| barre repose main maclaren | |
|
+9veroherry Kéliane Kalista soph28 Piapiapiano chadenne zora Arnoux eldaviken 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: barre repose main maclaren Sam 19 Juin 2010 - 21:54 | |
| je sais plus sur quel poste j'ai vu que quelqu'un cherchait la barre pour les maclaren elle est disponible sur ce site eurekakids.net | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 11:25 | |
| Merci eldaviken ! J'ai déjà celle de ma multiway, mais celle-ci se plie avec la poussette ! Trop bien ! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 11:32 | |
| Se plie avec la poussette...pas mal! Sauf qu'il m'en faut deux soit 50 euros hors frais de port Est-ce que c'est vraiment indispensable une barre repose main? Avis aux mamans ayant de l'expérience, mes loulous ne sont pas encore mis en position assise! | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 11:35 | |
| je sais pas pourquoi beaucoup trouvent ça indispensable, je n'en ai sur aucune de mes poussettes et ça ne me manque pas du tout, achat inutile pour ma part ou peut-être pour y mettre des jouets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 11:51 | |
| Pareil j'aime bien ma tablette pour mettre mes jouets mais alors les barres je trouve ca plus relou qu'autre chose, en autres l'enfant essui ses pieds sur l'assise quand tu l'installe. |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 12:17 | |
| Zoé a eu une xlr puis une volo...donc pas de barre...ça ne nous a pas manqué! | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 13:10 | |
| - monbebelou a écrit:
- Pareil j'aime bien ma tablette pour mettre mes jouets mais alors les barres je trouve ca plus relou qu'autre chose, en autres l'enfant essui ses pieds sur l'assise quand tu l'installe.
C'est pas faux mais moi j'aime beaucoup les barres: l'enfant s'y tient quand il veut se redresser et ne se sent pas dans le vide.... Sur la Multiway, elle ne se plie pas avec la poussette, donc je ne la met pas pour les petites sorties mais quand Nathan veut descendre il se penche vers l'avant et sur le côté et franchement , heureusement que la Multiway est bien posée sur ses roues....avec une High Trek, il valserait à chaque fois...Alors que quand il y a la barre, je n'ai plus du tout ce soucis là, surtout que comme il se tient dessus, il a moins envie de descendre..... Tout est une question de caractère, des parents et des enfants.... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 14:03 | |
| c'est très intéressant pour les enfants qui aiment rester assis, et donc reposent leurs mains dessus pour s'aider à tenir assis. Tu n'as jamais vu d'enfant assis bien droit dans leur poussettes qui se tiennent à des barres comme ça?
en plus ça joue aussi côté psycho : ça rassure l'enfant d'être "entouré". et on peut accrocher des jeux...
bref, pour moi c'est quasi indispensable, je ne l'ai pas sur la mila, et je trouve que ça manque...
par ailleurs, les barres s'ouvrent facilement d'un côté et en deux secondes hop on ferme, donc qd on installe bébé, non il n'essuie pas ses pieds sur la poussettes ! sauf pour les barres fixes ou chiantes/compliquées à déclipées... | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 14:18 | |
| Pour moi la barre c'est indispensable à l'âge de Lily qui s'y appuie toujours pour rester bien assise bien droite. J'y met aussi des jouets (une spirale). Je trouve l'enfant mieux entouré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 14:20 | |
| - soph28 a écrit:
- monbebelou a écrit:
- Pareil j'aime bien ma tablette pour mettre mes jouets mais alors les barres je trouve ca plus relou qu'autre chose, en autres l'enfant essui ses pieds sur l'assise quand tu l'installe.
C'est pas faux mais moi j'aime beaucoup les barres: l'enfant s'y tient quand il veut se redresser et ne se sent pas dans le vide....
Sur la Multiway, elle ne se plie pas avec la poussette, donc je ne la met pas pour les petites sorties mais quand Nathan veut descendre il se penche vers l'avant et sur le côté et franchement , heureusement que la Multiway est bien posée sur ses roues....avec une High Trek, il valserait à chaque fois...Alors que quand il y a la barre, je n'ai plus du tout ce soucis là, surtout que comme il se tient dessus, il a moins envie de descendre..... Tout est une question de caractère, des parents et des enfants.... Entièrement d'accord avec toi : pour y mettre des jouets petit, puis pour que bebe se tienne plus grand. Mon fils préfère, quand il y en a une, il ne la lâche pas ! Si il y en a pas, il se tord sur le côté, se penche (quand il veut descendre) et a fait basculer la high trek d'ailleurs (d'où son départ). Il s'amuse à faire le "pilote" en s'accrochant à la barre... je pense que ça les rassures aussi, comme en plus ils nous vois pas face à la route ! Après je conçois que ça soit pas obligatoire, perso j'avais choisis la SI pour ça (contre la xlr) mais elle ne s'enlève pas, pas pratique quand il dors ! | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 23 Juin 2010 - 16:37 | |
| evan a toujours adoré les barres, il s'y tient bien droit et lorsqu'il est couché pour la sieste il mets ses jambes par dessus! en magasin je lui ai fait essayé des poussettes sans barres, eh bien rien a faire il ne voulait pas s'y assoir alors que celle avec barres il les essayait plus facilement! ça prouve bien qu'il s'y sent mieux et puis moi aussi j'aime mieux, je le trouve plus "protégé" lorsqu'il n'y a pas de barre je trouve qu'il manque quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 24 Juin 2010 - 16:29 | |
| Commande passé. Ils viennent juste de recevoir du stock !
| |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 30 Juin 2010 - 15:11 | |
| Voilàj'ai reçu la barre repose main maclaren : Je suis agréablement surprise, quelque soit la largueur de la poussette, tant que le diametre du tube (fixation) est le même que maclaren (il y a des adaptateurs fournis pour les diametres plus petits comme volo, quest ou triumph) elle est adaptable aux autres poussettes. Je m'explique : Cette barre est souple, l'inclinaison est réglable en hauteur (pas rigide comme la barre de chicco) elle est souple comme celle de la SI avec de la mousse autours et un tissus déhoussable par dessus. Franchement top ! Moi qui m'attendais à quelque chose de rigide et articulé (comme pour les loola) eh ben non !
| |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 30 Juin 2010 - 15:15 | |
| tu nous mets des photos arnoux, stp, merci si j'ai bien compris, on peut la mettre sur d'autres poussettes que les maclaren, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 30 Juin 2010 - 15:36 | |
| C'est ce que j'essais de faire depuis tout à l'heure, en plus mon ordi rammmm pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Mer 30 Juin 2010 - 16:08 | |
| Bon ben ça marche pas ! Servimg.com ne me propose même pas de m'inscrir, la page ne s'affiche pas en entier. Alors j'essairais ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 1 Juil 2010 - 0:15 | |
| Bon, j'y arrive pas alors j'ai fais une annonce pour que vous puissiez voir les photos : Si une bonne âme pouvait les mettre pour moi ... Ici | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 1 Juil 2010 - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 1 Juil 2010 - 7:03 | |
| bonne idée l'annonce j'étais étonnée hier au soir de voir la barre en vente le fait qu'elle soit souple, c'est vraiment pas mal tu vas la mettre sur quelle poussette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 1 Juil 2010 - 8:50 | |
| Merci Soph28 !!! Elle doit pouvoir se mettre sur plusieurs poussette canne, il faut juste que se soit le bon diametre de châsis et comme il y a deux tailles, c'est bien ! Dans le petit sac on voit les petits adaptateurs qui se clipsent à l'interieur du système de fixation.... je sais pas si je suis claire là Elle existe en noir sur le site de Maclaren mais je ne l'ai pas trouvé, dommage. Je vais la mettre sur ma quest et ma xlr quand je l'aurrais acheter (si je l'achete ). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 1 Juil 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barre repose main maclaren Jeu 1 Juil 2010 - 17:16 | |