Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

barre repose main maclaren

+9
veroherry
Kéliane
Kalista
soph28
Piapiapiano
chadenne
zora
Arnoux
eldaviken
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

barre repose main maclaren Empty
MessageSujet: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptySam 19 Juin 2010 - 21:54

je sais plus sur quel poste j'ai vu que quelqu'un cherchait la barre pour les maclaren
elle est disponible sur ce site eurekakids.net

barre repose main maclaren 30950012
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:25

Merci eldaviken !

J'ai déjà celle de ma multiway, mais celle-ci se plie avec la poussette ! Trop bien ! barre repose main maclaren Clap_gi2
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:32

Se plie avec la poussette...pas mal! Sauf qu'il m'en faut deux soit 50 euros hors frais de port barre repose main maclaren Sleep_gi

Est-ce que c'est vraiment indispensable une barre repose main? Avis aux mamans ayant de l'expérience, mes loulous ne sont pas encore mis en position assise! barre repose main maclaren 777476
chadenne
Galope comme un grand
chadenne

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:35

je sais pas pourquoi beaucoup trouvent ça indispensable, je n'en ai sur aucune de mes poussettes et ça ne me manque pas du tout, achat inutile pour ma part ou peut-être pour y mettre des jouets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:51

Pareil j'aime bien ma tablette pour mettre mes jouets mais alors les barres je trouve ca plus relou qu'autre chose, en autres l'enfant essui ses pieds sur l'assise quand tu l'installe.
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:17

Zoé a eu une xlr puis une volo...donc pas de barre...ça ne nous a pas manqué!
soph28
Galope comme un grand
soph28

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:10

monbebelou a écrit:
Pareil j'aime bien ma tablette pour mettre mes jouets mais alors les barres je trouve ca plus relou qu'autre chose, en autres l'enfant essui ses pieds sur l'assise quand tu l'installe.
C'est pas faux mais moi j'aime beaucoup les barres: l'enfant s'y tient quand il veut se redresser et ne se sent pas dans le vide....

Sur la Multiway, elle ne se plie pas avec la poussette, donc je ne la met pas pour les petites sorties mais quand Nathan veut descendre il se penche vers l'avant et sur le côté barre repose main maclaren Wacko_g2 et franchement , heureusement que la Multiway est bien posée sur ses roues....avec une High Trek, il valserait à chaque fois...Alors que quand il y a la barre, je n'ai plus du tout ce soucis là, surtout que comme il se tient dessus, il a moins envie de descendre.....
Tout est une question de caractère, des parents et des enfants....
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:03

c'est très intéressant pour les enfants qui aiment rester assis, et donc reposent leurs mains dessus pour s'aider à tenir assis. Tu n'as jamais vu d'enfant assis bien droit dans leur poussettes qui se tiennent à des barres comme ça?

en plus ça joue aussi côté psycho : ça rassure l'enfant d'être "entouré". et on peut accrocher des jeux...

bref, pour moi c'est quasi indispensable, je ne l'ai pas sur la mila, et je trouve que ça manque...

par ailleurs, les barres s'ouvrent facilement d'un côté et en deux secondes hop on ferme, donc qd on installe bébé, non il n'essuie pas ses pieds sur la poussettes ! sauf pour les barres fixes ou chiantes/compliquées à déclipées...
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:18

Pour moi la barre c'est indispensable à l'âge de Lily qui s'y appuie toujours pour rester bien assise bien droite. J'y met aussi des jouets (une spirale). Je trouve l'enfant mieux entouré....
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:20

soph28 a écrit:
monbebelou a écrit:
C'est pas faux mais moi j'aime beaucoup les barres: l'enfant s'y tient quand il veut se redresser et ne se sent pas dans le vide....

Sur la Multiway, elle ne se plie pas avec la poussette, donc je ne la met pas pour les petites sorties mais quand Nathan veut descendre il se penche vers l'avant et sur le côté barre repose main maclaren Wacko_g2 et franchement , heureusement que la Multiway est bien posée sur ses roues....avec une High Trek, il valserait à chaque fois...Alors que quand il y a la barre, je n'ai plus du tout ce soucis là, surtout que comme il se tient dessus, il a moins envie de descendre.....
Tout est une question de caractère, des parents et des enfants....

Entièrement d'accord avec toi : pour y mettre des jouets petit, puis pour que bebe se tienne plus grand. Mon fils préfère, quand il y en a une, il ne la lâche pas ! Si il y en a pas, il se tord sur le côté, se penche (quand il veut descendre) et a fait basculer la high trek d'ailleurs (d'où son départ). Il s'amuse à faire le "pilote" en s'accrochant à la barre... je pense que ça les rassures aussi, comme en plus ils nous vois pas face à la route ! Après je conçois que ça soit pas obligatoire, perso j'avais choisis la SI pour ça (contre la xlr) mais elle ne s'enlève pas, pas pratique quand il dors !
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:37

evan a toujours adoré les barres, il s'y tient bien droit et lorsqu'il est couché pour la sieste il mets ses jambes par dessus!

en magasin je lui ai fait essayé des poussettes sans barres, eh bien rien a faire il ne voulait pas s'y assoir alors que celle avec barres il les essayait plus facilement!
ça prouve bien qu'il s'y sent mieux et puis moi aussi j'aime mieux, je le trouve plus "protégé" lorsqu'il n'y a pas de barre je trouve qu'il manque quelque chose barre repose main maclaren 651904

Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:29

Commande passé. Ils viennent juste de recevoir du stock !

Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:11

Voilàj'ai reçu la barre repose main maclaren :
Je suis agréablement surprise, quelque soit la largueur de la poussette, tant que le diametre du tube (fixation) est le même que maclaren (il y a des adaptateurs fournis pour les diametres plus petits comme volo, quest ou triumph) elle est adaptable aux autres poussettes.
Je m'explique : Cette barre est souple, l'inclinaison est réglable en hauteur (pas rigide comme la barre de chicco) elle est souple comme celle de la SI avec de la mousse autours et un tissus déhoussable par dessus. Franchement top ! Moi qui m'attendais à quelque chose de rigide et articulé (comme pour les loola) eh ben non !
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:15

tu nous mets des photos arnoux, stp, merci barre repose main maclaren 409422

si j'ai bien compris, on peut la mettre sur d'autres poussettes que les maclaren, c'est ça ?
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:36

C'est ce que j'essais de faire depuis tout à l'heure, en plus mon ordi rammmm pfff barre repose main maclaren 480210
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:08

Bon ben ça marche pas ! barre repose main maclaren 651904 Servimg.com ne me propose même pas de m'inscrir, la page ne s'affiche pas en entier. Alors j'essairais ce soir barre repose main maclaren Devil_gi
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:15

Bon, j'y arrive pas alors j'ai fais une annonce pour que vous puissiez voir les photos :

Si une bonne âme pouvait les mettre pour moi ...

barre repose main maclaren 777476 barre repose main maclaren 371806 Ici
soph28
Galope comme un grand
soph28

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:59

barre repose main maclaren 9090498399
barre repose main maclaren 9017543903
barre repose main maclaren 9037258074

Voilà m'dame... barre repose main maclaren 409422
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:03

barre repose main maclaren Lol

bonne idée l'annonce
j'étais étonnée hier au soir de voir la barre en vente barre repose main maclaren Tongue_g

le fait qu'elle soit souple, c'est vraiment pas mal
tu vas la mettre sur quelle poussette ?
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:50

Merci Soph28 !!! barre repose main maclaren 2677

Elle doit pouvoir se mettre sur plusieurs poussette canne, il faut juste que se soit le bon diametre de châsis et comme il y a deux tailles, c'est bien ! Dans le petit sac on voit les petits adaptateurs qui se clipsent à l'interieur du système de fixation.... je sais pas si je suis claire là barre repose main maclaren 777476

Elle existe en noir sur le site de Maclaren mais je ne l'ai pas trouvé, dommage. Je vais la mettre sur ma quest et ma xlr quand je l'aurrais acheter (si je l'achete barre repose main maclaren 609923 ).
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:32

rooo pinaiz ça m'intéresse trop pour ma mila ça ahhhhhhhhhh génial !!! je vais fouiner sur le net barre repose main maclaren 54258

merci Arnoux pour les photos barre repose main maclaren 895788 barre repose main maclaren 112441
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:34

Kalista a écrit:
rooo pinaiz ça m'intéresse trop pour ma mila ça ahhhhhhhhhh génial !!! je vais fouiner sur le net barre repose main maclaren 54258

merci Arnoux pour les photos barre repose main maclaren 895788 barre repose main maclaren 112441

Si tu veux, demain ou samedi je vais faire les magasins de puer (eh oui encore!), je prendrais la barre avec moi pour l'essayer sur une Mila ?
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop gentillllllllllllllllllllbarre repose main maclaren 240648 barre repose main maclaren 240648 barre repose main maclaren 240648 barre repose main maclaren 240648
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptySam 3 Juil 2010 - 0:40

Kalista a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop gentillllllllllllllllllllbarre repose main maclaren 240648 barre repose main maclaren 240648 barre repose main maclaren 240648 barre repose main maclaren 240648

Bon ben ma belle, je suis vraiment désolée mais la barre maclaren ne va pas du tout sur la mila. Et celle de chicco n'ira pas non plus. Le châssis de la Mila est ovale et plat sur 3 cm environ, alors que les maclaren sont rond sur un cm de diam environ... désolée, j'aurrais bien voulu que ça soit bon pour toi barre repose main maclaren 480210 J'avais pris mon appareil photo pour te montrer mais là c'est même pas la peine... snif !
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren EmptySam 3 Juil 2010 - 1:03

bennnnnnnnnnn zut alors bon ben tant pis barre repose main maclaren Ouin_gi2 barre repose main maclaren Enerve

en tout cas merci d'avoir été essayé, c'est super gentil de ta part barre repose main maclaren 895788 barre repose main maclaren 895788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barre repose main maclaren   barre repose main maclaren Empty

barre repose main maclaren
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant