Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maillot de foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:07

Je ne sais pas trop où mettre mon post Maillot de foot  651904

Nous recherchons le maillot d'Arsenal pour A. 11 ans presque 12 à un prix correct et pas forcément celui de cette année qui coûte la bagatelle de 60e Maillot de foot  Sueur_g2. Celui de l'année précédente lui "conviendrait".

Etant donné qu'il nous a fait une poussée de croissance cet été il n'a plus rien à se mettre pour l'entrainement de foot sinon j'aurais volontiers attendu noël pour ce genre de chose un peu onéreuse pour l'utilité... Enfin bref si jamais quelqu'un a un bon plan, je commence mes recherches, j'ai fait Ebay et mon homme Madeinsport.

Si vous avez des idées, les mamans des grands (voir très grands)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:46

J'ai un très grand ( qui chausse du 41 Maillot de foot  777476 )qui fait 12 ans en novembre, à la maison c'est maillot de l'OM, mais si par hasard je tombe sur le maillot d'Arsenal je te fais signe Maillot de foot  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:48

Maillot de foot  Clap_gi2 Super c'est gentil de ta part (ici c'est petit pied, 38, ouf parce que les godasses de foot...)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:54

Mon fils est un géant ( comme son papa ) et moi je mesure ....1,54 m Maillot de foot  777476 Maillot de foot  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:57

Ah il t'as donc dépassé Maillot de foot  3912370904

Je ne me moque pas la mère de A. mesure à peu près la même taille que toi elle a été dépassé au mois de juin.

J'y aurais droit aussi malgré mon 1M70, A. sera grand et mon mien O. suit le même chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:03

Oui, il m'a dépassé depuis un moment, en même temps c'est pas difficile Maillot de foot  3912370904 . Par contre mon deuxième est dans la norme, donc plus petit ( c'est le portrait craché de mon papa ).
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:06

Je crois que plus ça va plus ils seront grands.

Si O. a pris de mon père comme je le crois hélas, il sera hors norme car mon père mesure 2 M ...

On a un peu dévié le sujet là Maillot de foot  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:31

Je suis peut être hors sujet mais cherche peut-être chez jdsports.co.uk Et sport direct.com , il livrent en france
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:53

Merci Silvermoon, on a commandé chez JDSPORTS.

Tu as contribué à faire un heureux Maillot de foot  895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de foot  Empty
MessageSujet: Re: Maillot de foot    Maillot de foot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epilation du maillot
» la couche maillot de bain
» Maillot de bain - couche Hamac
» Maillot de bain jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: