Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !

Aller en bas 
+11
ChuppyLulu
feeclochette17
Lyly35
liliméli
soph28
sailor
Boulouc
Moineau
luna56
karenshu
nathviv
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:06

Voilà gros dilem ici nous avons un 4x4 SUV mitsibishi essence qui tourne à l’éthanol mais avec 2 enfants c'est juste. Ce week end nous étions de mariage et là nous nous sommes rendu compte qu'avec deux enfants la place manque. Mr penche pour un break et moi pour un genre de touran, je suis petite et j'ai l'impression d’être écraser dans un break. Pouvez vous nous donner vos avis et ressentis su vos véhicule sachant que nous sommes 4 puis deux de plus quand je serais assmat.
A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! 371806
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:23

Coucou,
Alors moi j'ai un Touran depuis 1 an, et je suis toujours contente. Avant on avait un audi3 et c'était la galère pour les sièges autos, on se cassait le dos, bref... Mon mari voulait acheter un Touareg mais quand je suis monté dans la voiture je ne me voyais pas du tout la conduire (C'était un voiture pour moi quand je suis seule avec les enfants) elle était énorme, c'est vrai la place à l'intérieur c'est super mais bon, j'ai passé mon permis l'année dernière et je n'étais pas très rassurée.
On a trouvé un super affaire et on a acheté un Touran 7 places, c'est vrai que les deux sièges qui sont dans le coffre ne sont pas confortables, mais pour des petits trajets c'est vraiment agréable de sortir avec une seule voiture quand il y a les grand parents ou des autres enfants (et quand tu mets des enfants avec leurs sièges ils ne sont pas concernés pour la manque de confort dans ces sièges là)
Bref, j'aime bien cette voiture, il y a toujours de la place et quand je conduis je ne me sens pas vraiment dans un monospace.
Celle qu'on aimait bien aussi c'était la Mazda5 mais le siège au milieu de la 2ème rangée ce n'est pas une vrai place alors on à laissé l'idée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:06

merci pour ton avis !oui j aimerais un touran 7 places aussi car si on fait des sorties avec neveux ou copain et bien il faut de la place ! Et puis c'est principalement moi qui vais m en servir ! pour y mettre une donkey ça peut être plus simple aussi !
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:30

Par contre quand tu es en 7 places il faut oublier le coffre! La plus part de temps on est à 6 et j'arrive bien à mettre la P&T dans le coffre, alors je pense que pour la Donkey ça devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:34

Oui j'avais vu mais ça restera rare de sortir les 7 places ! Mr me fait du chantage il veut sa A6, donc si il a sa A6 j'ai ma bee+ :!grr Nous allons acheter une voiture peux chère max 7500e pour le moment et après dans 2 ans nous aviserons une fois le mariage fait,enfant un peu plus grands etc ...La voiture me sert le week et end et grand max 3 fois dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:01

ici famille de 5 , on a un seat alhambra 7 places ! il est tout le temps en config 5places + 1 à l'arriere pour pouvoir mettre ma powertwin et au cas ou on doit asser prendre quelqu'un ! apres à 4, nous avoins un altea XL et on en etait raviiiiiiiiit !!! il me manque en fait ! lol !
neanmoins si je devais reprendre une voiture aujourdhui et si on etait que 4 je prendrai un break ! car la conduite basse me manque!
par contre si tu dois etre assmat, moi je prendrai de suite un 7 places pour etre tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:05

j'ai quand même un kangoo pour me dépanner ou je peux y mettre 3 sièges à l’arrière, altea xl nous avions regarde mais le coffre me semble petit A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:10

tu trouves?
nous on partait en vac tranquilou à 4 avec la SNJ dans les coffre !
le truc c'est qu'il faut bien le charger en hauteur car il y a un faux sol ! par contre 3 sieges à l'arriere ca passe pas !!! j'ai essayé ! A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:16

ou c'est le chargement qui ne nous va pas en hauteur c'est moins pratique que ne longueur dans un break je pense
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:58

bof pas forcement ! moi je trouve ca au contraire plus pratique ! je me suis vu charger des choses que mon frere pouvait pas dans sa laguna break !
apres si tu cherches du 7 sieges, oublie l'altea XL !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:24

arf à voir nous avons repéré des a6 mais en Allemagne, nous ne parlons pas un brin allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:40

Je peux t'aider pour traduire de l'allemand au français et inversement, n'hésite pas à me mp si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:12

De notre coté mes parent on a touran 7 places et perso je coffre ne me conviens pas du tout car c'est du volume en hauteur.
Quand j'ai changé de voiture a l'arrivée de bébé1 j'ai regarder et testé beaucoup de modele et je suis resté colé au break car rappaort espace /prix y a pas photo:
mnn coup de coeur est le break mondéo de chez ford (c'est un vieux model)
il se gare surper facilemnet (alors que je suis une bille) malgre ses 4.20m et a un coffre a faire palir n'importe quel monospace! en faite c'est LE plus grand coffre des break!

Voila apres moi aussi je suis petite et il est vrai que j'aime bien conduir le touran de ma mère mais contre rien au monde je changerai ma voiture dans la quelle un jour de grande jolie j'ai promener : la poussette canne, la whizz, la urban et le chien...le tout sans rabatres les sièges!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptySam 22 Sep 2012 - 22:54

Si ces documents peuvent t'aider.

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Tcs-co11
A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Page_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 6:32

Merci les filles, mais ça doit etre dur quand mêmeà attacher 3 loulou à l arrière
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:55

Moi, j'ai 3 enfants et un Sharan II, le grand frère du Touran et je l'addooorre !!!!!
Alors, c'est vrai qu'il est plus cher que le Touran , mais je ne réfléchis jamais à ce que je vais emporter ou non: de toute façon , tout rentre !!! Un vrai bonheur A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Very_ver
La SNJ rentre même en version 7 places....et les 2 sièges du coffres sont aussi confortables que les autres.
Par contre, avec 2 enfants, je pense que le Touran est suffisant.
Mais les monospaces, je trouve ça bien mieux que les breaks et pourtant j'en ai eu aussi: j'ai eu 307 SW, Grand C4 Picasso, 5008 et Sharan.

Bref, tu l'auras compris, je suis une inconditionnelle de mon Sharan qui a 2 ans et qui ne sera remplacé dans quelques années que par le même en plus récent..
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:41

merci, tel est le dilem convaincre Monsieur, bébé3 est prévu dans 2 ans donc je me dis que touran serais sympa j'ai peur avec l'a6 de me battre pour attacher mes enfants au quotidien puis trouver les sièges les moins large et les plus sécurisant !
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:42

si non y'a les grands senic ;)
mes bo parent le sénic simple, y'a déja pas mal de place, on peut mettre 3 siège auto derrière (même rf je pense)
y'a de place pour mettre un rf même avec le siège a fond (donc mêm tres grand conducteur sa passe)
le coffre est bien grand ;)

donc en grand senic 7 places sa doit etre encore un poils plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:25

grand scenic je dirais de faire attention!

Leurs moteurs c'est de la daube. Le notre a claqué à 100 000 km et je connais 3 autres personnes dans mon entourage à qui s'est également arrivé.

Bref, si tu peux te le permettre prend autre chose que renault A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! 777476
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:35

j'ai eu 2 scenic et non merci A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! 646296 je ne retournerais pas là dessus une misère un gpl et un diesel, ils m'ont couté les yeux de la tête en réparation et renault mets des mois à trouver les pannes en attendant on paie et ont les ramènent tous les mois ! puis se revend une misère !
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:39

sa depand la serie, mon bauf travaille chez psa il a donc accsé a tout les "defaux" de la plus part des voitures...

il on eu plusieurs sénic tous sans souci jusqu'a 350 000km (apres il le revende), celui de mes bo parent 280 000 (de 2006)
mes voisin aussi en on un et pas de souci

y'a eu pas mal de pb sur les mégan, les 206+ (de la grosse daube), la 307sw par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:40

oui enfin une partie infime n'a pas de problème en gros !donc non fini
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:51

chacun ses marque je corit lol!
nous pas un souci avec renau mais alors avec audi que des emmerdes !
3 bagnoles qui nous on coûter des fortunes, dont le pb n'a jamais, une morte a 120 000km, une autre 180 000km et la deniére 220 000km (on avais tricher sur le contrôle technique pour pouvoir rouler !)

alors audi c'est finit !

ma mére elle c'est les ford toujours des emmerdes, alors que mon bo pére lui les fait crevé 450 000km quasi sans entrétien ni réparation (sa fais 3 voiture increvable)

donc sa dépand du coup de bol je pense A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! 777476
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:53

mouai sacré truc y en a marre quand même plus rien de fiable en gros !
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:05

je pense, comme je dit mon bauf' est ingé a psa et par exemple il dit que la 206+ pareille pour la 206 swc'est de la grosse daube !


ma belle mére est enmerder pas possible avec sa mazda 2 neuve, du coup elle a changer pour la c3 et manque de bol elle a encore des souci :/

le copain de ma mére a jamais etait emmerder avec une voiture, style la mère avais plien de souci avec sa 206sw elle ui a refilait plus de souci pareille avec sa ford !

moi je pense que c'est un coup de bol, du coup avec notre clio on veux pas la changer, même si elle est pas patraque du tout temps pi, on a pas eu un seule souci avec (acheter a 200 000km elle a 280 000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty
MessageSujet: Re: A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !   A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A6, touran...autre véhicule pour 4 ou 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosy klippan kiss sur poussette
» Quel RF pour BMW série 3: Multi Tech ou autre?
» Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???
» Recherche housse d'été pour duologic... Peaudagneau ou autre
» Chassis Léger pour Cosy (autre que yoyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: