Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casualplay Kudu

Aller en bas 
+6
jm76
Caribou
choupie
Boubouche
Léno
soph28
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:38

Voilà, je la trouve chouette. Quelqu'un la connaît? l'a déjà eu?

Casualplay Kudu Casualplay-kudu-3-2012-2013-952-apple

ET question cosy: tous les cosy casualplay sont tous aussi nuls ou bien il y en existe un bien? Ou peut on installer un cosy d'une autre marque dessus?

Casualplay Kudu 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:41


Désolée je ne la connais pas mais le hamac est le sosie de celui de la Oyster Casualplay Kudu 54258
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:45

Oui, elles ont toutes un peu le même style .... Casualplay Kudu 54258
L'avantage de la Oyster c'est que l'on peut fixer les coques maxi cosi....Je doute qu'il existe une coque de bonne qulité adaptable sur la kudu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:13

Le cosy Casualplay est bon c'est le inclinable qui est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:39

J'ai vu la Kudu ce week-end. Je l'ai trouvé sympa que ce soit en version 3 ou 4 roues. Elle est assez légère et le panier est assez grand. Il y a un filet à l'avant du panier et à l'arrière il est accessible même avec le hamac incliné à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:01

T'as vu ça où boubouche? Dans la rue ou dans un magasin?
Si c'est un magasin, c'est lequel?

Merci.

En tous cas , elle a l'air d'avoir des suspensions super souples et être assez compacte pliée. Maintenant reste à étudier le problème du cosy de plus près...Je ne pensais pas que le cosy normal de la marque était bon, merci monbebelou.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:12

Vue aussi ce weekend (normal, j'étais avec boubouche lol! ) mais je ne l'ai pas manipulée. Au niveau des suspensions elle paraît vraiment bien, le hamac confortable. Pour le cosy ils en sortent un nouveau (déjà sorti en Espagne il me semble, le sono), mais inclinable également donc à voir ce que ça donne au crash test. Le babyzero sinon est fixe donc en théorie meilleur, mais je ne me souviens pas qu'il ait été testé. Dommage qu'on ne puisse rien adapter d'une autre marque, ç'aurait été un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:52

Mais vous étiez où pour la voir??? Casualplay Kudu Tongue_g Casualplay Kudu Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:40

Au salon Babycool, cf le post nouveautés 2013 Casualplay Kudu Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:42

Merci beaucoup....j'arrive plus à suivre....vivement les vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:49

Juste pour vous dire que je l'ai vu aujourd'hui chez bébé9 et qu'elle est très sympa !!! Les suspensions super souples, le hamac a l'air confortable, etc.....
Son seul défaut étant toujours l'absence d'adaptateurs pour y fixer un cabrio . C'est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:24

y'en a une à 200€ (trio) en vente par chez moi, elle est jolie Casualplay Kudu 679902 mais ça ne me correspond pas niveau encombrement, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:16

Bon je remonte ce post car cette poussette semble également répondre à beaucoup de mes critère (tout chemin, réversible, pas trop lourde, et pas trop encombrante) . Le hamac ressemble à la Evo de mutsy, j'ai peur que le canopy ne soit pas assez couvrant. J'irai voie en boutique! En tout cas si vous avez eu des avis ou que vous avez pu la tester en magasin, n'hésitez pas poster cela m’intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:18

Alors moi aussi, elle me plaisait beaucoup et j'ai pu la voir et la manipuler en magasin et elle est vraiment chouette: des suspensions extra, une bonne capote couvrante, des gros pneus comme j'aime, etc....
Mais....car il y a un Mais.....Elle n'est compatible qu'avec les cosy de la marque casualplay.... et moi je voulais une compatibilité pebble/cabrio....Casualplay Kudu Forgive2 

Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:43

Merci Soph28 pour ton retour, c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir beaucoup de qualité, et donc tu confirmes. Moi aussi dans l'idéal je voudrais une compatibilité cabriofix Casualplay Kudu Wink_gif car j'en ai un et qu'ils sont bien notés. En plus elle fait tout juste 10kg! La vidéo est plutôt convaincante, par contre est ce que tu sais si elle se plie quand le hamac est face parents? Car je n'ai rien vu de cela sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:06

Bon je n'ai pas pu la voir ils n'en avaient plus (dégoutée:ouin ). Par contre, les vendeurs de bébé9 ont attisé ma curiosité. Ils m'ont dit qu'elle était bien légère, (10kg à peine), et que le châssis était hyper solide car fait d'un blog, et que c'était la poussette avec le moins de retour SAV sur le marché de par sa solidité. Bref, ils doivent en commander. Tout cela avec des roues pneus!!!! et de super suspensions. Bref j'ai vraiment très envie de la voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:15

Je viens de lire qu'elle se plie aussi hamac face parents
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:16

J'ai vraiment beaucoup aimé la Kudu, que ce soit en 3 ou 4 roues. Une bonne impression générale sur le châssis et les textiles.
Très maniable (sur de la moquette) et pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:20

Merci Boubouche pour ton retour :)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:30

Mais tu vas faire quoi, si tu la prends, pour le cosy? Tu ne pourras pas y mettre ton cabrio, et celui qui est allongeable est un peu naze...Casualplay Kudu 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:35

Il est même franchement mauvais le casualplay qui s'allonge, et le 0+ est juste "satisfaisant" en latéral même si très bon en frontal, perso ça me donne pas envie Casualplay Kudu 651904 

C'est dommage parce que la poussette en elle même a l'air vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:38

Oui, après rien n'empêche d'utiliser la coque allongeable uniquement sur la poussette et de garder une bonne coque dans la voiture. Sur la poussette la coque allongeable est agréable d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:55

Oui, c'est sûr mais ça enlève le côté pratique de ne pas réveiller bébé pour le transferer dans la 2eme coque..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:33

C'est un nouveau cosy "le sono" qui est désormais vendu avec, on verra quand les tests sortiront et sinon s'il est vraiment mauvais je ferai comme Choupie a dit.Casualplay Kudu 409422  En plus la coque à l'air spacieuse et confortable.  Bref je vais la voir en vrai lundi pour me faire une idée j'ai enfin trouvé un magasin. Si ça se trouve elle ne me conviendra pas mais je pense qu'elle vaut le coup d’œil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:33

Je copie mon message que j'ai mis dans le post que j'avais ouvert pour ma recherche de poussette, en me disant que mes premières impressions sur cette poussette pourraient peut être être utiles. Je suis allée voir aujourd'hui la 
 la Kudu de Casualplay. Déjà quand je l'ai vue en modèle 3 roues j'ai fait "Wouaaaa" j'avais l'air bête mais c"est pas grave. Elle est vraiment très jolie en vrai. Par contre je l'ai trouvée maniable mais pas très maniable (alors là j'étais un petit peu déçue) donc j'ai pris le modèle 4 roues à côté (oui esthétiquement elle pète moins) et là le top du top, il faut que je vous en parle.

 Déjà elle est trèeees maniable, elle a de super suspensions (genre tu appuies sur le guidon et ça se baisse bien), l'assise est bien haute (plus que sur le modèle 3 roues d'ailleurs), le confort de l'assise est extra, c'est très très moelleux(l'assise c'est un peu la maitère d'un cushy ride ou de celle de la oyster pour vous donner une idée)  Le hamac se plie en deux et il a une position bien droite et totalement allongé.  Elle ne fait pas du tout tank et surtout la soulever avec l'assise est un jeu d'enfant, elle fait vraiment 10kg et le châssis seul même pas 7kg 500!!. Je n'en croyais pas mes yeux. Ensuite, le panier juste super grand et très très accessible. J'ai mis mon fis de 16 mois dedans (dans la poussette pas dans le panier hein Casualplay Kudu Sueur_g2 ) et il avait beaucoup de marge en hauteur encore sous le canopy par contre elle est plutôt étroite l'assise. Le guidon est réglable sur la version 4 roues (pas sur la 3 roues par contre). Le pliage, très simple. Elle se plie dans les deux sens. 
 Le cosy est d'un confort que je n'avais encore jamais vu. Y'a limite un matelas dedans et pourtant il n'est pas trop lourd mais il est très spacieux et quand tu le clipses sur la poussette tu as juste bébé à ta hauteur c'est géniale.

 Bref j'ai été séduite totalement. Ce que j'aime par rapport à la neo de concord c'est qu'elle ne fait pas du tout poussette premier âge si je puis dire genre  le tank qui rentre dans la boutique. Elle me fait penser en terme de dimensions et de légèreté à la graco Evo mais avec plus de confort et beaucoup plus de qualité au niveau des tissus et surtout des suspensions!! et avec ses roues pneus elle sera silencieuse. 
Bref c'est vraiment ce que je voulais et je ne vais pas souffrir à la mettre dans le coffre tous les jours. J'ai vu  le coloris denim en boutique et il est à tomber. Je voudrais remercier Adalite pour me l'avoir suggérée car elle vaut vraiment le détour. Voici le modèle en 4 roues. 
[url=https://servimg.com/view/11699623/444Casualplay Kudu Kudu4_11[/url]


 Comme défaut je trouve que le canopy aurait pu être plus couvrant et après elle n'est pas ultra compact pliée (je pense qu'il y a mieux en terme de compacité vu qu'elle ne se rétracte pas en largeur mais on peut la mettre facilement sur la tranche vu comme elle est légère et aussi les roues s'enlèvent très facilement.) 


Dernière édition par Léno le Sam 17 Aoû 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casualplay Kudu Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casualplay Kudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané mumm ou casualplay kudu mood
» S6 et S4 de casualplay
» ma casualplay T5 a crevé
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» DOWNTOWN de Casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: