Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé

Aller en bas 
+3
miasrey
julie74
Nomero
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:01

Bonjour les filles

Je vais tâcher de résumer la situation.
Je suis assistante maternelle, et il me faut en lit pliant pour des loulous de 0 à 3 ans.

J'ai déjà 2 lits en bois à barreaux avec matelas confortable dedans .. mais il m'en faut un 3° pour remplacer celui que j'ai déjà.
J'ai un graco, j'en suis satisfaite dans l'ensemble sauf : => qu'il est "ouvert" de partout, c'est à dire que les 4 coins sont avec filets 
mais que surtout au bout d'un an de bon et loyaux services le matelas (qui est pourtant de très bonne qualité) commence à bien s'affaisser .. et donc beaucoup moins confortable pour les enfants plus "lourds" .. d'autant plus que je n'ai ABSOLUMENT PAS LE DROIT de mettre un matelas par dessus ...

Donc je recherche un lit pliant (pas trop élevé, car c'est pour de l'occasionnel) mais avec surtout un matelas d'appoint (fourni avec le lit) très épais et très confortable pour les loulous de 3 mois comme 3 ans....

Avez vous des idées à me proposer ???

Merci bcp *

ps: les lits de supermarché => 0 .. pour ma profession sans matelas en +
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:52

Je ne sais pas quel budget tu veux mettre mais tu peux peut-être voir aussi du côté des lits à barreaux pliants. C'est plus cher à l'achat qu'un lit parapluie (surtout qu'il faudra ajouter le prix du matelas...) mais sur la durée, ça tiendra peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:57


Ce qui m'embête c'est que j'ai déjà 2 lits en bois avec deux matelas .. et que une fois plier, le lit en bois, il reste encore le matelas à caser :) et je n'ai plus de place pour ... d'autant plus que je compte mettre bb4 en route courant année prochaine et que donc je prendrais un CP, derrière et que  ce lit me servira surement pour bb4:)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:04

tu peux mettre le matelas par-dessus un autre dans un des autres lits  Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:26

Bé non car après niveau sécurité je ne suis plus du tout dedans (les 2 matelas superposés) et un petit peut basculer .. :)

Et en dessous du lit, il y'a les caisses de jeux

Non vraiment il me faut un lit pliant :)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:24

Coucou

Je remonte ce post, pour savoir, qui aurait celui ci niveau lit pliant :
LIT PLIANT BABYMOOV

ou celui-ci LIT POP UP WESCO

Surtout savoir si le matelas est épais ^^

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:38

Le babymoov est un lit parapluie tout ce qu'il y a de plus standard, comme tu peux en trouver en grande surface.

le magic bed a un petit matelas intégré qui se glisse en dessous mais rien a voir avec le confort d'un vrai matelas.  Si tu veux te faire une idée (et l'avoir au meilleur prix) tu le trouve a 79€ chez carrefour et en général il est exposé MAGIC BED
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:40


Mais je veux un lit standard LOL juste avoir le matelas plus épais qu'en grande surface :)

Comme mon graco enfaite  Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:41

J'ai le Magic Bed (au passage il est moins cher ailleurs, par exemple Carrouf en a, pour 80€ je crois) et le matelas est nettement plus épais et confortable que les trucs de lit parapluie standard. De plus, pas de souci d'enfant qui glisse puisque le matelas se place dans une poche en dessous du lit. 
Seul bémol , il est un peu moins long que les lits standards, prends beaucoup de place au sol et du coup c'est un peu pénible d'y placer un enfant couché (il faut être bien stable sur les jambes). La marque va sortir un réducteur nourrisson mais je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:44

Anaslas a écrit:
J'ai le Magic Bed (au passage il est moins cher ailleurs, par exemple Carrouf en a, pour 80€ je crois) et le matelas est nettement plus épais et confortable que les trucs de lit parapluie standard. De plus, pas de souci d'enfant qui glisse puisque le matelas se place dans une poche en dessous du lit. 
Seul bémol , il est un peu moins long que les lits standards, prends beaucoup de place au sol et du coup c'est un peu pénible d'y placer un enfant couché (il faut être bien stable sur les jambes). La marque va sortir un réducteur nourrisson mais je sais pas quand
Alors ça ... j'aime LOL

le matelas est épais ? tu l'as ? tu peux y mettre une housse dessus (draps housse)

Moins long c'est pas grave, puisque j'ai un bibou de 7 mois, un de 11 mois et un de 26 mois .. et 2 lits en bois :) donc bibou de 7 mois et 11 mois passeront dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:47

Le Babymoov c'est 2cm d'épaisseur il est écrit. 
Je peux mesurer celui du Magic Bed. Pas besoin de housse car le matelas se glisse dans la poche, un drap à scratch est à fixer dans le fond du lit (à voir si cette pratique est autorisée pour les AM ?), cf mon blog y'a un article avec photos
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:49

Anaslas a écrit:
Le Babymoov c'est 2cm d'épaisseur il est écrit. 
Je peux mesurer celui du Magic Bed. Pas besoin de housse car le matelas se glisse dans la poche, un drap à scratch est à fixer dans le fond du lit (à voir si cette pratique est autorisée pour les AM ?), cf mon blog y'a un article avec photos
Ha j'ai pas fait gaffe pour le baymoov ..

Le draps à scratchs tu peux le laver quand même ?? Mise à part ce drap, tu ne peux rien mettre d'autre ?

Je vais voir ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:51

Nomero, merci de ne pas citer le message qui se trouve juste au dessus pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:52

Oui oui tu peux laver ce drap. Et non impossible de mettre autre chose car c'est le "fond" du lit directement sur lequel est l'enfant. Enfin tu peux mettre genre une serviette éponge mais ça m'étonnerait que tu aies le droit dans le cadre de ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:55

Anaslas a écrit:
Oui oui tu peux laver ce drap. Et non impossible de mettre autre chose car c'est le "fond" du lit directement sur lequel est l'enfant. Enfin tu peux mettre genre une serviette éponge mais ça m'étonnerait que tu aies le droit dans le cadre de ton boulot ?
Non j'ai pas le droit effectivement :( ..

Et en prenant un draps une personne, le découpant à la taille et cousant des scratch, ça peut le faire ?

Ton reportage m'a convaincue :)

et tu dis le matelas est vraime,nt confortable ?? (non parce que j'y tiens LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:57

Nomero, je te demande de lire ceci:

Kumonosu a écrit:
Nomero, merci de ne pas citer le message qui se trouve juste au dessus pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:00

Je l'ai mesuré il fait 4 cm. Sur les sites ils disent 5....
Ça n'a rien à voir avec la planche des lits classiques dans lesquels je ne met pas mes enfants sans matelas d'appoint, mais dans le MB, sans problème. 
Si tu as un Carrouf tu pourrais aller le tâter ? 
Parce que oui moi je le trouve confortable, mais après c'est une notion subjective....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:00

Euh oui ?! Mais pourquoi ?

Je le vois plusieurs fois par jour... sur d'autres posts et là ça ne pose pas de soucis ... suis un peu perplexe là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:01

Oui j'ai un carrefour à 5 min e chez moi, je vais y aller ce soir tiens d'ailleurs !!

Merciii pou tout
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:05

Ce n'est pas la même chose citer un message qui se trouve quelques messages plus haut que citer celui qui se trouve juste au dessus. J'ai déjà édité pas mal de tes messages pour enlever des citation inutiles. Tu le fais vraiment très, très souvent. Cela nuit à la lisibilité et la clarté du forum, à laquelle nous tenons, pour qu'il soit facile à consulter. Il suffit de cliquer sur le bouton répondre au lieu de citer quand on veut répondre à un message, ce n'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:07

Et bien je ne le ferais PLUS!

Par contre, j'aurais peut-être préféré un message privé, plutôt que e mettre cela en plein post , au milieu de nul part, mais c'ets pas bien grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:08

Et je le fais, pas forcément pour faire suer le forum, juste par habitue ! Je tiens moi même un forum, du même format et c'ets une habitude, tout simplement... Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé 651904


Dernière édition par Nomero le Lun 27 Jan 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:09

Tu ma diras ce que tu en penses niveau confort, mais à ce jour je n'ai pas trouvé "mieux" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:11

Oui, pas de soucis, je reviendrais te dire, surtout si cela repond à mes critères .. je commencais à désesperer .. bouhh LOl

Merci beaucoup et tu vois, j'étais réfractaire au début, comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:11

Pas besoin de crier, c'est malpoli. Je n'ai pas dit que tu faisais exprès, c'est juste une mauvaise habitude. Il y a plein de forums très brouillons, ce n'est pas le cas du nôtre.
Je fais le rappel des règles dans les sujets, car cela sert de rappel aux nouveaux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty
MessageSujet: Re: Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé   Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit en bois pliant - avec matelas
» A la recherche d'un lit pliant confortable
» matelas lit pliant
»  Help ! Lit pliant et compact
» mini lit pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: