Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chanceliere et harnais 5 points !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Chanceliere et harnais 5 points ! Empty
MessageSujet: Chanceliere et harnais 5 points !   Chanceliere et harnais 5 points ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:31

Bonjour à toutes :)

J'attends notre deuxième bébé pour décembre, et je cherche une chancelière qui s'adapterait avec un harnais 5 points (Britax First Class)

Je ne veux pas le laisser dans la voiture, mais bien pouvoir emballer bébé dans la maison et l'attavher avec la chancelière (en en ouvrant une partie par exemple, vu que les manteaux on évite dans la voiture !)

On avait acheté un Babynomade pour notre premier, mais incompatible :(

Ça existe ce que je cherche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chanceliere et harnais 5 points ! Empty
MessageSujet: Re: Chanceliere et harnais 5 points !   Chanceliere et harnais 5 points ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:40

Non...

La meilleur solution serait le poncho polaire!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chanceliere et harnais 5 points ! Empty
MessageSujet: Re: Chanceliere et harnais 5 points !   Chanceliere et harnais 5 points ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:59

J'avais trouvé une chancelière compatible avec les harnais 5 points sur un site norvégien ou finlandais, je ne sais plus comment elle s'appellait, je vais essayer de retrouver ça ! Chanceliere et harnais 5 points ! Wink_gif

EDIT : je l'ai retrouvé, ça s'appelle SITBAG, pour coque ou siège groupe 1, il existe les 2, il me semble que le site livre en France.

Voici une VIDEO où tu vois le système. Ca parait long à faire, mais tu n'es pas obligé de fixer la capuche ou de pressionner la boucle d'entrejambe par exemple.

C'est danois en fait ! Chanceliere et harnais 5 points ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Chanceliere et harnais 5 points ! Empty
MessageSujet: Re: Chanceliere et harnais 5 points !   Chanceliere et harnais 5 points ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:39

Merci Chyrianne.. oui ça parait long et surtout compliqué avec bébé dedans ! Bon, on va garder la bonne vieille couverture hein :)

Il fait quand même vite chaud dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanceliere et harnais 5 points ! Empty
MessageSujet: Re: Chanceliere et harnais 5 points !   Chanceliere et harnais 5 points ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanceliere et harnais 5 points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stokke iZi Sleep by Be Safe
» Harnais 3 ou 5 points : loi?
» chancelière pour coque avec harnais 5 points ???
» nacelle avec harnais 5 points !
» harnais 5 points ou ceinture du véhicule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: