Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Robeez, besoin de conseils

Aller en bas 
+6
naees
sofmeca
luna56
charline
minipouce
MinDolly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:38

Contente qu'ils te plaisent autant qu'à moi!

J'en suis à ma deuxième paire et toujouts aussi satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:47

Pour en revenir aux Robeez les filles, vous pensez quoi des bottines de la collection mini shoez ICI? Je me dis que ça pourrait être pas mal pour cet hiver pour ma fille d'un an qui fait ses premiers pas mais je me demande si elles tiennent vraiment bien aux pieds? Vous avez des retours là dessus?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:54

Les bottines grise "diva stone" je les ai essayé en magasin a ma puce et elles tenait bien aux pieds, au final je ne lui ai pas pris parce que comme elle a 20 mois elle marche quand même pas mal et je voulais qu'elle ai une semelle un peu plus épaisse (je lui ai commandé des tredz). Mais pour les premiers pas elles sont top! J'ai commandé des bottes de pluie et des sandales pour l'été prochain aux états unis (j'ai des amis qui me les apportent, en plus elles sont soldés! 4 paires de robeez pour 70€, dont 2 paire de mini shoez et une paire de booties, puis une de chaussons souples) Robeez, besoin de conseils - Page 2 3095837524
Elle n'a porté que ça depuis qu'elle marche, soit 4 paires (sandales et bottes de pluie compris) elle marche super bien avec alors que d'autre chaussures elle marche comme une cosmonaute!

je conseil les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:41


Merci Shanah pour ton avis.
Dans quel magasin tu as pu les essayer? J'aimerais bien pouvoir les essayer à ma fille en magasin mais je ne sais où aller.
Et c'est quoi les tredz? J'ai pu lire des avis sur ces chaussures mais je ne les vois pas sur le site de robeez.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:44


J'en ai déjà vu en magasin de chaussures bébé. Sur le site Robeez il y a ce moteur de recherche pour trouver les détaillants qui vendent la marque (mais il faut les appeler ou passer pour voir les modèles qu'ils proposent).
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:43

Pour les bottines on m'avait déjà répondu sur ce modèle dans les posts précédents tu aurais dû aller voir .

Sinon si jamais vous connaissez des magasins qui en vendent je veux bien les noms car ça m'intéresserais de les voir en vrai les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:10

melim a écrit:

J'en ai déjà vu en magasin de chaussures bébé. Sur le site Robeez il y a ce moteur de recherche pour trouver les détaillants qui vendent la marque (mais il faut les appeler ou passer pour voir les modèles qu'ils proposent).

Merci Melim pour le lien, après la liste n'est pas très à jour car pas mal de magasins renseignés ont fermé ou changés d'adresse! Mais j'irais faire un tour pour me rendre compte de ce que ça donnes aux pieds de ma fille.

MinDolly a écrit:
Pour les bottines on m'avait déjà répondu sur ce modèle dans les post précédents tu aurais du aller voir

Sinon si jamais vous connaissez des magasin qui en vendent je veux bien les noms car ça m'intéresserai de les voir en vrai les bottes

Si tu parles de ce sujet, je l'ai bien lu. On t'as répondu que les bottes n'étaient pas adaptées à ta fille de 9 mois mais ma fille va sur ses 13 mois donc c'est différent. Et puis je voulais avoir des retours de mamans qui avaient déjà acheté ces bottes pour avoir leur avis dessus.

Peut être il y a t'il un sujet plus spécifique sur ces bottes? dans ce cas-là je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robeez, besoin de conseils   Robeez, besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robeez, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils sur RF
» Besoin de vos conseils!
» Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: