Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soutien-gorge d'allaitement

Aller en bas 
+3
Capucine
mamanwinnie
Pickpuss
7 participants
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 10:38

J'ai lu dans pas mal d'endroits qu'il était préférable de porter des SG spéciaux pour l'allaitement quand on souhaitait allaiter.
J'ai fait plusieurs boutiques, mais tout ce que je vois est véritablement... laid Soutien-gorge d'allaitement Pasconte Soutien-gorge d'allaitement Enerve

Alors, voilà, je me demande si ce genre d'accessoire est vraiment important ou si je peux faire avec les SG "normaux" que l'on trouve un peu partout.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 11:00

ben moi j'ai fait avec sg d'allaitement mais c surtout pour le cote pratique!
et je les porte tjrs d'ailleurs car il y a que ça qui me va Soutien-gorge d'allaitement Ouin_gi2 mais c vrai qu'ils sont tres laid! pour se sentir sexy c pas le top :mrgreen:
mais bon moi je les ai vraiment pris pour le cote pratique et confort tu peux toujours essayer avec des normaux et si ça te conviens pas, acheter des sg d'allaitement!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 11:53

Pour ma part j'ai 2 Anita. C'est pas super sexy c'est vrai mais hyper confortable et hyper pratique : tu les ouvres d'une seule main alors que tu tiens BB qui est pressé de manger Soutien-gorge d'allaitement Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:12

Je confirme, c'est pas beau Soutien-gorge d'allaitement Pasconte mais confortable et surtout très pratique Soutien-gorge d'allaitement Clap_gi2
J'ai aussi des Anita et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:41

J'en ai trouvé des un peu moins moches Soutien-gorge d'allaitement Wink_gif chez H&M... Aspect satiné, petite bordure façon dentelle sur le haut des bonnets, couleur bordeaux (grenat ?...) Ca fait moins mémère que ce que j'avais vu ailleurs Soutien-gorge d'allaitement Tongue_g ... et c'était aussi beaucoup moins cher (~ 12€ pièce, et ~7€ le slip assorti)... Soutien-gorge d'allaitement Clap_gi2
Bon, ça doit bien faire 10 mois maintenant, je ne sais pas s'ils les font toujours...
Et je ne sais pas non plus si on trouve H&M partout !! Soutien-gorge d'allaitement Wacko_g2

En tout cas, je les porte toujours, je suis super à l'aise dedans, et ils ont très bien résisté aux nombreux lavages, à bébé qui tire dessus avec un grand plaisir Soutien-gorge d'allaitement Tongue_g , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Soutien-gorge   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:59

Je confirme que les soutien-gorges d'allaitement sont bien pratiques, car prévu pour s'ouvrir facilement par devant. D'ailleurs je ne sais pas trop comment on s'y prend avec un soutien-gorge "normal". (Remarque : quoi que tu choisisses les armatures sont déconseillées!)
Cela dit, pour les plus douées en couture, il est possible de bricoler un soutien-gorge sexy pour le transformer en soutien-gorge d'allaitement. Explications sur le site suivant : http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_soutif.htm
Bonne couture.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement EmptyMar 9 Nov 2004 - 15:13

Tout dépend de ta poitrine, je pense. Si elle n'est pas trop volumineuse, tu dois pouvoir te débrouiller avec des soutien-gorge classiques ou ceux de chez H&M.

Dans mon cas, ce n'était même pas la peine d'y penser. Je faisais du 100H quand j'allaitais, donc il fallait que ça tienne coute que coute !!
J'ai pris aussi des Anita, et je les ai usés !! Je les portais jour et nuit. Comme j'ai allaité pendant la canicule de l'été 2003, ils ont vraiment soufferts. Lavage quotidien, sueur, re-lavage, et bis répétita :-(

Sinon, je ne supportais pas de dentelle ou de couture un peu trop marquée.

Je crois quand même que pendant ces mois-là, il vaut mieux privilégier le confort. Ca ne dure pas si longtemps que ça.

Sandrine38

Lora 23/04/2003
Crevette prévue pour 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien-gorge d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien-gorge d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge d'allaitement
» Je ne porte plus de soutien gorge
» Quels soutien-gorge d'allaitement ?
» Choisir la taille d'un soutien-gorge d'allaitement
» Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: