Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:43

Je prendrais des roues pneus plus tard, je n'aime pas les roues PVC, et là ça sera nickel !

Cuinounette, comme pour la cam hein Oyster Babystyle - Page 8 2371801052 Oyster Babystyle - Page 8 2371801052

J'ai pris les adaptateurs maxi cosi !

Je n'ai pas pris chez olivers baby care, mais à un autre vendeur, qui ne prenait que 7£ de FDP (via ebay), avec une offre directe !
Elle a été envoyée lundi et je l'ai donc reçue aujourd'hui : elle est partie par interlinkk express puis ici chronopost !
Merci titebelette pour la précision ! Bon, ben la solution est vite vu quand bébé touche la capote, la coulisser vers le haut et voilà Oyster Babystyle - Page 8 483667 Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:51

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl

Il a l'air bien installé Titi, on dirait que l'assise se couche d'avantage. C'est juste une sensation? Oyster Babystyle - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:03

yep Oyster Babystyle - Page 8 Dentenm2

Oui Titi est très bien installé, elle est quasi à plat en fait, je dirais 160-170° Oyster Babystyle - Page 8 829224
Je trouve aussi qu'elle est plus allongée que les autres Oyster Babystyle - Page 8 651904 (lorsque j'ai fait mes recherches cela m'avait interpellée).

Sinon, je ne l'ai jamais vu en photo, mais j'ai eu un réducteur de naissance avec, et étrange, il y est écrit "bitrax - Oyster for babystyle" dessus Oyster Babystyle - Page 8 Blink_g2
Elle est peut-être homologuée dès la naissance maintenant Oyster Babystyle - Page 8 483667


Oyster Babystyle - Page 8 Igp0667

Oyster Babystyle - Page 8 Igp0668



et pour le plaisir avec le cabriofix coloured snow et l'ombrelle off white bugaboo Oyster Babystyle - Page 8 IconLove Oyster Babystyle - Page 8 355952
Oyster Babystyle - Page 8 Igp0672
Revenir en haut Aller en bas
alienaziel
Se tient assis
alienaziel


Nombre de messages : 46

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:12

Kalista tu as commandé chez quel vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
Tient sa tête
florent


Nombre de messages : 9

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:04

Bonsoir à toutes et à tous !!!

+1 au sein du club Oyster Oyster Babystyle - Page 8 54258

Et bien, après avoir lu et relu ce thread, nous avons franchi le pas et venons de commander, pour notre future fille, cette poussette en chassis noir et couleur ocean avec le britax babysafe sleeper (merci encore pour l'information sur la possibilité d'adapter le babysafe sleeper avec les carrycot height adjustor) et le cosy Britax SHR2.

On a assez hâte de l'avoir... et merci de nous l'avoir fait connaitre.

A bientôt

Flo et Mi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:18

Le club s'agrandit !!! Kalista alors tu es sortie avec ?
Tu l'as mise hamac face pousseur? Tu trouves comment alors ? Le coloris océan est trop beau. Je sens que je vais craquer
J'aime mon oyster . Et au printemps elle va Etre topissime à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Louf
Attrape ses pieds
Louf


Nombre de messages : 29

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:24

Bonsoir à toutes !!!
Tout d'abord un grand merci à vous pour la création de ces forums, parce que vous avez répondues à l'ensemble de mes questions concernant le choix de la FAMEUSE poussette !!!
J'attends bb1 pour le mois de mai. j'ai longuement hésité entre plusieurs poussettes : surtout la B smart, Trider Jané, pour leur côté "tout terrain" mais l'encombrement ds le coffre de ma 206 m'a vite rappelé à l'ordre.
J'ai besoin d'une poussette qui puisse aller dans les champs de vignes par temps sec bien sur, mais aussi sur les routes d'un petit village drômois et en ville.
Je pense donc être devenue une oysteraddict... Oyster Babystyle - Page 8 679902
j'ai juste besoin de confirmer mon choix. je ne pense pas prendre de nacelle (déjà sûre pas en voiture) juste le baby safe plus shr II.
Ayant lu que cette poussette était pour les + de 6 mois, pensez vous qu'avec un couffin ou autre cela serait possible avec le hamac d'origine.
Je pense surtout pour les longs apéros chez les amis et les longues ballades.
J'espère ne pas vous faire répéter, si c'est le cas désolée.
A bientôt Oyster Babystyle - Page 8 266271
Oyster Babystyle - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:16

Perso je prendrais une nacelle pour que bébé soit totalement allongé à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:23

Je prendrais aussi la nacelle! C'est très utile, même si "que" pour 6 mois... ton bébé y sera 100 fois mieux Oyster Babystyle - Page 8 644737

(bienvenue voisine drômoise!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louf
Attrape ses pieds
Louf


Nombre de messages : 29

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:34

Merci pour vos réponses.
Je cherche en fait la nacelle pliable britax qui s'adapte sur la oyster, mais ne trouve qu'une souple britax ou le baby safe sleeper.
Je me demande si la souple peut se mettre sur le hamac et si elle est dotée d'ouverture pour le harnais.
Je recherche surtout le confort de bébé, la sécurité +++ et le côté pratico-pratique : le gain de place pour mon coffre.
Oyster Babystyle - Page 8 692355
Revenir en haut Aller en bas
alienaziel
Se tient assis
alienaziel


Nombre de messages : 46

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:36

La nacelle pliable je l'ai trouvée sur priceminister ! Je l'ai commandée mardi, je devrais la recevoir début de semaine ! Par contre elle n'est pas homologuée pour la voiture attention !
Revenir en haut Aller en bas
Louf
Attrape ses pieds
Louf


Nombre de messages : 29

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:30

Merci pour ta réponse, oui je sais qu'elle n'est pas homologuée voiture.
Je me réponds a moi même mais ca pourra peut être en aider d'autre.
La nacelle souple Britax est semi rigide enfin plutôt "fond cartonné", sangle ventrale, pas de quoi passer le harnais du hamac. Je l'ai vu cette aprem en magasin. Pas convaincue.
Je doute entre la nacelle pliable de Britax et le baby safe sleeper. La différence de prix est assez faible.
Est ce que certaines d'entre vous sont convaincues par le safe sleeper en voiture?
Etant bien noté au test, je me dis que peut être je l'accepterais dans ma voiture.
Je ne pensais pas que le choix d'une poussette et tout ce qui va autour, me ferais me poser tant de question.
C'est le côté responsable que je n'avais pas qui m'envahit?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:45

Bon le voilà mon avis tant attendu, attention je sors mon bouclier Oyster Babystyle - Page 8 3912370904(je vais me faire lapider par les fanatiques Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl Oyster Babystyle - Page 8 54258 lol!)


J'ai donc (ou ai donc eu) Buzz/cameleon/bee et tant d'autres (lol!)

Donc pour parler de la Oyster elle-même :

C'est une poussette qui a des roues en plastiques, pas en gomme ni en mousse, ni pneumatiques (sauf pour les roues vendues séparément, mais disponible seulement pour l'arrière).
Le pliage est certes simple, mais la manœuvre est délicate : il faut bien enfoncer de la bonne façon la manette du côté gauche, sinon le châssis ne se débloque pas, c'est un coup de main à prendre je pense, mais à chaque pliage il faut veiller à y penser, il s'agit en fait d'enfoncer suffisamment mais pas trop le bouton... !!

Ensuite : Oui, le pliage est possible avec le hamac : à condition d'enlever la barre de maintien !!
La barre de maintien qui par ailleurs est chiante à positionner, pareil il faut la mettre dans un certain sens et enfoncer dans le bon angle ! Sinon ça ne rentre pas, elle n'est pas verrouillée !

Le pliage avec le hamac est pour le moins volumineux !!! Le hamac dépasse du châssis ce qui rend la prise et le porté difficile.

La forme du hamac dans sa position plus inclinée n'est pas allongée à plat, et à y revoir de plus près je ne pense finalement pas que le hamac ait été modifié pour qu'il s'allonge plus.
Je mettais mon bébé bien haut dans le hamac pour qu'il ne soit pas "cassé".
Il se forme comme un creux bien anguleux dans le dos du bébé vu que la position la plus inclinée est en angle : soit le bébé a le creux dans le dos et sa position n'est pas ergonomique, soit il glisse et pareil sa position n'est pas des plus confortable (retenu par le harnais d'entrejambes).

Ensuite : la barre de maintien est située à un endroit (comme pour la carrera anniversario ou la solo il me semble) bien en avant, si bien qu'elle arrive dans les pieds de bébé ! Et du coup elle ne serre à rien, à part à reposer ses gambettes et gêne pour l'installation des petites jambes si on n'enlève pas la barre !
Bon j'imagine qu'après 2 ans ça doit déjà être mieux niveau position par rapport au bébé...

J'ajoute que la matière du tissus de la capote est très froissable, c'est un tissus que je trouve ressemble au tissus des TEX de chez carrefour ou bambisol.... A côté d'un tissus bugaboo ou d'un quinny, ça fait vraiment bas de gamme... Cela fait vraiment très très synthétique.

A côté de ça, je trouve cette poussette BEAUCOUP MOINS maniable qu'une bee (plus souple et dynamique à conduire) ou qu'une Cameleon (beaucoup plus légère à pousser!)

La oyster ne joue ni dans la cours de la cameleon, car beaucoup moins tout terrain, ni dans celle de la bee, car beaucoup plus lourde, ni dans celle de la buzz car également moins tout terrain.

Ses atouts sont que le hamac se déclipse aussi simplement que sur une loola ou une high trek, les adaptateurs pour cosi pareil !

Le panier est de bonne contenance, plus que celui de la buzz, mais autant que celui de la bee , il est plus accessible que celui de la cameleon mais on met plus de choses en s'y prenant bien dans celui de la cam.
Le hamac de la bee est plus inclinable. La capote de la bee plus couvrante sur les côtés. Tout comme celle de la cam, celle de la buzz est plus plongeante.
Les hamacs de la buzz et de la cameleon sont beaucoup plus confortables et inclinables à l'horizontal.

La oyster est une tout chemin, elle ne fera pas de sentiers de plage ou forêt, mais se débrouillera sur des graviers ou du sable tassé (dans les square par exemple).
La bee se faufilera mieux dans les magasins. La bee est BEAUCOUP plus légère à soulever et manier sur de petites surfaces (faire demi tour...)
Le pliage de la bee est bien plus simple !

Par contre pour mettre les roues avant en position fixe, sur la Oyster c'est très facile, comme pour la callisto, on appuie avec le pied sur des boutons situés au dessus des roues, c'est beaucoup plus simple et rapide à actionner que sur la cam ou la bee. Et un peu plus simple que sur la buzz.


C'est une poussette je dirais adaptée pour des personnes citadines qui ne font pas de shopping intempestif et qui n'ont pas besoin d'aller dans de petits espaces (comme salle d'attente de médecin...) et qui à côté de ça, empruntent des chemins quelque peu abimés.

Si vous êtes citadins à 100% et devez plier/déplier beaucoup votre poussette, la bee sera peut-être plus adaptée.
Si vous empruntez des sentiers très abimés : une buzz ou une cam seront plus adaptées.

Voilààààààààààààààààà, c'était mon avis Oyster Babystyle - Page 8 777476 Oyster Babystyle - Page 8 Wink_gif


Petites photos de l'inclinaison du modèle 2012, de profil à suivre Oyster Babystyle - Page 8 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:49

Ho Kalista!!
En garde chevalier ! Tu es vendue à bugaboo je plaisante hein!

Je ne suis pas d'accord sur certains points. Si je devais n'avoir qu'une seule poussette capable de tout faire sauf le tout terrain , c'est la oyster sans problème.
Le dépliage pliage est on ne peut plus aisé par rapport à la bee.
Combien de fois me suis-je tapée la honte de ma vie sur le parking de l'école le matin ne parvenant pas à ouvrir ma bee. J'ai détesté ce point qui m'a poussée à la vendre.
Le hamac de la bee seul sans coussin est horrible dur rêche , oblige à y mettre un coussin confort bugaboo en plus. La oyster a un hamac plus spacieux et plus confortable . Ma petite y était bien mieux installée j'ai trouvé.
La poussette vous permet d'aller dans les magasins, chez le médecin, ( fait), au square, au parc et même dans les allées boisées et pleine de boue et de cailloux.
Donc ULTRA polyvalente et pas trop grosse.
Pour la place pliée et bien cela dépend des coffres car certaines poussettes sont très bien dans ma voiture et dans celle de mon mari c'est pas top.
Le tissu me convenait très bien , imperméable lui.
Son design est superbe et quant au creux je n'ai pas noté cela du tout ?
Moi perso je serais prête à en reprendre une ... Pour dire..


Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:55

Le creux c'est un angle qui n'est pas arrondi mais net. Sur la bee c'est arrondi Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl

Tu le dis toi même "pas trop grosse", mais un peu quand même, hein, en fait Oyster Babystyle - Page 8 777476
Comme je le dis, pour les petits espaces (et moi j'ai de vraiment petites salles d'attente parfois au CHU) elle est beaucoup trop grosse. Pour les allées des magasins de vêtements (que je fréquente beaucoup Oyster Babystyle - Page 8 2371801052 ) pareil, elle est trop imposante !

Le hamac justement je l'ai trouvé (sans le coussin confort qui est livré avec) en tout point similaire, niveau mollesse et matière, à la bee !
Après le design je n'en ai pas parlé, et bien sûr qu'elle est super belle et que ses lignes et ses courbes me plaisent, sinon je ne l'aurais pas achetée Oyster Babystyle - Page 8 Dentenm2

Mon vendeur ebay me l'a faite à 299£ et 7£ de FDP livrée en 48h00 Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl
Très disponible et il répond très vite ! J'ai déjà été remboursée par ailleurs Oyster Babystyle - Page 8 409422 Il ne m'a causé aucun problème pour que je la leur renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:00

Que nenni pas trop grosse par rapport aux autres du marché.
Tu le dis toi même une bee à part aller dans des magasins et salles d'attente et surtout villes aux trottoirs ultra lisses...
Sinon catastrophe en vue.
Alors que la oyster passe partout et pour avoir fait pleins de shopping sur saint Germain avec les deux. La oyster passe mieux partout.
La bee ne sert que pour des activités très spéciales et à ce prix perso elle ne m'est pas d'usage.
Et franchement je ne sais pas où tu avais une cassure ? Ici cela formait une courbe assez souple qui convenait très bien à ma poupée.
Je partage juste avec toi l'histoire de la barre.
Mais au moins elle en a une , car la bee ce n'est pas le cas. Il faut bidouiller. Bon enfin je ne l'ai plus la oyster mais perso je la regrette déjà et j'espère que la poussette achetée va me plaire parce que sinon je suis capable de reprendre une oyster et au grand jamais une bee.
Elles vont être bien avancées nos lectrices ! LOL
on peut toujours demander à tout le monde d'acheter bee et oyster pour comparer
Oyster Babystyle - Page 8 112441 Oyster Babystyle - Page 8 641966


Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:13

Heureusement que j'ai sorti mon bouclier Oyster Babystyle - Page 8 3912370904

Non mais tu sais que la bee, je suis la première à reconnaître ses défauts Oyster Babystyle - Page 8 54258 ! Le changement de sens du hamac et le dépliage avec hamac face pousseur surtout!
Pour le reste ses atouts face à la oyster je ne vais pas me répéter Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl
Et comme je le disais, la bee et la oyster n'ont rien à voir à mes yeux pour l'usage qu'elles peuvent rendre. Elles ne jouent pas dans la même court.

Hier j'ai fait du TER avec ma petite bee et les magasins de Quimper, et des balades dans le vieux centre pavés. Titi a dormi, mangé, et observé tout autour de lui tout en étant top confort ! La bee sait aussi braver les pavés et est suffisamment compacte pour rester déplier dans le TER Oyster Babystyle - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:22

Bon, je partage tout a fait ton avis Sofinette, la oyster est la poussette la plus polyvalente que j'ai jamais vu, elle est allée à la plage et en la tirant ça l'a très bien fait dans le sable...Youzi est témoin. Oyster Babystyle - Page 8 Diablocl
Et pour la qualité des tissus, je ne suis pas d'accord, quant aux roues elles étaient en espèce de mousse dure et pas en plastique chez moi. Oyster Babystyle - Page 8 651904
Pour celles qui hésitent avec une bee je rejoins Kali, ce n'est pas du tout le même usage, alors pour moi elles ne sont pas comparables.
Néanmoins Adèle avait 7/15 mois quand je l'ai eue et elle a toujours été très bien installée, je ne comprends pas ton histoire de "creux" et elle n'a jamais été avachie, bien au contraire.
De toutes celles que j'ai eu, c'est celle que je retiendrais si je ne devais en choisir qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:29

Oyster Babystyle - Page 8 846519 avec beatrice et la cam aussi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:48

Me voilà donc dans la secte oyster Oyster Babystyle - Page 8 Devil_gi Depuis le temps que j'en revais Oyster Babystyle - Page 8 Dent_qui

Alors mes premières impressions sans encore l'avoir essayé en balade:

- je trouve le panier grand et pratique
- le montage des roues et du hamac est un jeu d'enfants
- je ne la trouve pas si lourde que ça, je m'attendais à pire en ayant l'habitude de la mila
- j'adore le système de la capote
- le réglage du guidon est le même que sur la mura et j'aime bien ainsi que le toucher
- niveau maniabilité avec la puce dedans, c'est top (enfin dans mon salon Oyster Babystyle - Page 8 Dentenm2 )
- les suspensions sont exactement comme je voulais
- les tissus semblent vraiment de bonne qualité et solide
- j'adore le système du filet anti-uv integré
- j'aime, j'aime, j'aime Oyster Babystyle - Page 8 3095837524 Oyster Babystyle - Page 8 3095837524 Oyster Babystyle - Page 8 3095837524

Maintenant, je vais zieuter un peu les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:01

voici les photos version allongées.
Ce n'est pas un angle plat de 180°, mais cela n'a pas empeché monsieur d'y dormir cette après midi au retour des courses avec sa mamie.

[img]Oyster Babystyle - Page 8 Img_0111[/img]


[img]Oyster Babystyle - Page 8 Img_0112[/img]

En espérant que cela vous donne les infos nécessaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:08

Merci pour les photos. On se rend compte de l'inclinaison, c'est très bien.

Par curiosité, quelle couleur as-tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:22

Oyster Babystyle - Page 8 355952
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:44

Petite question supplémentaire, si ça ne te dérange pas :
le liner de couleur dans la poussette, c'est moelleux? ou assez rigide?
il y a un réducteur pour la tête (zut, je trouve plus mes mots) livré avec la poussette, non? c'est ce que j'ai cru voir sur le site de babystyle... il s'adapte sur la poussette aussi (ou c'est un truc pour cosy?)?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:09

La couleur choisie est : Lime
Oui il y a un "réducteur pour la tête" avec le liner et la capote. Il y a les deux encoches pour les passants de la ceinture (niveau épaule).
Et ça me semble assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: