto :

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Csredb10






Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:10

Je n'ai pas vu la yoyo mais je trouve l'assise de la quest bien dure, je lui préfère la volo avec son assise souple. La xlr à une assise plus épaisse que la quest.
Une poussette dans laquelle on ne peut pas mettre de chancelière c'est niet pour moi! Et pour info la xlr plie bien même avec une chancelière très épaisse comme la womar Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:19

lonie a écrit:
Je n'ai pas vu la yoyo mais je trouve l'assise de la quest bien dure, je lui préfère la volo avec son assise souple. La xlr à une assise plus épaisse que la quest.

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 846519

Je testerai le pliage de la yoyo avec la stay-put. La yoyo se plie avec une Buggysnuggle Fur (alors avec une classique c'est plus simple) mais il faut que je trouve comment rentrer le surplus de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:33

J'adore la stay-put que tu montre boubouche, je ne connaissais pas Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:04


Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 371806 Moi non plus Boubouche je ne connaissais pas la Stay put, géniale!! Surtout si elle se fixe avec des pressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:35

C'est le sujet que j'avais l'intention d'ouvrir,sauf que moi le titre aurait été cybex Onyx ou Babyzen Yoyo!lol! Maintenant les comparatifs sont bons à prendre même si ce n'est pas de l'Onyx dont on parle du coup je lis vos avis avec intérêt!Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:48

moi aussi je continue a lire vos avis avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:32

Un petit comparatif vite fait Onyx vs Quest :
Je trouve l'assise plus confortable, les roues plus grandes et mieux suspendues, le système d'inclinaison plus sympa et le panier mieux conçu que la Quest. Les modèles antérieurs à 2011 ont une capote aussi couvrante que la Quest.
Côté compacité, la Quest est plus "plate" que l'Onyx.
Le système du harnais est galère quand on veut mettre une chancelière autre que de marque Cybex.


Pour celles qui ne veulent pas mettre trop de sous dans la Yoyo, il y a aussi la Quicksmart (3 ou 4 roues) en modèle compact.
-La capote est moins couvrante.
-Le pliage se fait en plusieurs étape mais une fois que l'on a le coup de main, ça se fait assez vite.
-Le panier vraiment est plus petit.
-Pas de suspensions.
-Les accessoires (chancelière, pack confort) sont moins chers. Certains accessoires Bugaboo vont dessus. J'avais testé l'organiseur, la chancelière, le porte-gobelet (donc l'ombrelle va dessus aussi).
-On sent bien le poids d'un grand bébé quand on la pousse.




Dernière édition par Boubouche le Sam 18 Aoû 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
brilalu
Tient sa tête
brilalu


Nombre de messages : 4

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:35

Merci de vos avis les filles, je continues à vous suivre avec intérêt.

Je suis toujours en pleine reflexion m^me s'il va falloir que je me décide, jen ai marre de me trimballer mon ancienne poussette, ca commence à faire lourd tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:53

[quote="Boubouche"]Un petit comparatif vite fait Onyx vs Quest :
Je trouve l'assise plus confortable, les roues plus grandes et mieux suspendues, le système d'inclinaison plus sympa et le panier mieux conçu que la Quest.
la quest 2012 a une poignée pour l'inclinaison ce n'est plus l'ancien système Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Very_ver

merci pour tes comparatifs , je continue de guetter les avis !





Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:16

Oui Crotta, tu as raison c'est une poignée sur à partir des modèles 2012 :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:39

Sur l'Onyx donc les chancelières de marque autre que Cybex seront donc galère à mettre si j'ai bien suivi?Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 651904 Donc ça fait un petit moins pour elle car j'ai une Red Castle et je zieute sur une Wallaboo ou buggysnuggle pour mettre cet hiver.Cette poussette va prendre la relai de ma slalom pour les course, balades en ville et j'avoue que j'hésites un max!

Bon je fais un petit récapitulatif de mes réflexions entre les deux si ça peut aider certaines à choisir...Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Big_sour

Cybex Onyx : les + :canopy bien couvrant,allongeable à plat par système de poignée, repose pieds relevable, suspensions qui permettent de passer pas mal de petits obstacles,panier de taille correct je pense pour une canne, confort elle à une assise plutôt moelleuse pour une canne apparement

les - :rangement dans le coffre, pour moi dans une laguna 3 ne tiendra que sur le devant du coffre en long, idem si on veut la plier et la porter plus tard qd bébé marchera et q'u'il y aura besoin de la porter.

Babyzen Yoyo : les + :pliage très simple et encombrement minimal!Là pas de doute elle tiendra dans tous les coffres!Légère et se porte à l'épaule sans soucis,suspensions comme l'Onyx passe bien les petits obstacles.Design qui fait bcp moins "canne" que l'onyx

les - :pas de repose pieds réglable du coup pour un enfant qui dort en poussette je ne sais pas ce que ça donne?Canopy moins couvrant que l'Onyx si je ne me trompe pas?Petit panier,Usure des roues?A confirmer...Système d'inclinaison par sangle qui parait moins pratique qu'une poignée?

Questionnement pour les deux: la chancelière?J'attends de voir pour celles qui testent la Yoyo!

Bon j'en oublie sans doute corrigez moi si je me trompe!Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:22


J'ai une amie qui a la nanuq de jane (elle a fait un reportage photo dessus sur le forum mais comme il est récent il n'apparaît pas dans le récapitulatif) elle en est très contente, c'est une canne confort aussi, s'allonge à plat, bonnes suspensions, dossier réglable avec une poignée, belle qualité des tissus, compacte et légère. J'ai failli en prendre une puis j'ai craqué pour la Yoyo (attrait de la nouveauté et de l’innovation).
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:35

Si qn a une quest et une yoyo, un reportage photo comparatif ce serai top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:03

J'ai les deux. J'essaie de faire le comparatif dès que je trouve un moment de libre Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:47

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Very_ver merci Boubouche, j'attends avec impatience.
Je pourrais aller voir yoyo sur Paris mais ça me parait le bout du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:48

Tu es dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:54

Maman de petits chocolats a écrit:
Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Very_ver merci Boubouche, j'attends avec impatience.
Je pourrais aller voir yoyo sur Paris mais ça me parait le bout du monde lol

C'est la meme question que je voulais poser aussi : dans quel département es tu ? Car pas la peine d'aller dans Paris meme, certaines enseignes en banlieue exposent la yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:44

Voilà c'est fait !

Le petit comparatif des poussettes Volo vs Yoyo vs Quest est disponible ICI Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Diablocl !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac laren quest ou babyzen yoyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle canne ? Yoyo de Babyzen ou Quest de Maclaren?
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» Canopy mac laren QUEST
» chancelière pour mac laren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: