Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lait bio ar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Lait bio ar Empty
MessageSujet: Lait bio ar   Lait bio ar EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:27

Bonjour, je recherche un lait bio ar. J'ai testé Premilait formule epaissie mais ça la constipe. En plus je cherche un lait qui n'a pas une odeur trop forte, on avait essayé le milumel bio et le hipp (pas ar, c'était  qd j'ai arrêté d'allaiter) qui n'étaient pas passé du tout... Mademoiselle est habituée au lait Holle qui n'a aucune odeur et un vrai goût de lait. Le lait Premilait a une petite odeur mais semble passer au niveau du goût. Qq1 a un avis sur les laits ar de physiolac bio ou babybio? ou autre mais bio?
Sinon petite question, vous mettez des céréales le matin ds le bib avec le lait épaissi? Pour l'instant le matin j'ai gardé l'ancien lait avec les céréales, ça  semble déjà assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lait bio ar Empty
MessageSujet: Re: Lait bio ar   Lait bio ar EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:13

Ici on a fait pas mal de lait bio , pour le physiolac ar je ne peux pas te dire j'ai utilisé la version normale , mais avait constipé ma fille , il n'a pas d'odeur spéciale mais mousse.
Actuellement Nous sommes au modilac bio , il mousse aussi mais pas de constipation.
Il y a aussi la version épaissi babaybio (lunea ) mais pas facile à mélanger .
Pour les céréales j'en utilise pas bcp (une cac par bib de 240 )


Dernière édition par eden67 le Mer 14 Déc 2016 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noy
Se tient aux meubles
Noy


Nombre de messages : 120

Lait bio ar Empty
MessageSujet: Re: Lait bio ar   Lait bio ar EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:57

Le mien est au physiolac AR bio et son transit est toujours perturbé.  Avec ce lait pendant longtemps il était réglé sur une selle explosive toutes les 36 heures. Depuis la diversification il est constipé, il fait tous les jours mais dur et minuscule. Le lait AR n'est de toute façon pzs anodin. Je trouve par contre que son goût est pas mal, bien moins écoeurant que le Hipp qu'il buvait pourtant volontiers mais brûlures+++. Par contre il fait des méga grumeaux. J'ai investi dans un fouet électrique exprès et avec plus de soucis. Je lui mets une demie cuillère (la même que pour le lait) de bouillie Holle dans le biberon du soir mar contre avec tétine NukM alors que pour les autres biberons c'est S.
Revenir en haut Aller en bas
Marikyou
Marche à 4 pattes
Marikyou


Nombre de messages : 70

Lait bio ar Empty
MessageSujet: Re: Lait bio ar   Lait bio ar EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:03

Merci pour vos retours. Je vais aller voir chez Modilac je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait bio ar Empty
MessageSujet: Re: Lait bio ar   Lait bio ar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait bio ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait Ar ou epaissir le lait standard ?
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?
» Lait de "sevrage" à la place du lait relais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: