Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help ! Poussette naissance introuvable :(

Aller en bas 
+10
sailor
Hinaiti
Necessite33
la_puce
Apo
ChuppyLulu
cécé
rainette
manued
meufette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:42

Un pliage canne, la poussette est articulée en son milieu et se "casse" pour se plier, on rabat les poignées vers les roues avant. Un pliage parapluie, les montants coulissent les uns sur les autres, elle s'escamote en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:46

La PP Pramette et la zippy free passent-elles les portillons du metro ? Parce que c'est ce qui me faisait peur... En regardant leur dimensions g un gros gros doute
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:48

Je vois la difference. Et donc le pliage canne ne tient pas debout tandis que le pliage parapluie si, c'est ça ?

Donc par ex la citylink 2 c une pliage parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:03

La Citilink c'est canne, ca ne tient pas debout.

J'habite pourtant Paris mais je comprend toujours pas ce que vous apeller "passer les portillons du métro"
Pour rentrer ya les grandes porte spécial poussette qu'on demande a ouvrir, pour le RER et certaines grandes station c'est des sas automatique et pour sortir les portes qui s'ouvrent toutes seules faut vraiment avaoir un tank de 60cm car toutes les poussettes que j'ai pris passaient (sauf une antique Trek BBC)!
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:26

En fait quand je parle du metro je pense surtout aux bus :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:43

Pour les bus, si on veut monter par la porte avant, la poussette ne doit pas être plus large que la maclaren volo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:50

manued a écrit:
Tu veut pas monter la poussette ?
Tu as la nouvelle quest aussi

La nouvelle Quest est reversible ?

Sinon effectivement, j'avais pensé à la Pramette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:27

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:32

Je suis deja passé par la porte avant avec ma Crown ST10 de 63cm de large!!! Bon ca marche uniquement parceque c'était une 3 roues, on peut "pivoter" le chassis.
Mais sinon jusqu'à 58cm je pense ca passe, meme si c'est chiant de rouler sur le bord noir de la porte c'est pas tout les jours qu'on le fait, c'est rare de tomber sur un Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Censure_ qui refuse d'ouvrir derrière, et par chez moi c'est des bus a rallonge super pratique pour les poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:39

En même temps il y a des gens qui abusent avec les poussettes dans le bus. L'autre jour une nana est montée dans un bus normal, sans rallonge, avec un grosse trois roues Graco, et elle s'est mise devant la porte, dérangeant tout le monde qui sortait Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 1531250469 . Elle avait un tout petit bébé, elle aurait mieux fait de prendre un porte-bébé.
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:45

Je pense que je vais carrément aller mesurer tout ça ce week-end (métro, bus) histoire d'avoir les info en tête.

Je vous dirai ! (à moins qu'on ne les trouve qqpart mais en regardant rapidement je n'ai trouvé que 50cm pour les portillons du métro)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:56

Ben oui hein... franchement les TC en poussette, bonjour la galère quand même... XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:08

A chaque fois que j'ai pris le bus avec un P-BB j'ai cogné leurs tetes dans une barre pour se tenir Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:28

Rhoooo pauvre bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:14

J'ai jamais du prendre les TC avec un bébé, mais si j'aurais du, je pense que j'aurais pris la poussette, car en porte bébé si on tombe dans le bus, qui est aplatit comme une crêpe....Je sais scénario tirer par les cheveux mais je suis une grande parano
Et la courtoisie n'existe plus! donc faut pas espérer une place assise
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:43

moi je vois très bien ce que ça veut dire une poussette qui passe les portillons du métro...
parce que oui, en théorie, y'a des passages poussettes... mais encore faut-il qu'il y ai quelqu'un à l'accueil pour ouvrir, et c'est loin d'être toujours le cas dans les petites stations. et du coup, je suis très contente que ma poussette passe dans des portes comme ça :
Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Affiche-JB-metro-porte-3

ce qui m'a évité plus d'une fois d'attendre 1/2h le gardien pour qu'il viennent ouvir (j'ai fait une fois, pas deux, d'attendre 1/2h !)


de même les passages poussette automatiques, y'en a souvant qui sont en panne... et du coup, pas trop le choix, faut passe par là :

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Metro-portillons%20copie

Pour moi, une poussette de 58 à 60 cm de large passe à peu près partout dans les transports.
Plus gros, on risque d'être bloqué (et là, il faut prendre bébé dans les bras, plier la poussette et passer le portillon avec tout ça... XP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:50

La 1ere photo c'est bien à ça que je pensais, tout ce qui fait moins de 60cm en gros passe donc ca laisse beaucoup de choix.

Par contre la 2eme photo ca dois pas etre standard, certain meme avec une Graco Citisport impossible de passer Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:15

Bon ben je me demande si on ne va pas partir sur la pramette, elle a l'air bien pratique quand même et surtout le pliage est compacte, réversible, dès la naissance, tient debout dans le hall et j'ai l'impression qu'elle passera les portillons du métro.

Elle me parait bien cette petite, je ne comprends pas pourquoi ils ne la continuent pas en France puisqu'elle ne me semble pas avoir été remplacée par un modèle équivalent...

EVidemment j'ai oublié de mesurer en prenant le bus hier mais je vais essayer d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette naissance introuvable :(   Help ! Poussette naissance introuvable :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Poussette naissance introuvable :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette introuvable???
» poussette introuvable
» une poussette introuvable aidez moi svp
» Je cherche l'introuvable
» barre repose main maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: