Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la couche maillot de bain

Aller en bas 
+3
choupie
zora
christonio
7 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:48

voici mon dernier achat
une couche maillot peut être que cela existe depuis longtemps mais moi je n'avais jamais vu
je l'ai pris sur un salon professionnel pour la petite enfance ou j'étais exposant. je trouce cela 100 fois plus joli que les couches maillots jetables.
j'ai flashé dessus en plus il ya ad es barrieres anti fuites qui empêchent aussi le sable de rentrer!!
tip top pour les bb nageurs et la plage l'été prochain
voici les photos
la couche maillot de bain 10092402491296710
la couche maillot de bain 100924025012872848
la couche maillot de bain 100924025115851134
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:07

merci Christonio...Je connaissais, j'avais repéré les piwapee chez New baby...j'utilise les jetables que j'ai et ensuite j'en achète pour les loulous.

J'attendais aussi de voir s'ils supportent bien l'eau de la piscine car depuis que l'on a commencer (soit 2 séances)...les petites plaques d'eczéma sont revenus chez mon loulou (bon très très léger) et ma puce en a sur le visage et un peu sur les coudes la couche maillot de bain Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:50

a premiere vue c'est aussi à vendre chez certains adbb
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:45

J'en ai acheté un l'an dernier pour Niels, le modèle "shortie". Très mignon, par contre un peu grand par rapport aux barrières anti fuites... cela dit on n'a jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:48

moi aussi j'en ai une un peu shorty qui protège des UV en plus, c'était très bien pour cet été, c'est celle ci (acheté sur ebay.co.uk neuve pour ptet 8€)

la couche maillot de bain Splashabouthappynappypi

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:36

Alors cette couche piwapee? Contente?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:51

j'en ai vu chez Eveil et Jeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:44

J en ai une aussi, une adidas bleu roi.

Je m'en suis servie à la plage l'an dernier, c'etait nickel. A la piscine, aucun soucis.

Bref, que du bonheur. la couche maillot de bain Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:08

j'essaye ma couche piwapee dans 15 jours et oui enfin les bébé nageurs pour ma pepette que ca passe vite !!
j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptySam 19 Mar 2011 - 23:24

christonio a écrit:
j'essaye ma couche piwapee dans 15 jours et oui enfin les bébé nageurs pour ma pepette que ca passe vite !!
j'ai hate !!

Alors ce maillot de bain ? il a été testé ? j'ai le même pour ma fille mais pas encore eu le temps d'aller à la piscine :/ l'été dernier j'avai acheté sur le net (je ne sai plus le site) un maillot de bain quasi identique et c'était nickel (bon en même temps elle n'a jamais fait caca dans l'eau), je le préfère largement aux couches maillot jetables.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:51

oui ca y est ona testé hier matin
et bien nickel !!!
cent fois mieux qu'une couche maillot classique et tellement plus mignon
bon en ca s de grosse comission je pense prendre un deuxieme mailllot pour pouvoir l changer quen on est à la plage mais ne tout cas ce maillot est adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:03

bon bah je cherche toujours mon modèle moi! la couche maillot de bain 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:02

moi je l'avais prise sur un salon mais la vendeuse m'a dit qu'elle se vend aussi dans certians mag de puer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couche maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: la couche maillot de bain   la couche maillot de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la couche maillot de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot de bain - couche Hamac
» Maillot de bain jeune maman
» Des avis sur la couche lavable de piscine Close ? (short de bain Close)
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» Maillot de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: