Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liste de cadeaux pour les 1 an

Aller en bas 
+7
Kumonosu
la_puce
caro34
Izou
Caribou
LiseE
Beloo_01
11 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:49

Bonjour,

voila ma fille va bientôt avoir ces 1 an (dans 2 mois) qui sera suivi d'assez proche par noël !! Liste de cadeaux pour les 1 an 192615

Mes amies et la famille me demande de faire une liste de cadeaux pour savoir de quoi nous avons besoin et quoi lui offrir. Jusque là je me disait que c'est plutôt bien comme idée !!

Le week-end dernier j'ai prix mes bouquins de jouets (noël dernier et certains tel que babywalz ...) et j'ai chercher des idées de jouets à mettre. Et bah là c'est le vide ......... Au secours.

En effet quand je vois les jouets à partir de 1 an ou 1 an et demi, cela me parait trop évolué pour elle. Par exemple les playmobile ou genre avec la maison, la voiture et le bonhomme, je doute qu'un enfant d'1 an y joue, je préfère attendre ses 2 ans qu'elle y joue réellement à ce style de jeux. Liste de cadeaux pour les 1 an 651904

C'est mon 1er enfant et j'ai très peu côtoyer d'enfant ou de bébé du coup j'ai du mal à me rendre compte à quoi elle va jouer.

Je suis preneuse d'idée et de conseils par ce que là ... c'est copie blanche pour le moment et j'ai honte Liste de cadeaux pour les 1 an 432701
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:02

ma fille a aussi son anniversaire et noël assez proches. ce qui fait qu'ensuite, y'a peu de cadeau avant 1 an. Hors ils evoluent vite, alors je te conseille de prévoir quand même des cadeau pour dans quelques mois...

Pour les idées, pour son premier noël/anniversaire, ma fille a eu :
un baril de cube en bois (elle a rééllemnet commencé à jouer avec vers 15-16 mois, et beaucoup plus après 18 mois)
un trotteur/pousseur (le camion d'éveil et jeux...)
un scuttle bug
des crayons de couleur premier age, des feutres lavables à l'eau
des instruments de musique (elle a beaucoup aimé, dès 1 an)
des vetements
un ballon et des balles
un garage premier age avec des voitures
des buplos
une dinnette
des jeux de la gamme liliputien (la ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:09

Pour ses 1 an ma fille a eu un bâton de pluie, des oeufs maracas (elle adore la musique et tout ce qui fait du son), un fauteuil "club" en mousse, des puzzle d'emboîtement (avec juste des rond de différentes tailles par exemple), un bracelet type gourmette, un chariot de marche et un livre sonore.

Nous ne voulions pas qu'elle ait trop de jouets auxquels elle n'aurait pas joué et refusions les jeux à pile avec des voix ou autres.

D'autres idées de jeux qu'elle aime bien : une pyramide aimantée, la poupée ouaps Camille ma petite soeur, la boîte à oeufs tomy,...
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:09

Vu que ta fille a son anniversaire proche de Noel, tu peux peut-être demander des cadeaux pour à partir de 18mois, qu'elle pourra utiliser plus tard (parce qu'après il faudra attendre un an avant d'avoir de nouveau plein de cadeaux!) :) J'ai eu du mal aussi au niveau des idées, je trouve qu'il y a beaucoup de choses pour les plus petits (ou qu'elle avait déjà) ou pour les plus grands.

Alors ma fille a reçu pour ses 1 ans (elle a 15 mois maintenant) :

- une boîte à forme toute simple (joue beaucoup avec)
- de cubes en plastique qui s'encastrent (joue beaucoup avec)
- un ballon pour BB (ça c'est surtout le papa qui joue, mais elle aime bien aussi)
- des puzzles, mais trop compliqués, il aurait mieux valu des puzzles avec des poignées sur les pièces
- un coffret de jeux de bain (ça c'est bien aussi)

sinon des vêtements et des sous pour le siège auto....

Sinon, en ce moment, elle aime beaucoup les livres et s’asseoir dans (eslader Liste de cadeaux pour les 1 an Devil_gi ) son fauteil (genre fauteil club).

Sinon, j'avais beaucoup hésité à lui acheter un trotteur (pas un youpala, un trotteur à 4 roues à pousser), et je regrette un peu, parce qu'elle se sert de tout ce qui lui tombe sous la main pour faire trotteur (y compris un essai avec l'enceinte de la chaine hifi....) donc je pense qu'elle aurait bien aimé.

sinon, de la déco pour sa chambre, ça peut être une idée...



Dernière édition par Izou le Mer 15 Aoû 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:14

j'oubliais : elle aime bien aussi son cheval à roulette (en fait c'est le mien de quand j'étais petite)

mais du coup, c'est un cheval à 4 roues pour monter dessus, c'est pour un peu plus grand (quand elle le pousse,ça roule trop vite), donc pour cet âge un trotteur/pousseur, je pense que c'est mieux.

La table d'éveil très bruyante reçue à Noel, elle joue un peu avec mais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:32

Merci pour vos réponses rapides

Citation :
un garage premier age avec des voitures
des buplos
une dinnette
des jeux de la gamme liliputien (la ferme)


Lisee : est ce que ta fille à vraiment joué avec ces jeux à ces 1 an ?

Citation :
une pyramide aimantée
Caribou : je l'ai vu ça ça me plaisir mais je me suis dis que c’était trop. Ta fille y joue ?

Citation :
sinon, de la déco pour sa chambre, ça peut être une idée...
Izou : Nous sommes en train de voir pour construire une maison (une nouvelle grande aventure) donc c'est sur la liste des 2 ans Liste de cadeaux pour les 1 an 2371801052

et pour le trotteur elle en a un à 4 roues (recu à son 1er Noel) mais il glisse trop sur le carrelage pour le moment pour elle. Car elle se met debout mais elle s'appui trop dessus et le truc glisse en avant, du coup elle chut. Je ne sais pas si tous les trotteurs sont comme ça ou si c'est juste le sien qui est pas bien ?!

Ca me donne déjà quelques idées merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:51

La pyramide aimantées c'est de ce type :

Liste de cadeaux pour les 1 an Pyramide-magnetique-en-bois-nimo
Ma miss adore y jouer, les aimants la fascinent.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:55

Beloo_01 a écrit:

Citation :
un garage premier age avec des voitures
des buplos
une dinnette
des jeux de la gamme liliputien (la ferme)


Lisee : est ce que ta fille à vraiment joué avec ces jeux à ces 1 an ?


la dinnette oui, et de plus en plus avec le temps. au debut elle s'amusait à mettre des choses dans les casserole et à ferer le couvecle, ensuite elle a commencé à jouer avec les couverts, et vers 18 mois elle donnait à manger à ses doudous.
les duplos non, pas à un an, mais elle s'y est mise vers 15 mois
le garage et la ferme lilliputien, oui dès un an aussi...

Après, au debut, elle jouait pas très longtemps à chaque jeu... et peu à peu, les temsp de jeu se sont allongés.

Pour te donner uen idée, tous ces jeux sont à la créche de ma fille dans la section des moyens, donc entre 1 et 2 ans... c'est que ça doit bien correspondre comme age... peut-être qu'elle n'accrochera pas tout de suite avec certains jeux, mais 3 mois plus tard, elle s'y mettra mieux. ils évoluent vraiment vite à cet age !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:16

On a également des grosses briques en plastique Ecoiffier de type Megabloks et elle aime bien y jouer également depuis ses 13-14 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:44

Ici elle adore:
- les telecommandes Liste de cadeaux pour les 1 an Dentenm2
- les grosses voitures de son frère qu'elle pousse en faisant le bruit (imitation du grand frère)
- les grosses balles ou son petit ballon
- son livre musical
- et une boite en fer où il y avait des gateaux, elle ouvre et referme et surtout tape trèèès fort dessus Liste de cadeaux pour les 1 an 54258
Aprés nous avons pas mal de jouet (poupée souple, piano, pousseur...) mais elle ne s'y interesse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:13

Ah oui j'oubliais les boîtes ! Elle les préfère à ce qu'elles contiennent Liste de cadeaux pour les 1 an 777476
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:24

Il tombe bien ce post, ma fille va avoir un an dans trois mois et donc proche de noël aussi et je n'ai pas beaucoup d'idée.
Je pensais à une poupée mais il n'y en a pas beaucoup qui sont ok dès un an, des cubes clemmy, j'aime bien aussi l'arche de noë lilliputiens et après ....

À noël elle aura une sorte d'aquadoodle (pas la mm marque) par mon CE.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:47

Ah les boite et les télécommandes !! c'est aussi une grande histoire. ma fille est plus heureuse avec les boites genre tuperware et les télécommandes qu'avec ses jouets !! Liste de cadeaux pour les 1 an 651904

Mais bon quand on regarde la TV et qu'elle zap c'est pas cool.

Bon je pense qu'elle aura une dinette (elle évitera de prendre ses cuillères et assiettes pendant je lui donne à manger !!).

Une amie me dit éventuellement une poussette pour y mettre ses nounours et poupées et marcher avec à ses 1er pas. Je pense que c'est pas mal !! Et faut aussi la poupée ! elle a la poupée coroll pour le moment.

Un jeu aimantée j'aime bien cette idée et je suis sur ça va lui plaire

Un cheval à bascule

Et un jeu de construction genre duplo.

Et nous allons en profiter pour demander un truc du genre :
Liste de cadeaux pour les 1 an 306528
ca doit être pratique et sympa pour les promenades (chez nous c'est tous les week-end minimum)

Un siège de bain (la baignoire commence à se faire petite)

Et proposer une participation au siège auto pour ceux qui veulent (faut encore je fasse cette étude pour faire le bon choix)

Ouhaaa moi qui n'avait rien à mettre bah là je vous dis un grand merci au moins j'aurais des idées à mettre en espérant que ça plaise à ma fille aussi Liste de cadeaux pour les 1 an 371806 .
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:48

super aquadoodle !! j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:54

Le siège de bain n'est pas forcément necessaire, ma fille a une baignoire flexibath, mais si je l'a mettais dans la grande baignoire pour la "coincée" dans un siège par sure qu'elle soit contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:57

L'aquadoodle c'est un jouet que je trouve inutile. Intérêt très limité, les dessins ne durent pas et mon fils s'amusait à boire l'eau du stylo Liste de cadeaux pour les 1 an Wacko_g2 .
Le siège de bain, inutile chez moi aussi Liste de cadeaux pour les 1 an 777476 . Il a dû servir 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:09

Mon fils a 14 mois et voici ce avec quoi il joue:

Boîtes en fer qu'il ouvre et ferme; un sac de megablocks qu'il vide un à un; puis je lui dit de les ranger Liste de cadeaux pour les 1 an 777476 et il les ressort (il ne les empile pas encore); les pyramides en plastiques où tu as des formes de différentes grandeurs (je sais pas le nom) qu'il met l'un dans l'autre); une boîte à formes qui s'ouvre et il met dedans (pas encore dans les trous) et du coup j'y range tous ses petits jouets; un trotteur; il a des petites voitures, et il est plus mort de rire quand je la fait avancer en fesant "vroum vroum" qu'en jouant avec; des trucs qui font du bruits; balles et ballons; des cubes en bois qu'ils tapent l'un contre l'autre (il ne les empile pas encore non plus); et livre pour le bain (imagerie des bébés), j'ai remarqué que quand il pleure pour "rien", quand je lui montre les images en lui racontant une histoire ça le calme. Bref il joue qu'avec des ptits jouets. Pour son anniversaire il a eu des sous et des bijoux donc je ne sais pas trop quoi te conseiller mais tu as déjà pas mal d'idées. Mais vu que noël est proche, demande des jouets 12-18mois pour son anni et 18-24mois à noël peut être.

J'aime bien la pyramide avec aimants.

Le siège de bain je trouve ça inutile aussi quand il tient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:14

Vous me faite peur avec vos témoignage sur les siège de bain ! cela me paraissait bien pour mettre ma fille dedans, elle avit des jouets avec et était plus ou moins en sécurité du faite d'etre dans un siége si elle glisse, elle sera retenu contrairement à mon temps de réaction ! non ? j'ai lu que certain était nul mais il y en a un qui à l'air assez bien.

Pour le doodle je trouve ça cool mais je pensais prendre celui avec des couleurs pour créer un intérêt plus lgtp. Peut être est-ce plus utile vers les 3/4 ans quand ils apprennent à dessiner, à former les bonhomme et des lettres. C'est peut être plus tôt d’ailleurs !!
Liste de cadeaux pour les 1 an Images?q=tbn:ANd9GcTfyi0TpulQ0NknFwm6738WURen9Bv6vzpyPs_XlZO7nf97YDD_UQ
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:27

Pour le bain au quotidien j'utilise une baignoire sur pied car on a une douche, et je trouve que le fait qu'il ne soit pas coincé lui fait travailler son équilibre (ça reste un avis perso).

Chez mes parents qui ont une baignoire je ne me verrai pas utiliser un anneau de bain, on met peu d'eau (ça lui recouvre les jambes), ce qui fait que s'il part en avant, avec ses bras sa tête ne va pas dans l'eau et en arrière (ça n'est jamais arrivé), l 'eau ne le submerge pas car les yeux/nez/bouche restent hors de l'eau et t'as le temps d'intervenir vu que de toute manière il faut rester à côté de lui. A 1an ce ne sont plus des "bébés", ils ont des reflexes pour ne pas se laisser tomber contrairement à un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:02

Ma fille a 13 mois... bon ok bientôt 14 Liste de cadeaux pour les 1 an Sueur_g2 , pour les jouets il y en avait déjà tellement ici mon fils étant le premier enfant et petit enfant a été pourri!!! Ma fille a donc eu: l'arche de noé des playmobil 1/2/3 plus d'autres accessoires, une poupée minikiss avec son cheval a tirer (malheureusement en double exemplaire), des livres cartonnés, des clippo, des puzzles encastrables, une poussette, des vetements, un train mickey, une boite a forme...

Sinon ce qu'elle avait déjà: trottino mon zèbre rigolo (c'est un zebre qui fait trotteur, pousseur et trottinette) elle en est fan!! des little people elle joue beaucoup avec aussi, de la dinette, des jeux a assemblés.

Et je partage l'avis des filles, ici il n'ya pas de siège de bain ma fille ne glisse pas et de toute façon en étant a côté tu la vois si elle glisse Liste de cadeaux pour les 1 an 651904 , et mon fils boit également l'eau des stylos de l'aquadoodle Liste de cadeaux pour les 1 an Devil_gi .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:37

Kumonosu a écrit:
L'aquadoodle c'est un jouet que je trouve inutile. Intérêt très limité, les dessins ne durent pas et mon fils s'amusait à boire l'eau du stylo Liste de cadeaux pour les 1 an Wacko_g2 .

marjorie83340 a écrit:
et mon fils boit également l'eau des stylos de l'aquadoodle Liste de cadeaux pour les 1 an Devil_gi .
Et ce ne sont pas que les petits garçons qui font ça, mes 2 filles aussi Liste de cadeaux pour les 1 an 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:49

Ici aussi mon grand a bu l'eau des stylos de l'aquadoodle.
On a acheté l'aquadoodle de voyage quand il avait 2 ans je crois (ou avant ? j'ai un doute). Dans la voiture c'était bien.
A Noël dernier ma BM a offert a mon grand l'aquadoodle couleur (celui de la photo au dessus) et a mon petit l'aquadoodle bébé. Je cherche un peu l'intérêt des deux jeux pour le moment. Mon grand (3 ans et demi au moment où ça lui a été offert) était trop grand je pense, il n'a pas trouvé l'intérêt de pouvoir faire de grands tableaux dessus. Il se contente de remplir le tapis de l'aquadoodle pour voir apparaître l'arc en ciel.
Et pour le petit il a juste envie de patouille patauger, mais la version spéciale bébé par rapport à la. version normale, c'est vraiment un argument marketing.

Sinon mon petit aura un an dans deux mois, donc assez proche du tiens finalement. Son cadeau n'est pas encore acheté mais déjà prévu: une voiture popcorn. Succès garanti ! Et je pense qu'on n'achètera rien d'autre, je fabriquerai certainement une ou deux bricoles pour marquer le coup mais on a gardé beaucoup de jouets de mon grand. Ce qui avait bien fonctionné à cet âge là: la maison des animaux de djeco (il me semble, j'irai vérifier dans le placard) il a joué des heures avec, des petites balles souples (de piscine à balle), des instruments de musique.Cuisine etc il y a joué plus tard, idem pour les duplo mais c'est bien de les avoir déjà, ça évite de réinvestir 6 mois après, alors que pour Noël ou l'anniversaire la famille ne demande que ça Liste de cadeaux pour les 1 an Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:05

Merci choupi, au vue de vos expérience je pense que le aquadoodle est a abandonner !! tout comme le siège de bain !! ouf heureusement vous êtes là j'ai éviter des dépenses pour rien !

je pense que là je vois un peu mieux à quoi elle va jouer et j'ai de quoi faire ma liste. Je vais faire les réserve de jouets à son anniversaire et noel et on lui donnera au fur et à mesure de l'année car tout d'un coup ça ne servira à rien, elle sera perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de cadeaux pour les 1 an Empty
MessageSujet: Re: Liste de cadeaux pour les 1 an   Liste de cadeaux pour les 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de cadeaux pour les 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux 4 ans
» cadeaux de noel
» Idées cadeaux 4 ans
» Idées cadeaux 1an
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: