Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lait Digest ou AR ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:17

Bonsoir,

Ma fille prend du gallia Digest mais elle a des régurgitations.

Savez-vous la différence entre le lait digest et le AR ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Re: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:35

AR c'est justement anti-régurgitation, je crois que c'est juste un peu plus épais.
Digest je pense que c'est plus des formules censées passer plus facilement, donc pour éviter la constipation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Re: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:18

Coucou,

en fait la grande différence réside dans le pourcentage d'épaississant dans le lait.

Les laits digest contiennent moins de 2% d'épaississant et sont vendus en grande surface. Certains peuvent contenir en plus des petites choses pour aider sur le plan intestinal.

Les laits AR contiennent plus de 2% d'épaississant et sont en général vendus en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Re: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:26

Bonsoir,

Ma fille avait du gallia digest.

Je viens de passer au lait 2ème âge Gallia normal.

J'ai mis 2 doses de Gallia normal et 3 doses de Gallia Digest 1er âge; elle a des régurgitations encore plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Re: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:29

Pour régler ton soucis, il existe le lait Novalac AR Digest. C'est celui qu'on utilisait pour ma fille qui avait à la fois des soucis de transit et de reflux. Il ne se trouve qu'en pharmacie et coûte en moyenne 16-17€ la boîte de 800g (contre 900g pour les laits "classiques").
L'avantage avec ce lait c'est qu'il va de 0 à 12 mois donc pas de problème de réadaptation à un lait 2ème âge.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Re: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:31

aelle88 a écrit:
Bonsoir,

Ma fille avait du gallia digest.

Je viens de passer au lait 2ème âge Gallia normal.

J'ai mis 2 doses de Gallia normal et 3 doses de Gallia Digest 1er âge; elle a des régurgitations encore plus importantes.
Il ne faut pas mélanger 2 sortes de lait différentes car ils ne se dissolvent pas de la même façon.
Dans un premier temps, je ferai de sbibs avec uniquement avec du gallia digest 2eme age, puis si cela ne suffit pas, je testerai un changement de lait.
En théorie, le lait digest, c'est plus pour les pbs de constipation / coliques, pas pour les rejets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait Digest ou AR ? Empty
MessageSujet: Re: Lait Digest ou AR ?   Lait Digest ou AR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait Digest ou AR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait Ar ou epaissir le lait standard ?
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?
» Lait bio ar
» Petit déjeuner à 16/17 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: