Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Changement de comportement  Empty
MessageSujet: Changement de comportement    Changement de comportement  EmptySam 8 Sep 2012 - 11:20

Bonjour

J'aurais souhaité avec un retour sur vos expériences concernant le comportement de vos bébés !

Alors voila ma fille qui aura 5 mois le 20/09 a subitement changé de comportement.

Avant le matin au réveil c'était gazouillage, retournement ventre/dos pendent une demi heure environ.
Ensuite c'était transat le temps de préparer le bib la encore en causant à ses jouets.
Et dans la journée , petite fille souriante, éclats de rire, parc, balancelle, transat, chaise haute, ballades, conversation avec papa et maman, avec ses jouets...enfin super quoi !

SAUF QUE depuis une semaine c'est moins drôle Changement de comportement  Wink_gif

Le matin réveil entre 6H30 et 7H (contre 8H - 8H30 avant), réveil en grognant direct , ne cherche plus à se retourner, je l'a retrouve à l'endroit même ou elle s'est endormie, le biberon elle le boit en 3 fois sur 45 minutes (180ML), le soir c’est en moyenne 30 minutes pour l'endormir avec pleurs bien sur parfois incalmable dans les bras.
Et la journée quand elle ne dort pas elle grogne toujours malgré qu'elle soit seule, dans les bras ou en ballade. elle sourit moins et n'éclate plus de rire.
Bon par contre elle maintient ses sieste de 2H le matin et 2h l'après midi.

bref, notre fille s'est transformée en 1 semaine sans qu'on puisse avoir la moindre explication.
Et elle a le même comportement chez la nounou.
Donc on se pose beaucoup de questions:

Les dents? elle bave beaucoup certes (elle a un collier)
Besoin d'un ostéopathe? (elle y a été deux fois à l'age de un mois)
Un évènement qui l'a bouleversé? on cherche mais on voit pas.
Une douleur?

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Changement de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement    Changement de comportement  EmptySam 8 Sep 2012 - 13:55

Va chez le médecin, elle a peut être une otite, le mien faisait des otites très graves et pas toujours avec fièvre. Or c'est très douloureux surtout quand tu es allongé ou que tu fais un mouvement de succion.
Revenir en haut Aller en bas
Christanau
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 63

Changement de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement    Changement de comportement  EmptySam 8 Sep 2012 - 14:24

Ok merci je doit prendre rdv pour ses vaccins je lui en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de comportement  Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement    Changement de comportement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement
» changement de comportement.
» troubles du comportement
» mauvais comportement à la garderie
» difficultés de comportement en classe de maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: