Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réaction vaccin , fièvre tremblements .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty
MessageSujet: Réaction vaccin , fièvre tremblements .    Réaction vaccin , fièvre tremblements .  EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:21

Hier Evan à ête vacciné pour ROR et tétanos diphtérie coqueluche, déjà en rentrant il était un peu paf , j'avais donné du Doliprane et redonne pour la nuit ça il avait un peu de fièvre à peine 38. La nuit il gémissait, il avait un peu de fièvre 38,1 mais alors il tremblait sur tout le corps ( pas de convulsions , qu'il a déjà fait) ce qui m'étonne c'est la fièvre légère mais de tels tremblements. Je lui ait donné de l'advil , car c'était trop tôt pour Doliprane mais il avait du mal à se rendormir, les tremblements ont cessé après environ 30 minutes. Je suis quand même inquiète de cette réaction très violente, en fait ça fait penser à la décharge bactérienne qu'il a fait àu mois d'avril et qui a fini à l'hopital . C'est lorsque la bactérie d'une infection passe dans le sang, son corps il était froid sauf dos et tête, mais une telle différence de temperratures , et ces tremblements m'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin , fièvre tremblements .    Réaction vaccin , fièvre tremblements .  EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:35

Bonjour !

Je comprends ton inquiétude mais je ne pourrais pas t'aider... ça vaudrait la peine de prendre un avis médical auprès de ton médecin traitant ou SOS médecin d'autant plus que ton petit a déjà fait un truc sérieux auquel ses réactions te font penser.

Bon courage, et bon rétablissement à Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin , fièvre tremblements .    Réaction vaccin , fièvre tremblements .  EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:48

As-tu appelé le médecin Silvermoon?
Comment va-t-il maintenant?

Je pense que j'aurais demandé un avis aussi, surtout avec les antécédents.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin , fièvre tremblements .    Réaction vaccin , fièvre tremblements .  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:05

Oui j'ai appelé elle penche comme moi poue une decharge bacterienne en fait il devait être un peu fragilisé et les deux vaccins en même temps ont abattu elle était tout de même étonné de cette fièvre peu élevé mais qui provoque de tels frissons , disons que j'ai vérifié la température 3 fois j'y croyais à peine.

Il va mieux pas de fièvre mais il reste grognon , abattu , fatigue et surtout il ne mange rien . Déjà qu'il mange pas beaucoup la il a mangé 3 haricot ! Même pas de pâtes , je lui essaye donner toute de même un dessert il a mangé la 1/2 pot de dessert au chocolat dont il famille . Il squatte le canapé Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin , fièvre tremblements .    Réaction vaccin , fièvre tremblements .  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:07

Pauvre tit bonhomme...

Plein de bisous à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty
MessageSujet: Re: Réaction vaccin , fièvre tremblements .    Réaction vaccin , fièvre tremblements .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction vaccin , fièvre tremblements .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin ROR reaction cutanee?
» réaction au vaccin contre la rougeole 😩
» Urticaire plus fievre
» Fièvre
» Réaction à la fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: