Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche poussette tout terrain idéale

Aller en bas 
+8
Kumonosu
Apo
Adalite
marry-poppins
mimine49
célinemaman2
Boubouche
Manuséverine59680
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:36

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche de la poussette idéale tout terrain car après de multiples recherches je suis complètement paumé recherche poussette tout terrain idéale Le_fou_j
Alors j'ai besoin de vos conseils avisés pour m'aider à choisir :)
Voilà j'hésite entre une 3 roues ou une 4 roues mais elles devront être obligatoirement gonflables car je pense qu'elles doivent mieux prendre les chocs
Elles devront mesurer pas plus d'un mètre en longueur repliée, avoir de bonne suspension et si possible être vendu en pack duo ou trio
Dans mes recherches j'hésite entre:
Jane SLALOM PRO reverse
i'coo - Poussette Peak Air (vendue uniquement sur le web)
Musty urban rider
Poussette Phil & Teds Navigator
Redcastle Shop'n Jogg™️ Disc II
Bien sur si vous avez d'autres modèles à me proposer je suis partant
Autre précision le prix maximum pour un pack duo doit être au environ de 700€
recherche poussette tout terrain idéale 371806 d'avance de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:55

La EasyWalker Calssic peut correspondre à tes besoins : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:17

la poussette red castle shopp'n jogg est pas mal moi j'en suis contente elle roule super bien et se plie suffisamment pour les petits coffres.
sinon il y a aussi la mura de chez bébé confort qui ne se vend plus en neuve (peut être encore à l'usine de troyes) elle est en 4 roues donc plus stable tout dépend de ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:58

Merci de vos réponses.
En ce qui concerne le terrain il s'agit essentiellement de promenade en forêt, de sentier de randonnée...
malheureusement la easywalker ne rentre pas dans mon coffre seulement en enlevant les roue mais je trouve cela très rébarbatif à la longue.
Si d'autre personnes ont soit les poussettes citées dans mon sujet afin de faire partager leur expérience ou ont d'autre idée je suis prenneur :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:42

Pour avoir eu une bonne partie de ce qui se fait en 3 roues tout terrain, je peux te dire que c'est la easywalker CLASSIC qui est la plus petite pliée.

J'ai eu:
- la quinny buzz
- la high trek
- la red castle shop and jogg, la shop and jogg discI
- la red castle whizz
- la phil and teds classic
- la easywalker sky.

en ce moment j'ai la easywalker classic, et c'est de loin la plus petite de la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:54

une qui ressenble bcp à la EW classic, c'est la quinny Y2K ou la quinny 2000:
recherche poussette tout terrain idéale Images?q=tbn:ANd9GcStM6uKxs1mf4sht7uPPTlJq9PbZHEKjmAHX2Ucpb319dI5eQrp
Elles sont hyper légères et super maniables!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:18

J'ai eu la slalom reverse. Je l'utilisais en forêt tous les jours mais aussi pour aller au marché, en ville, bref, partout où je vais à pieds.
C'est une poussette très confortable pour bébé, pour le pousseur aussi. Les suspensions et les pneus gonflables absorbent très bien les cahots. Son gros avantage, c'est qu'elle est réversible. C'est pour ça que je l'avais achetée.

Elle est plus maniable en position face route mais quand bébé avait 5 mois, il se redressait beaucoup dans la nacelle, je l'ai mis dans le hamac face à moi, il était très bien et profitait bien de la balade.

Sinon, le canopy est très bien, il a de nombreuses positions et une petite casquette bien pratique. Les freins, très pratiques aussi, le frein de parking très facile à mettre et enlever, celui de descente m'a été utile plusieurs fois.
Le hamac, bien rembourré et à la bonne taille, est confortable, les tissus de qualité, la barre repose mains bien faite.

Maintenant que bébé à dix mois et qu'il veut voir du paysage, j'utilise ma slalom pro ( c'est l'ancienne, elle ne se fait plus), je la trouve un peu plus légère et je préfère son guidon "rond". Mais j'ai beaucoup aimé la reverse, c'est une bonne poussette pour moi.

Pour la mettre dans le coffre de la voiture (j'ai une twingo dont j'ai enlevé la plage arrière), j'avais le choix: enlever une roue ou le hamac. Je préférais souvent enlever le hamac, c'est plus propre qu'une roue! Le hamac se clipse et déclipse très facilement.

Voilà pour mon expérience ! Elle est réduite parce que je n'ai essayé aucune autre tout terrain ( bien que j'en aie très envie recherche poussette tout terrain idéale Rolleyes ), mais tu as au moins un avis sur la reverse.
Sinon, je n'ai lu aucune critique sur la marque easy Walker, leurs poussettes ont l'air très bien, il y a beaucoup d'adeptes sur ce forum!
Certaines baby jogger ( gt et élite si je ne me trompe pas) sont tout terrain et sont de plus compactes et faciles à plier.
Moi, j'attends une baby jogger city mini, elle n'est pas tout terrain, ce sera ma poussette de coffre.

J'espère que tu trouveras ton bohneur recherche poussette tout terrain idéale Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:32

Dommage la quinny n'est plus en vente, j'ai regardé la vidéo de la easy mais je trouve qu'il faut beaucoup d'adaptateurs pour la nacelle et le siège auto quant à la slalom reverse me tente bien car si elle passe dans une twigo elle doit passer dans une clio estate :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:34

Chez nous on la trouve énormément d'occas et pour 3x rien! (je viens d'en voir une dans le village d'à côté avec un dreami pour 50.- à discuter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:46

Et la Drakar de chez Nurse quelqu'un connait? recherche poussette tout terrain idéale 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:49

La Easywalker Qtro !! elle est juste absolument parfaite...

Ultra-maniable (pour moi, autant que la Bee, c'est dire !!), ultra-confortable, quatre roues gonflables, pas trop large donc ça passe partout (1cm de moins en largeur qu'une Loola), des suspensions de FOLIE (elle rebondit toute seule, c'est fou, et ma Mini adore être bercée tout en douceur grâce aux suspensions super souples), et super compacte pliée (ça fait un rectangle sans rien qui dépasse, super appréciable surtout quand on doit partir en vacances !

Elle a une nacelle pliable, grande et confortable, et reçoit les coques à fixations Cabriofix (Pebble, Aton, Izi Sleep, Izi Go) ainsi que toutes les autres coques grâce à l'adpatateur multimarques.

Il y a le reportage ici : Reportage Qtro
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:51

Apo, à te lire tu me donnes envie de la Qtro, alors que je veux absolument une réversible lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:57

eh eh

Je te jure, elle est addictive cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:33

Tu ne m'aides pas vraiment Apo :) maintenant j'hésite entre la Jané Slalom reverse et ta fameuse Easywalker Qtro
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 9:28

Demain grand jour nous allons au salon Baby Days de Bruxelles si je peux je posterai les nouveautés de 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 9:41

Je suis toujours aussi ddecue par ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 9:46

aurelie2219 pourquoi ce salon te déçoit il à ce point? recherche poussette tout terrain idéale 651904
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 9:48

Quelqu'un a t'il été au salon Baby de Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 9:49

Il n'y a pas beaucoup de stand, et a part se faire racoler par des banques, mutuelle en tout genre,non y voit rien de neuf, peu de poussettes ou siège auto, peu d'echantillons, il faut les demander au sinon on te donne rien, peu de concours...
Le dernier que j'ai fait remonte à deux ans, j'espere que ça a changer d'ici la.
Viens nous raconter quand tu reviens!
Perso je trouve que tu fais beaucoup de route juste pour ce salon, attend celui de Charleroi la semaine prochaine...ça fait un peu moins de km
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 9:49

Ici nous avons la bébé confort mura, qui se trouve toujours à troyes au magasin d'usine(expédition possible à domicile) et à des supers prix! (c’est la poussette de mon avatar)
Nous avons aussi testé pas mal de poussettes, et faisant pas mal de chemins, foret, cailloux, c'est la seule qui passe tout ça sans soucis!! Elle ressemble beaucoup à la quattro d'easywalker mais elle a l'avantage d'être réversible, ce qui est indispensable pour moi)
Elle est hyper confortable, très très maniable, spacieuse (notre fils de 29mois y est encore très a l'aise, car en plus le canopy est coulissant), grand canopy, hamac bien rembourré et allongeable à plat. Possibilité d'y adapter la nacelle bébé confort streety ou windoo, et en cosy avec des adaptateurs tu peux en mettre 2 très bons dessus: le cabriofix et le aton.
Très bonnes suspensions avant et arrière, roues gonflables avant et arrière également.
Notre trio: mura, nacelle windoo et cosi cabriofix (poue les prix: mura payé 199€+30€ de ports, cabriofix acheté à une amie 60€ mais se trouve dans les 100€ neuf, et nacelle windoo trouvé d'occase à 70€)
Si tu veux des photos n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 10:16

aurelie2219 a ton avis combien de temps faut il pour les le tour du salon de bruxelles? dommage car j'ai déjà acheté les places recherche poussette tout terrain idéale Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 11:27

1h si n s'intéresse pas plus à n stand ou l'autre.
Si on s'arrête à chacun, 2 h
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 11:27

Enfin, une année je l'avais fait en trente minutes recherche poussette tout terrain idéale Sueur_g2
Y avait rien de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptySam 22 Sep 2012 - 11:58

aurelie2219 heureusement que tu m'ai répondu moi qui voulait y aller pour la journée recherche poussette tout terrain idéale Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Manuséverine59680
Attrape ses pieds
Manuséverine59680


Nombre de messages : 21

recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:57

Bon ben le salon de Bruxelles nul de chez nul, recherche poussette tout terrain idéale 1531250469 tant de kms pour rien je suis déçu recherche poussette tout terrain idéale Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette tout terrain idéale Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette tout terrain idéale   recherche poussette tout terrain idéale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette tout terrain idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vraie poussette tout terrain
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: