Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lit en bois pliant - avec matelas

Aller en bas 
+5
Pomme
Kumonosu
estelle60
Piapiapiano
cannelle
9 participants
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:28

Voilà, il y a quelques mois dans l'émission l'inventeur de l'année nous avions pu voir un lit en bois pliant. Un fois plié, le matelas restait dedans.

Un post en parle ici. J'ai trouvé la vidéo mais impossible comprendre comment la faire apparaître ici Lit en bois pliant - avec matelas  Diablocl

Bref, savez vous où peut on trouver ce système? Combien cela peut couter?

J'ai trouvé un ancien post qui parlé de ceci, mais en connaissez vous d'autre?


Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:05

celui de l'emission je ne l'ai jamais vu ...
mais si tu cherches des lits pliants en bois tu peux regarder dans les catalogues de materiel des crèches
par exemple
WESCO avec un lit pliant à 269 euros quand même

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:19

Ah oui quand même Lit en bois pliant - avec matelas  480210...

Question bête, WESCO est réservé aux crèches et écoles et cie. Mais nous en particulier peut on commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:35

je pense que oui....il faut le leur demander...
ils ont une rubrique famille sur leur site mais le lit pliant ^récédent n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:02

Super ce lit chez wesco car je trouve pas de lit en bois pliant couleur blanc j'ai budjet de 120e je trouve que le T4 pliant mais couleur Hêtre avez vous vu en blanc pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:14

Il y a un lit Combelle en bois pliant qui va sortir, on en parlait ici.

Lit en bois pliant - avec matelas  Dsc06611
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:42

bonjour, je profite de ce poste pour donner mon point de vue: pourquoi ne pas prendre simplement un lit parapluie avec de jolies couleurs? Ayant peur des barreaux (je n'aime pas retrouver mon fils les jambes dans les barreaux) j'avais acheté un lit parapluie bi position très pratique pour un nouveau né.
Je l'ai payé 156 euros et 'en sui presque pas servie car belle maman a acheté une chambre avec lit à barreaux... moi je n'aime pas vraiment ça donc je me lance, je dis ZUT à belle maman et je reprend mon lit parapluie pour loulou ! en plus c'est plus difficile à escalader...

Voilà c'est une idée comme une autre :) si c'est parce que tu as peur que cela ne fasse pas beau , il y en a de simpas :)


EDIT: je retire ce que j'ai dit, mon idée est controversée et apparemment dangereuse pour les nouveaux nées, donc dans le doute on oublie mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:21

J'ai vu des lits pliants en bois (pas celui de Combelle) chez Aubert. Il est également disponible EN LIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:05

Kumonosu a écrit:
Il y a un lit Combelle en bois pliant qui va sortir, on en parlait ici.

Lit en bois pliant - avec matelas  Dsc06611
merci beaucoup je vais attendre 2014 alors as-tu une idée du tarif?
lit parapluie on ne peut pas rajouter de matelas voilà c'est pour ça que je prendrais pas de lit parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:33

Je remonte le post pour savoir si qqun a testé entre temps? 

J'ai commandé un lit a barreaux pliant de la marque combelle. Je vous redirai... 

J'attends avec impatience Lit en bois pliant - avec matelas  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:21

J'ai deux lit pliant de l'atelier T4 approuvés par ma puer. Ce lit est génial une fois plié il rentre sous le lit de mon fils. Bon les miens n'ont pas de roulettes mais bon je m'en ai pas besoin. Il se plie très facilement et se déplie aussi simplement. Le sommier à lattes est maintenu d'un côté ce qui permet de le remonter et ensuite plier le lit, tout est compact. :)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:08

Chez les BP, on a le lit pliant en bois geuther, fournis sans matelas. Il est génial. Déjà, il est joli, puis très bonne qualité, se plie très plat. Je recommande. S'il existe en plus des modèles avec matelas intégrés, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit en bois pliant - avec matelas  Empty
MessageSujet: Re: Lit en bois pliant - avec matelas    Lit en bois pliant - avec matelas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit en bois pliant - avec matelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé
» matelas lit pliant
» un lit en bois pliant , cela existe ?
» quel parc pliant avec fond réglable?
» mini lit pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: