Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CASUALPLAY ET RED CASTLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty
MessageSujet: CASUALPLAY ET RED CASTLE   CASUALPLAY ET RED CASTLE EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:27

je cogitais sur la S-TWINNER DE CASUALPLAY et en même temps, j'ai vu que casualplay utilisait les mêmes coques rcs red castle.
comme ils vendent la base isofix pour la voiture ,je voulais savoir si le siège-auto rcs red castle est bien compatible avec la base prima easy.
je cherche à revendre mon siège-auto rcs, çà peut etre un bon argument en plus de revente ? CASUALPLAY ET RED CASTLE 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CASUALPLAY ET RED CASTLE   CASUALPLAY ET RED CASTLE EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:31

Non ce n'est pas possible, la coque Casual play qui va sur la base isofix est une coque 4 positions et non 3 comme la RCS.
Les RCS avans 2010 ne vont sur aucune base.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CASUALPLAY ET RED CASTLE   CASUALPLAY ET RED CASTLE EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:53

CASUALPLAY ET RED CASTLE 846519 tu penses bien qu'ils ont prévu le coup pour en vendre des nouvelles CASUALPLAY ET RED CASTLE Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CASUALPLAY ET RED CASTLE   CASUALPLAY ET RED CASTLE EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:04

En réalité une base ceinture est sortie pour la coque triposition casualplay avant que casualplay ne sorte sa nouvelle coque.
Mais c'est une belle galère pour trouver ladite coque, donc ça ne serait pas une bonne indication dans une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CASUALPLAY ET RED CASTLE   CASUALPLAY ET RED CASTLE EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:49

ok merci, c'était toujours bien de se renseigner ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CASUALPLAY ET RED CASTLE   CASUALPLAY ET RED CASTLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASUALPLAY ET RED CASTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casualplay et red castle
» Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay
» S6 et S4 de casualplay
» casualplay : dossier de presse
» Casualplay Kudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: