Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couches Bambinex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:17

Hello,
je souhaite faire les couches lavables quelques mois avec ma puce (je sais que la crèche ne les accepte pas du tout, à mon grand regret, mais je suis tellement contente d'avoir une place...), donc jusque ses 6 mois...

Vu les prix actuels des couches Bambinex avec la vente privée BBboutik, je voulais avoir votre avis sur ces couches...
Qui les a déjà utilisées et sont elles bien fiables ?
Merci de vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:53

Moi aussi j'ai hésité à commander ce matin et j'ai cherché sur le net. Et apparemment, les intégrales AIO ne sont pas terribles par contre les classiques avec culottes de protection sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:22

C'est le cas pour toutes les marques, non ?
Les classiques avec culottes sont toujours mieux que tes TE1 ou TE2...

Dans cette configuration, que vaut cette marque ?
Personne n'a testé et comparé avec autre chose???

Merci à vous et merci Maya...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:06

En effet, elles sont en vente privé sur couffin privé et je me demandais aussi ce qu'elles valent. J'ai regardé sur internet et ai trouvé des vais plutôt négatifs. Même si tu t'en sert uniquement pour le week end après, prends en des bonnes sinon, ça va vite devenir un calvaire.
j'ai testé la couche Wiz In One de Babywiz et moi qui n'était pas une convaincue des couches lavables, je suis agréablement surprise! Franchement, elle est très très bien et son fonctionnement se rapproche largement des couches jetables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:24

Je remonte le sujet car il y a une vente sur bébé Boutik je recherche des avis sur ces couches. Quelqu'un pour m'aiguiller sachant que je pense prendre quelques TE1 et surtout des couche classique + sculotte de protection.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:25

Bonjour Hera, je ne te conseille pas les couches Bambinex. j'en ai commandé pour la poupée de ma fille et elles n'ont pas l'air top. J'ai notamment une te1, l'insert est épais et ne semble pas absorbant. Je te conseille de t'orienter vers les couches Closetu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:52

Les culottes de protection : nulles 
Les couches en bambou : très échancrées, ça n'ira pas pour les gros poupons 


Bref je déconseille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Couches Bambinex Empty
MessageSujet: Re: Couches Bambinex   Couches Bambinex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches Bambinex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» Couches lavables à 1 an?
» promotion couches
» couches Peaudouce
» help couches lavables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: