Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remplacer Bee / Cameleon par la June?

Aller en bas 
+8
nathviv
MamanMomo
Boubouche
Cuinou
manued
Kumonosu
sofinette
Apo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:50

Zut alors!! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:55

Je ne comprends pas trop ta bouderie mais il y a sûrement certaines choses qui m'ont échappées.
C'est dommage, ce reportage m'intéressait et je trouve que ce partage d'information est intéressant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:57

Citation :
Y en aura bien une autre du forum qui l'achètera et dira son avis

Moi moi!!! pour bb3!! dans 3/4ansRemplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 2371801052

Citation :

Zut alors!! Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 2371801052
Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:58

moi je comprends elle s'est pris un ou deux commentaires comme quoi elle embetait le forum avec ses questions :-(

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:06

C'est une vision très minimaliste de la question mamanmomo. Elle n'embetait pas avec ses questions, le problème c'est qu'elle a posté le même message dans 3 sujets differents et qu'en plus s'excitait parce qu'il n'y avait pas de réponses imédiates.

Je pense que nous faisons toutes un effort pour que la lecture de ce forum reste agréable, bien différent des autres... Tout le monde semble apprécier mais dés qu'on fait un peu de recadrage les bouderies commencent... M'enfin, le reportage de la june était intéressant mais bon ce n'est pas comme si on en dépendait non plus. Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Rolleyes


Dernière édition par Cuinou le Lun 17 Sep 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:09

Il y a "embêter" et "harceler" de questions Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Wink_gif.

Etant donné que personne a cette poussette sur le forum pour faire un comparatif June vs Caméléon. La probabilité qu'une forumeuse ait les 2 poussettes en même temps est faible. Il n'est pas nécessaire de polluer de nombreux posts de questions qui n'auront pas de réponses dans l'immédiat.

Si Zutalors ne veut pas faire de reportage, tant pis. Une autre personne l'aura et se fera le plaisir de faire le reportage sans bouder Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:15

moi j'avoue ne pas avoir lu ses messages dans les differents sujets puisque je me sentais pas concerné.
Par contre j'ai vu une reponse pas tres sympa :-( Je juge personne bien loin de la, je disais juste que je comprenais qu'on puisse l'avoir mal pris :-/

Mais c'est pas du tout mes affaires :-) je me mele de ce qui me regarde pas ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:16

Sur ce un reportage un reportage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:17

Si j'ai le temps, je le ferais Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Diablocl.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:20

Ah c'est clair que ca prend un temps fou
Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:23

J'ai déjà celui de la PegPerego Book à faire et aussi celui de la Yoyo vs Quest Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 777476 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:26

j'ai rien compris t'as la june aussi ???..??? Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:27

moi celui du siege concord transformer T pro Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:30

Non je n'ai pas la June mais en contactant les bonnes personnes, je peux l'avoir pour faire le reportage Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:31


Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:32

C'est dommage que mes questions aient été interprétées comme un "harcèlement", j'étais juste contente, excitée de trouver un modèle hyper intéressant.
Je ne sais pas comment se déroulent les salons pour pros à cologne. Comme çà s'est récemment déroulé et que la June répondait à pas mal de critères, j'ai pensé que les personnes du forum avaient fait plein de photos etc.
Et je m'inquiétait du sav pour les pneus gonflables car je ne connaissais pas la marque easywalker.
Je voulais juste des conseils mais j'ai reçu un "recadrage" à la place !
çà fait plusieurs années que je participe au forum et jamais on ne m'avait reçue ainsi...genre "relis bien le post" etc. Pourtant il y en a plein des questions en doublons et risu, par exemple (d'ailleurs elle me manque), a toujours gentiment répondu à tout le monde pour la marque Bugaboo !
Enfin c'est un forum de poussettes, un partage, on n'est pas là pour se faire sanctionner, j'ai l'impression d'être mise au coin comme à l'école quand je vois que mes réponses sont regroupées dans un post à part !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:08

Elles sont regroupées à part car ce ne sont que des bouderies qui n'ont rien à faire dans les sujets en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:43

Léno a écrit:
Zut alors!! Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 2371801052

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 3912370904 désolée j'ai pas pu m'empêcher....Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 2371801052 Nan sérieux les filles, arrêtez vos chamailleries quoi...il faut être patient parfois..."la patience est mère de toutes les vertus" comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:44

Essaie de modérer un forum: tu verrais que ça peut parfois user ta patience Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:49

ohlala, Kumonosu, je ne critiquais pas du tout votre intervention...loin de moi cette idée ! Je ne le sais que trop que ce n'est pas facile du tout (et c'est un faible mot !).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:59

Je ne l'ai pas mal pris, Feddra, t'inquiète pas :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:21

Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Bee / Cameleon par la June?   Remplacer Bee / Cameleon par la June? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer Bee / Cameleon par la June?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix poussette June / June mini / Bee+...
» Remplacer la June par une Yoyo ?
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Hésitation entre 3 : june cameleon oyster
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: