Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?

Aller en bas 
+11
liliméli
eden67
Luno
nanou92700
Roxane
Boubouche
Moineau
Lorevane
Yaoulle
thebiket
La Calypso
15 participants
AuteurMessage
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:29

Je fais appel à vous, parce que j'ai beau cherché, impossible de trouver...
je crois que je vais péter un câble Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? 480210

Avant ma grossesse, je faisais un 105F.

Actuellement à 8 mois, je fais un 105H....
et je mets la marque Anita en soutien gorge de grossesse (mais pas d'allaitement).

on me dit de prendre 1 voire 2 tailles au dessus de la taille de fin de grossesse...
autrement dit, il faudrait que je trouve un soutif de bonnet I voire J....

hors, c'est mission impossible on dirait ?

Je n'arrive à trouver cette taille nulle part, même sur les sites qui se disent "grandes tailles"...
vous voyez afficher jusqu'au bonnet I/J mais, au moment de faire votre choix, ben c'est pas dispo...
mince, je suis pas toute seule à avoir une telle taille ?

ça me déprime, je sais pas comment je vais faire là...

Donc si certaines sont ou ont été dans le même cas et ont trouvé leur bonheur, ça serait cool de m'indiquer où acheter !

merciiiiiiiiiiiii Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? 745124 Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? 745124 Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? 745124
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:17

bonsoir,

avant ma grossesse, je faisais un 95F, et sur la fin je suis passée à un 100H, j'avais trouvé des soutiens gorges d'allaitement grande taille sur mamanana (de la marque amoralia) puis j'avais recommandé un modèle directement sur le site amoralia.
Par contre, dans mon souvenir ils étaient assez chers mais j'en ai été super contente au niveau qualité et confort .
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:18

L'autre jour, au magasin de llingerie, la vendeuse m'a gentiment expliqué que si on prenait un tour de taille plus large, cela correspondait à un bonnet plus petit...

Donc un 105 I correspondrait à un 110 H, peut-être plus facilement trouvable...

C'est tout ce que je peux faire... Je ne m'y connais pas...

Je fais du 110 B en temps normal et j'en suis à du F à 5 semaines du terme... J'ai acheter en Belgique, chez Prémaman, une brassière d'allaitement à bonnets extensibles/multiples (des fronces sur les côtés)... J'espère que ça conviendra après l'accouchement...

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:16

j'ai déjà regardé sur mamanana et n'ai rien trouvé Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Ouin_gi2

Bon je viens de trouver 1 modèle Anita en 105 I sur "la lingerie des rondes"...
pas trop le choix y'a qu'1 seul modèle de cette taille et en blanc (beurk, je mets que du noir moi... mais bon...).
On verra bien.
A plus de 60e je n'en ai pris qu'1 pour le moment.

Yaoulle a écrit:
L'autre jour, au magasin de llingerie, la vendeuse m'a gentiment expliqué que si on prenait un tour de taille plus large, cela correspondait à un bonnet plus petit...

Bizarre...
vu que le tour de taille c'est "sous" la poitrine, et que le bonnet correspond à la "profondeur" des seins... Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? 651904
(donc ça risque de "bailler" si on prend une taille de sous poitrine plus large et un bonnet plus petit... enfin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:28

Je fais un 100E et je n'ai pas changé de taille avec la grossesse... Donc n'en achète pas trop parce que tu ne prendras peut être pas tant que ça Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Wink_gif

J'ai acheté les miens chez vert baudet après avoir essayé 2 marques trouvées chez Aubert, mais vraiment le vertbaudet est super confortable et même pas moche ! Pas cher non plus mais il n'existe que dans ta taille actuelle : ICI

Il en existe pas mal d'autres qui sont très jolis en plus !

Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:34

oui mais les bonnets ça va pas loin en taille...

je vais voir déjà avec celui que je viens juste de commander (105 I), s'il me convient j'en prendrais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:51

Si tu trouves des soutien-gorges normaux à la bonne taille, tu peux les transformer en soutifs d'allaitement (ou le faire faire par quelqu'un si tu ne sais pas coudre). Il y a un exemple de technique ici, et un autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:54

@Lorevane : il faut insérer les liens. Voici comment faire : ICI.

J'ai édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:04

Merci Boubouche, je ferais attention la prochaine fois Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:10

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:32

Bonjour LaCalypso,

Si tu repasse par là, tu peux me dire ce que tu as trouvé comme soutien-gorge d'allaitement finalement? Je faisais du 90D avant la grossesse, à 3 mois je suis passée à 95F et là je dois être à 100F (merci les petites rallonges de soutien-gorge...)

Du coup si je me fie à tout ce que j'entends, je devrais chercher du 100G comme taille...
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:38

Coucou

je fais un copié d'un message que j'ai écris dans un aure post:
La Calypso a écrit:
intro23 a écrit:
pfiou et moi qui me "plaignait" de
ma poitrine un peu trop genante à mon gout, je vais y songer à deux fois
la prochaine fois qu'une pareille idée me traversera la tete
si c'est pas indiscret ou est ce que tu trouves à t'habiller (en soutif hein evidemment)

C'est quand même galère à trouver dès lors qu'on dépasse le bonnet D/E......
alors
mon soutif d'allaitement j'ai pris un ANITA sans armature (pas top je
trouve question maintien par rapport à mon habitude des armatures) sur
le site "la lingerie des rondes" mais super dur de trouver un bonnet "i"
tout en ayant un tour de "corps" pas si large que ça (105)... par
contre en blanc c'est chiant, moi je ne met que des sous vêtement noirs
en général.
J'ai aussi 2 soutifs de grossesse à armatures marque Anita aussi (un 105G et un H), achetés sur OXALIE.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:41

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Very_ver
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:10

Pendant ma grossesse, je faisait du 105 E. On m'a conseillé d'attendre un peu pour les soutiens gorge d'allaitement ou de prendre 1 à 2 tailles au dessus. J'ai attendu, et j'ai bien fait !! Je n'ai pas eu plus de sein que pendant ma grossesse avec l'allaitement. Je suis donc restée au 105 E, et j'ai trouvé les miens chez carrefour, mais ils n'étaient pas jolis par contre ! 15 euros le soutien gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:18

Ne sachant pas trop quelle taille de soutien-gorge d'allaitement prendre, j'ai opté pour cette brassière et j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:02

sinon il y a ICI ou LA
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:36

Merci les filles pour les bons tuyaux!

Comme toi nanou, je crois que je vais attendre de voir ma taille pendant l'allaitement avant de commander!
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:59

j'ai pas lu les réponces, mais moi j'ai des hot milk et j'en suis ravie (je fait du 95h)
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:15

J'ai une poitrine généreuse mais pas non plus très opulente (95G à 100D selon les marques), et après avoir tester tous les modèles de tous les magasins, y compris des anita, j'ai trouvé un seul et unique modèle qui me soutenait, et en plus pour une somme dérisoire, celui de billet doux (modèle câlin, en espérant qu'il n'ait pas changé car il était en rupture et là je le retrouve).
Leclerc les distribuent (mais pas toujours facile de trouver les grandes tailles en rayon), auchan aussi sur internet. Sinon j'ai commandé par Amazon, vous pouvez renvoyer gratuitement pour trouver la bonne taille.
Câlin BD
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:30

Sur ebay.co.uk tu peux en trouver (il y a en général plus de SG grandes tailles!) marque elomi ou panache.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:56

Tu en trouveras Ici
Tu peux aussi aller voir en magasin Etam car ils faisaient une ligne spécifique maternité il y a deux ans mais je ne retrouve pas les modèles sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:21

Personnellement j'en avais trouve en 90H sur une vente privée. Ils sont bien mais j'ai été déçue qu'il n'y est pas d'armature. Avec une poitrine généreuse cela me semble indispensable ! C'est vraiment galère d'avoir de la poitrine déjà en tant normal (je fesais un 90G) avant grossesse et là pendant la grossesse ça va j'ai commence à en prendre que sur le 7eme mois mais est ce que j'ai tout prix c'est pas sûre !

Alors si certains ont des bons plans pour des soutifs pas trop cher en grande taille et avec armatures. Je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:21

J'ai une forte poitrine et j'ai trouvé des soutifs grandes tailles sur ebay.co, jolis et à moins de 30€ fdpc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:24

Etam ne fait plus.
C'est clair qu'en Angleterre ils sont très peu chers, mais j'ai jamais osé commander sans essayer. tu peux regarder p-ê sur mothercare
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? EmptySam 22 Déc 2012 - 10:42

Lili44 a écrit:
j'ai été déçue qu'il n'y est pas d'armature. Avec une poitrine généreuse cela me semble indispensable !

je suis bien d'accord et moi aussi je cherche avec armature mais pas trouvé à ma taille (105 i en ce moment... 105G avant grossesse/allaitement)... me suis rabattue sur un sans armature mais c'est pas pareil, ça maintient moins bien.
En plus il est blanc et moi je mets que du noir en principe.... Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? 829224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty
MessageSujet: Re: Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?   Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne porte plus de soutien gorge
» Choisir la taille d'un soutien-gorge d'allaitement
» Soutien-gorge d'allaitement
» Soutien-gorge d'allaitement
» Quels soutien-gorge d'allaitement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: