Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'eternelle question: le choix de poussette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine56
Tient sa tête
karine56


Nombre de messages : 3

L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptySam 8 Sep 2012 - 16:09

Bon alors oui
Enfaite j'ai un petit dilemme je suis maman d'une petite puce de 16 mois et enceinte du 2eme il auront 21mois d’écart
Donc je sais pas si je garde ma poussette actuelle un abert concept je sais plus quoi et je rajoute une sorte de marche pour la plus grand, soit j'achete une poussette canne pour la plus grande et le deuxième ira en écharpe, ou soit j prend carrément la double L'eternelle question: le choix de poussette 651904 L'eternelle question: le choix de poussette 651904 L'eternelle question: le choix de poussette 651904 L'eternelle question: le choix de poussette 651904
Franchement il y'a tellement de poussette sur le marché que j'en perd un peu la tête

J'attend donc vos précieux et vos avis L'eternelle question: le choix de poussette Big_sour

L'eternelle question: le choix de poussette 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptySam 8 Sep 2012 - 16:48

Mes enfants ont 2 ans et demi d'écart et je n'aurais pas pu me passer d'une double. J'ai eu une Phil&teds que j'ai adoré L'eternelle question: le choix de poussette 679902
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptySam 8 Sep 2012 - 17:26

idem à la naissance du 3e, il y avait 21 mois d'ecart avec sa soeur ! j'ai pris une double, une powertwin de jane ! j'en suis tres contente !! et j'ai essayé une fois poussette + echarpe + numero 1, c'est pas gerable ! je trouve que c'est dur physiquement quand bb commence à peser dans l'echarpe, grand bb dans la poussette + la montee pour revenir à la maison de l'ecole ! L'eternelle question: le choix de poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptySam 8 Sep 2012 - 23:36

Mes enfants ont 27 mois d'écart et je n'ai jamais eu besoin d'une poussette double. Mon aîné a toujours aimé marcher, à 2 ans il ne voulait plus de poussette. J'ai juste eu une double marche qui a peu servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:53

A mon avis, ton écharpe sera suffisante pour le début mais après bb va devenir lourd à porter et ce sera vite fatiguant, tu seras soulagée avec une double pour enfants d'ages rapprochés comme une stadium duo ou tu mets l'ainé devant car le siège ne s'allonge pas et tu mets le petit derrière sur le siège adapté. Tu as le choix des poussettes sur le marché à des prix abordables. Meme si ton ainé veut marcher il se peut que lors de longues ballades il apprécie de s'assoir un peu...quitte à prendre une poussette d'occasion si tu ne veux pas investir.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:32

Je n'ai pas 2 enfant rapproché mais mon fils a 21 mois, il marche beaucoup deja est passe sont temps a monte descendre du moyens de protage, perso je trouve sa plus pratique qu'une poussette a ta place je prendrai une poussette qui peut accueillir soit bebe1 ou bebe 2 pendant la même ballade donc une poussette qui s'allonge a plat avec un nid d'ange dans le panier, et un moyen de portage ( un sling c'est top pour les petit qui monte et qui descent L'eternelle question: le choix de poussette Wink_gif) . comme sa tu peut porter le petit ou le grand selon l'humeur de chaque.
en ce moment j'ai pas de poussette est sa me manque pas même pour les longues ballade ( ex hier j'été a paris 3 h de marche avec le boba est mon fils dans le dos sans soucis ) apres pour un nouveau né je pourrais pas me passer d'une poussette car si tu doit le porter toute la journée chez toi t'es bien content le plus souvent de pouvoir le poser pour la ballade dans une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:04

Chacun son utilisation en fait...nous on se sert beaucoup de la poussette pour être libres, pour de très longues sorties : elle sert de chaise haute au resto et de lit pour la sieste ou les débuts de soirée, un panier suffisament spacieux pour y mettre toutes ses affaires, etc...A chacun de trouver son organisation, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eternelle question: le choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: L'eternelle question: le choix de poussette   L'eternelle question: le choix de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eternelle question: le choix de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix de poussette
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» cherche une poussette tous terrains
» Le choix de la poussette
» choix de poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: