Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?

Aller en bas 
+4
Happymummy
rainette
sofmeca
bébéparis2013
8 participants
AuteurMessage
bébéparis2013
Tient sa tête
bébéparis2013


Nombre de messages : 4

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:16

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poussette qui ferait moins de 50 cm de large ouverte pour passer les portillons du métro et qui pourrait accueillir un siège auto inclinable en position allongée.
J'ai trouvé les 2 séparément mais pas compatible ensemble. Par exemple la poussette Mila de bebe confort passe partout dans les transports parisiens, elle est parfaite pour l'asphalte des trottoirs et ne prendra pas de place dans mon petit appart où le coffre de la voiture. J'ai aussi repéré la poussette avio de Inglesina. Mais les cosy inclinables que j'ai repéré ne s'adaptent pas au chassis - le RC2 de Red Castle, le matrix pro de Jané ou le prima de Casual Play.

Quelqu'un a t-il une idée ou ma recherche est désespérée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:22

Il y a aussi le cosi besafe (le nom m'echappe) qui, si je ne me trompe pas a des fixations MC donc on doit pouvoir l'installer sur la mila.
Comble de luxe, contrairement aux autre il a de bons resultats aux crashtests.
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Se tient aux meubles
rainette


Nombre de messages : 108

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:46

Héhé, salut bébéparis2013, ta question m'intéresse au plus haut point... et les solutions aussi!
On se tient au courant de nos recherches??
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:07

La Avio de chez inglesina. Elle fait moins de 50cm de largeur (testée à Paris plusieurs fois, elle passe partout), inclinable, elle accepte, cabriofix (et donc Aton et pebble certainement), cosy inglesina (le huggy je crois - adaptateurs fournis de série) et la coque britax babysafe plus SHR.

Points forts : maniabilité, légéreté, compacité

Points faibles : prix élevé et non réversibilité. Le guidon est à 107cm si je me souviens bien, je mesure 160cm et ça ne me gêne absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:09

et la maclaren xlr, vous croyez qu'elle soit compatible avec le baby safe plus II? je n'arrive pas à trouver d'info dessus
Revenir en haut Aller en bas
bébéparis2013
Tient sa tête
bébéparis2013


Nombre de messages : 4

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:19

Super, merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien, je peux soit acheter la mila de Bebe Confort ou la avio de Inglesina et grâce à des adaptateurs Maxi-Cosi y mettre le siège auto Izi Sleep de BeSafe qui est inclinable en position allongée, juste comme je voulais ? Si c'est bien le cas, c'est vraiment top !
Pour les adaptateurs Maxi Cosi, comment trouver ceux qui peuvent aller sur le chassis de la Mila ou de la avio ?
Est-ce qu'il faudra que je fasse un test en magasin d'abord.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:47

non je crois qu'elle parlait de la coque britax baby safe SHR II plus
Revenir en haut Aller en bas
bébéparis2013
Tient sa tête
bébéparis2013


Nombre de messages : 4

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:06

Auramette parlait en effet de la coque Britax Baby Safe SHR II plus, mais je préfère la Izi Sleep de BeSAfe et d'après ce que j'ai compris elle marche avec les adaptateurs Maxi-Cosi et avec la Avio de Inglesina il existe des adaptateurs pour fixation à la poussette des sièges-auto Maxi Cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:04

je viens de regarder la izy sleep, en revanche elle paraît super lourde non
Revenir en haut Aller en bas
bébéparis2013
Tient sa tête
bébéparis2013


Nombre de messages : 4

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 0:12

Oui c'est vrai qu'elle doit être lourde, mais bon je n'aurais pas besoin de la porter sur le longues distances. Le fait qu'elle puisse se mettre en position allongée, que ses tests de sécurité soient très bons et si en plus je peux la mettre sur une poussette Mila ça compense pour moi le défaut du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 7:25

si c'est ton premier enfant, je comprends que tu n'y attaches pas plus d'importance mais crois moi, c'est très lourd avec un bébé dedans!!! Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Wink_gif , si la coque baby safe SHR plus II s'incline, j'opterais pour celle ci plus légère... mais je n'arrive pas à avoir d'infos sur son degré d'inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:36

La coque Bitax Babysafe Plus SHR II ne s'incline pas. Elle s'adapte sur la Avio via les adaptateurs, mais pas sur les Mac Laren.

La coque Izi Sleep s'incline effectivement, mais est vraiment TRES lourde (au début on dit "oui oui, j'aurai pas besoin de la porter". Sauf que quand on se retrouve à devoir arracher la coque à la poussette, et la porter dans la voiture, et inversement, 4, 6 ou 8x par jour avec les abdos défoncés du post-partum... je peux jurer que c'EST lourd !). A noter cependant que c'est la seule coque inclinable qui soit valable au crash-test.


Dernière édition par Apo le Sam 15 Sep 2012 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:51

Il me semblait que cette coque IZI SLEEP ne s'inclinait que sur la poussette et pas dans la voiture, est ce bien celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:56

C'est ça Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 10:17

http://www.britax-roemer.fr/service-client/support

lorsqu'on regarde la video de la babysafe ils nous la vendent comme une qui s'incline pour la position naturelle de bébé je n'y comprends plus rien! tu l'as testée?
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 10:37

J'ai eu la coque romer babysafe et c'est seulement la têtière qui se règle en fonction de la taille de l'enfant. J'avais trouvé l'inclinaison assez droite quand même mais il est très bon aux crash test.
J'ai actuellement le izi sleep de stokke mais je ne l'ai pas encore essayé. Je le trouve également assez droit en position auto mais le fait qu'il s'allonge sur la poussette va m'éviter pleins de manipulations. Après en effet, il est lourd et gros.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? EmptySam 15 Sep 2012 - 12:15

Jumimar a écrit:
http://www.britax-roemer.fr/service-client/support

lorsqu'on regarde la video de la babysafe ils nous la vendent comme une qui s'incline pour la position naturelle de bébé je n'y comprends plus rien! tu l'as testée?


Je l'ai. J'ai fait un reportage dessus dans la section Bébé en voiture.

Il ne s'incline pas à proprement parler, en revanche il dispose d'un système de réducteur de profondeur de l'assise, solidaire de la têtière et des harnais, qui permet de faire basculer le bassin du bébé vers l'avant, réduisant ainsi la profondeur du siège, et réduisant la position assise du bébé, ce qui lui permet de ne pas se tasser sur lui-même.

C'est une des meilleures coques actuellement sur le marché. Bien meilleure que l'Izi Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?   Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 1er âge légère et avec siège auto
» siège auto bébé confort avec quelle poussette
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?
» achat siege auto perdue..avec ma poussette rider matrix jané
» poussette légère, adaptable avec un cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: