Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:56

Merci Elexni, je la trouve chouette aussi mais j'ai peur qu'une fois que bébé à 9-10 mois il soit trop serré dans la oyster avec chanceliere womar. J'aimerai utiliser la chancelière jusqu'à ses 2 ans.

Je suis allée sur le site que tu as mis, si finalement je décide de prendre la womar j'aimerai bien trouver la rose avec un dessin brodé dessus comme j'ai pu voir en fouillant sur le forum (je crois que la broderie était un lapin ou un mouton je sais plus) mais je la trouve nulle part.

Tu penses que la chancelière rose clair irait avec la oyster carrot et hot pink ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:06

Oui, je pense que ça ferait super jolie Oyster Babystyle - Page 14 IconLove . Dis, tu nous mettras des photos de ton carosse quand il sera arrivé Oyster Babystyle - Page 14 Wink_gif 

Ma puce de 17 mois va encore très bien dans la poussette avec la Womar sans mettre l'extension, mais bon, c'est un petit gabarit. J'ai plusieurs chancelières, et la Womar avec l'extension fait partie des plus longues .

pour moi c'est celle qui a un meilleur rapport qualité prix. Après ça grimpe vite au alentour de 80€ (comme celle de mon avatar par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:06

Bien sûr je mettrais des photos en plus j'en ai pas vu des hot pink ou carrot sur le fofo donc c'est l'occasion. Je viens à peine de tout commander, j'ai payé par paypal et je viens de voir que paypal a écrit sur le statut d'achat que le paiement sur le compte du vendeur que le 8 mai je suis dégoutée  Oyster Babystyle - Page 14 Box_gif  du coup je pense que ça va rallonger les délais de livraison.


Ah ben j'espère que je n'aurais pas à mettre l’extension trop tôt parce que les chancelières longues je trouve ça pas très beau sur les poussettes. Je vais prendre la rose alors ;-)

Quelqu'un a des avis sur les réducteurs bébé dont j'ai donné les liens ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:51

Je venais faire un tour par ici pour voir si ça parlait encore oyster (j'ai acheté la mienne y a 2 ans, et revendue y a un peu moins d'1 an, je l'ai bcp appréciée!). Je découvre au passage que la oyster 2 existe!
Comme je vois que Perle cherche des infos sur le réducteur JJCOle, je poste! ;-)
Moi j'ai utilisé la oyster dès la naissance (enfin disons 2 semaines après, car j'ai eu des soucis de livraison...) avec un réducteur JJCole. Je sais que certaines trouvent que l'inclinaison n'est pas top pour un nouveau-né (elle ne se met pas complètement à plat), moi j'ai toujours trouvé mon fils bien installé. Le réducteur est bien pour l'été, en effet, car il a une face coton et une face "polaire" pour l'hiver, donc bref, pas trop chaud l'été. Et il est bien fait pour bien caler bébé. Je me rappelle de ma sage-femme qui m'avait dit "elle est géniale votre poussette, il a l'air super bien installé" ;-)
Sinon pour les roues, je m'étais contentée des roues de base, et ça m'a suffit (en ville, avec pas mal de rues pavées).
En espérant que ça puisse t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:51

J'ai la oyster depuis novembre 2013, j'ai utilisé le hamac de la poussette à partir des 2 mois et demi de mon fils (avant j'avais la nacelle romer puis j'ai rapidement clipser le siège auto baby safe dessus avec les adaptateurs). Dedans j'ai mis une chancelière walaboo. Pour le moment il l'utilise encore en entier (le dessous et le dessus donc) vu les températures à Paris. 
Pour les roues de base effectivement ca secoue un peu sur les pavés mal pavés ici mais bon je n'ai jamais testé d'autres poussettes ni d'autres roues donc dur de dire si c'est plus ou moins qu'avec autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:50

Bonjour à toutes,

Bon je viens de recevoir ma poussette à l'instant même, sauf que problème : je n'arrive pas du tout a monter la pack couleur !!

Pourriez vous m'aider ? je ne comprends pas comment je peux passer les sangles du harnais dans l'assise de couleur... je n'arrive pas a séparer les sangles.  Oyster Babystyle - Page 14 Devil_gi 

Promis je vous mets les photos de la poussette version carrot dès que quelqu'un m'explique.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:48

Finalement on a réussi ! ouf

Par contre j'ai l'impression qu'il faut forcer pour ouvrir et fermer le canopy et j'entends à chaque fois un clic, je sais pas si c'est normal ? ça me semble bizarre quand même...

Voilà quelques photos avec le pack couleur Carrot, désolée pour la qualité des photos, je les ai faite avec mon téléphone. J'ai aussi reçu le pack couleur hot pink mais je mettrais des photos quand j'aurai décidé de changer de couleur :-)

Oyster Babystyle - Page 14 20140510
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:51

Grrrr j'avais 3 photos mais impossible de les mettre ça me mets les 3 mêmes photos ! pas possible non plus de mettre la photo à l'endroit pourtant elle est a l'endroit dans mes fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:09

Whaou, elle en jette de cette couleur   Oyster Babystyle - Page 14 IconLove , tu va faire fureur avec cette poussette dans la rue  .

Dis, si ça t'embête pas, tu pourrais mettre juste une photo de l'habillage seul du hot pink, (  pas sur la poussette hein  Oyster Babystyle - Page 14 Wink_gif )je voudrais bien voir en vrai  et comme il y-a deux roses  chez Oyster, savoir lequel c'est. Merci
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:27

Merci Alexni  :) 

Je te mets là photo de pack couleur hot pink dès que je peux, enfin dès que je peux mettre la main sur le tel de mon mari parce que le mien modifie vraiment trop les couleurs qui du coup ressortent néon alors que ce n'est pas le cas...

D'après ce que j'ai trouvé comme photos sur les sites anglais t'as un rose clair un peu terne et le hot pink qui est fuschia donc plus foncé que le 1ier. Je te mettrais la photo
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:35

Merci beaucoup  Oyster Babystyle - Page 14 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:46

Bonjour les propriétaires ou ex-propriétaires de Oyster.
J'ai cette belle poussette dans mon garage, bébé 2 est prévu dans maxi un mois, je n'avais pas prévu de nacelle mais je me dis que finalement ça serait peut-être pas mal ? 

Du coup quoi prendre, uniquement pour balade/dodo (pas pour la voiture), j'ai vu des nacelles/couffin souples mais je trouve que c'est chaud pour l'été non ?
Sinon un réducteur nouveau-né que je met sur le hamac de la poussette directement, ça le fait ? Mais pareil, quel modèle ?

Merci les expertes  Oyster Babystyle - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:35

Bonjour à toutes,

Je viens mettre les photos de la oyster en pack hot pink comme j'avais promis mais avec beaucoup de retard... désolée.
J'espère que cette fois les 2 photos vont fonctionner :

Oyster Babystyle - Page 14 20140610

Oyster Babystyle - Page 14 20140611

Eowyn,
J'avais exactement le même problème que toi pour la nacelle, je n'en voulais pas du tout parce qu'on s'en sert pas longtemps et que je n'ai pas de place. Du coup j'ai acheté le réducteur JJcole, ma fille n'est pas encore né mais j'ai installé le réducteur direct dans le hamac de la poussette et ça m'a l'air nickel ! elle sera bien calée.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:39

Merci pour ces photos  Oyster Babystyle - Page 14 Wink_gif , comme elle est belle  Oyster Babystyle - Page 14 2387384449  Oyster Babystyle - Page 14 432701
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:41

Merci, mais maintenant j'ai un problème : je ne sais pas par quelle couleur j'ai envie de commencer... lol orange ou rose ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:45

Rose pour les beaux jours et orange que tu pourras accessoiriser avec des tons chauds comme chocolat, beige pour l'hivers  Oyster Babystyle - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:49

Merci, c'est ce que je me disais aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:12

Oh super en rose !! J'adore !

Merci pour ta réponse pour le réducteur, j'ai finalement choisi le JJ Cole et l'ai mis sur la liste de naissance, on verra bien. J'abuse si je te demande une photo du réducteur dans la Oyster ? Oyster Babystyle - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:36

Bonjour,

J'utilise également la oyster depuis 1 an maintenant et je rencontre deux petits soucis.

Depuis que j'ai enlevé la chancelière, l'assise (celle de couleur) glisse vers l'avant. Ma fille se retrouve donc avachie avec tout son poids retenue par la partie du harnais qui passe par l'entre-jambe, je dois sans-cesse la rassoir correctement.

Deuxième soucis, la position assise n'est pas assez redréssée. Ma fille veut se redresser pour s'asseoir droite et s'accrocher à la barre repose main (pour cela, elle enlève les bretelles). Existe t-il une solution pour maintenir le dossier dans une position VRAIMENT assise?

Je vous merci pour votre aide. Cette poussette correspond à nos besoins mais je pensse de plus en plus à la changer à cause de ces deux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:41

Je ne sais pas pour la Oyster, mais sur mon ancienne chicco, la position assise n'était pas complètement assise non plus et pour ma part je n'ai jamais mis les sangles d'épaules comme ça ma fille faisait comme bon lui semblait (s'assoir en tenant la barre ou se reposer en arrière quand elle était fatiguée).
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:48

Je ne sais pas pour la Oyster, mais sur mon ancienne chicco, la position assise n'était pas complètement assise non plus et pour ma part je n'ai jamais mis les sangles d'épaules comme ça ma fille faisait comme bon lui semblait (s'assoir en tenant la barre ou se reposer en arrière quand elle était fatiguée).
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:51

Je peux te demander quelle age avait ta fille lorsque tu as enlevé les sangles d'épaule ?

J'ai penssé à cette solution mais je n'ai pas osé.  Ma fille est assez mince (9kg à presque 14 mois) donc la ceinture est assez large au niveau de sa taille. J'ai eu peur qu'elle "vole" en avant lorsque je descend un trottoir par exemple. Je vais essayer de la resserer au maximum et je verrai ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:53

Je ne m'en rappelle plus mais bien avant 1 an c'est sûr  Oyster Babystyle - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:58

Ah oui elle était encore petite. Bon bah j'essaye ca dès demain.

Si quelqu'un a une idée pour mon assise qui glisse, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:45

Coudre des scratch :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: