Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 assiette compartiementé refermable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:15

Voilà H. va à la crèche et je dois fournir le repas. AU départ les petits pots avent me convenaient mais avec le temps va falloir passer aux assiettes compartimentées pour que bb n'ai pas une repas gloubiboulgesque. (H. étant allergique, pas de petits pots ou autre assiettes diu commerce, maman est aux fourneaux.)

Avez vous des retours sur ce genre de produits, il faut quelque chose qui ferme mais qui soit vraiment étanche et qui résiste aux micro onde (puisqu'il réchauffe ainsi.)

Merci par avance pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:20

Chez nous on utilise des assiettes Nuby qu'on avait trouvées sur une vente privée. Il y a 2 compartiments mais qui ne sont pas très grands. Le couvercle est bien étanche et on peut réchauffer au micro-onde sans souci (pas de BPA). Donc on est plutôt contents de les avoir :)

assiette compartiementé refermable Nuby-a10



Dernière édition par clemk le Lun 3 Sep 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:27

J'ai vu qu'il en existait de la marque Avent.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:51

Chez nous c'est pareil c'est papa et maman qui cuisine les légumes du jardin pour cela on utilise les bols nuby. Ils existent en petits et en grands on peut adapter selon les doses (petits pour la viande et grand pour fruits et légumes).

assiette compartiementé refermable Bols-n10

Ils passent au micro-ondes, lave vaisselle et congel. Super pratique quoi !! assiette compartiementé refermable Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:32

Merci pour l'aide!

Le hic des NUby c'est que je veux pouvoir tout mettre dans un seul récipient (une fois dégelé pour amener à la crèche) afin d'éviter qu'ils aient plusieurs contenant à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:33

nous on est restés aux pots avents, un par aliment... avec le nom de ma fille marqué au marqueur dessus, y'a jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:36

Je te mets le lien de la lunchbox de avent ici. Je la trouve vraiment bien (en photo, je ne l'ai pas vue en vrai assiette compartiementé refermable Wink_gif )

assiette compartiementé refermable 103_1110

Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:07

C'est vrai qu'elle est sympa cette boîte ! Ca fait penser à un bento :)
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:08

je l'avais vu oui au poremier abord plutot sympa, je verrais en magasin demain ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assiette compartiementé refermable Empty
MessageSujet: Re: assiette compartiementé refermable   assiette compartiementé refermable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assiette compartiementé refermable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assiette Tupperware
» Assiette ventouse gadget ou non ?
» assiette et bol, mais pas en plastique, c'est possible?
» Rappel Assiette à Dessert DISNEY CARS
» Assiette trèfle Babybjorn et tablette tray tripp trapp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: