Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche vraie poussette tout terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Recherche vraie poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Recherche vraie poussette tout terrain   Recherche vraie poussette tout terrain EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:31

Coucou les filles!
Et bien tout est dans le titre. 
Je recherche une vraie poussette tout terrain pour un enfant de plus de 2 ans. Ma priorité c'est qu'elle soit hyper confortable, spacieuse et un grand panier. 
J'ai commencé à regarder et je pensais à la tfk joggster twist? Qu'en pensez vous? 
Mais j'attend vos autres propositions avec impatience.
Merci d'avance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Recherche vraie poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche vraie poussette tout terrain   Recherche vraie poussette tout terrain EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:05

J'adore la Qtro, elle va partout même sur ma plage de galets ou tout le monde galère avec les poussettes, je la pousse d'une main . Son plus pour moi, elle a 4 roues et elle est vraiment belle  Recherche vraie poussette tout terrain Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche vraie poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche vraie poussette tout terrain   Recherche vraie poussette tout terrain EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:38

Je te propose la Mountain Buggy Urban Jungle. Recherche vraie poussette tout terrain Wink_gif  Grand panier plein de poches et très accessible, hamac confortable et très bonnes suspensions. Je l'utilise avec un petit garçon de deux ans et trois mois qui est bien installé dans sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vraie poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Recherche vraie poussette tout terrain   Recherche vraie poussette tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vraie poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» recherche poussette tout terrain idéale
» pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable
» besoin de conseils pour une vraie tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: