Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Aller en bas 
+8
luciole
Artémis
Léno
manued
Essam
Adalite
mimine21
rainette
12 participants
AuteurMessage
rainette
Se tient aux meubles
rainette


Nombre de messages : 108

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:47

Salut les filles!
Mon cauchemar poussettesque continue...
J'ai essayé avec une amie la double de Phil and Teds ce week-end, et je l'ai trouvée simplement géniale! Bien que très grosse, elle est parfaitement maniable d'une main, monte les trottoirs comme rien, j'avais l'impression de ne rien pousser alors qu'il y avait deux loulous dedans!
Alors il est évident qu'à Paris je ne vais pas acheter la double.
Mais du coup je me pose des questions sur la Smart. Est-ce qu'elle est aussi maniable que sa grande soeur ou pas?
Par ailleurs, que pensez-vous du hamac préformé? J'ai lu qu'un bébé pouvait avoir froid dedans, qu'en pensent celles qui l'ont?
Et les suspensions?
Enfin, j'adore son design. Entre celle-ci et la Mila, mon coeur balance. Est-ce que la Smart ne serait pas un tout petit peu plus maniable sur graviers, par exemple, que la Mila?

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:12

J'ai la Smart pour le passage sur les graviers je confirme elle passe très bien.Je l'ai utilisée une fois sur des paves également et ça secoue un peu car les suspensions sont minimes mais mon Loulou n'a pas bronché et elle roule bien.Pour le siege préformé tu peux y mettre plusieurs chancelières donc bebe ne devrait pas avoir froid.Si tu veux voir des photos Leno en a mis sur le post "quelle chancelière pour la Phil&Teds Smart".En utilisant la fonction recherche tu vas le retrouver sans problème.
Voila pour ma petite expérience de la Smart je ne roule plus avec car je m'en sépare mais si d'autres filles propriétaires de cette poussette passe par là elles pourront t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
rainette
Se tient aux meubles
rainette


Nombre de messages : 108

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:17

Merci mimine, pour ta réponse complète et précise!
Si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison tu la vends? Elle ne convient plus à ton usage quotidien?
Peux-tu m'ôter d'un doute? Je trouve des dimensions très différentes quand je cherche la largeur maximum sur le net (cad de visu au niveau des roues arrières, c'est ça?) ça varie de 49 à 56 cm... et ça change tout!
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:51

À moins de choisir la smart 2 avec pneus ( elle n'est pas encore sortie), je ne la choisirais pas en poussette principale pour deux raisons:
Elle n'a pas de suspensions et ça se sent, son hamac en face route est inclinable ( un peu) mais ne s'allonge pas.

Par contre, c'est une jolie poussette et en été, son canopy tout léger et orientable est très pratique pour garder bébé à l'ombre. Quand il fait chaud, l'air passe.

Moi, j'en ai acheté une d'occasion pas trop chère et je m'en sers aux beaux jours sur terrains lisses. J'y ai mis un cushy pour la rendre confortable, il existe aussi une peau d'agneau pour la smart.

Le mieux serait que tu puisses la voir avant de te décider. Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:03

J'ai utilisé la smart de manière très intensive durant un an, et en usage citadin je la trouve excellente comme poussette 1ère âge. Pour moi son principal atout reste sa légèreté, je connais peu de poussette réversible aussi légère.

Par contre son gros défaut, c'est le manque de suspension, donc en dehors des terrains lisses, elle passe (genre graviers, pelouse...) mais ça secoue !

Concernant le hamac, j'en suis fan ! Je l'ai utilisé avec un cushy, une peau d'agneau, et plusieurs chancelières, il est confortable car il fait petit cocon. En mode verso, il est vraiment extra. Car contre il est vrai que l'inclinaison est ridicule face à la route.
Pour la largeur, il me semble qu'elle fait 55/56 cm (elle ne passe pas les portillons du métro).
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:52

Adalite ou tu as eu l'info que la smart 2 aurait des pneus ?
Sinon il y'a plein d'avis sur la smart dans le post concerne Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:56


Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  846519 avec Adalite, je l'ai eu et je l'ai revendue. Le manque de suspension m'a convaincue de m'en séparer, c'est vraiment pour moi une poussette de centre commerciale, pour moi bébé était trop secoué sur d'autres terrains comme les graviers, les pavés certes elle passe mais bon pas top je trouve pour bébé. Et puis aussi pliée elle n'est pas compacte puisqu'elle ne se rétracte pas en largeur et ne tient pas debout pliée. Tu dois aussi enlever le hamac pour plier la poussette en mode verso, j'ai trouvé cela pénible. Par contre elle est très maniable et très belle! Attention aussi à la taille, car les poignées sont plutôt basses.
Alors après en occasion cela vaut le coup (tu peux faire de bonnes affaires, car les accessoires font vite grimper la note.


Dernière édition par Léno le Mar 25 Sep 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:06

La smart 2 a un guidon , un siège plus grand et des pneus air à l'arrière. On le voit sur la photo postée dans le post nouveautés 2013 et Boubouche l'a confirmé avec une smart 1 mais récente qui a des roues pneus, à voir sur lepost de la smart si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:09

merci Artémis !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:07

Alors pour te répondre je m'en sépare juste à cause de l'encombrement au pliage sinon elle correspondait à ce que je recherchait mais en réalité je n'en avais pas vraiment besoin. Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Rolleyes J'ai craqué pour le design mais elle est purement citadine je pense et moi je vit un peu à la campagne.En tous cas à choisir entre la mila et la smart je te dirais de prendre plutôt la smart qui passera mieux les obstacles car elle a quand meme de plus grosses roues.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:14

Merci, Artémis, c'est ça, j'avais eu les infos sur le sujet " nouveautés 2013" et sur celui de la Smart, j'ai un peu mélangé les deux...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:39

moi aussi j'ai la smart :) et je la trouve maniable et légère Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Very_ver
j'ai aussi la peanut et trop jolie avec Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  IconLove mais ma fille est passé en mode verso elle préfère *regarder tout ce qui ce passe et s'endort tout le temps d'ailleurs lol!* sinon sa va elle passe partout en ville pas tester sur des gravions *
sinon sur les pavés j'y vais au ralenti sinon je trouve que sa secoue bébé mais elle sa la gène pas mais moi si lol!
et le papa adore la smart Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  409422
voir ce que sa va donner la smart 2 qui a l'air pas mal Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Cool_png

Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 2 Fév 2013 - 7:50

Bonjour,

je reviens vers vous,

j'ai trouver une coque peeble neuve avec facture et garantie, et une poussette smart P&T.(je précise que la poussette est neuve aussi)

La poussette j'ai réussit à discuter du prix, la fille veut bien me la vendre à 200 euros (avec nacelle, coussin d'assise, habillage pluie et adaptateur) pas mal non?

Ma question porte surtout sur le fait qu'elle me dit qu'elle l'a eu en cadeau et qu'elle avait déjà une poussette. Elle n'a donc pas de facture, pas de garantie mais seulement le bon d'achat.

Qu'en pensez-vous? Est ce que ne fais pas une bêtise?

merci pour vos avis.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 2 Fév 2013 - 9:13

Le prix est intéressant en effet!Maintenant qu'est-ce qu'elle appelle le bon d'achat?Le ticket de caisse du magasin où la poussette à été achetée?Si oui ça doit aller moi j'avais achetée la mienne en magasin et je n'avais pas de facture.Juste un ticket de caisse avec le prix de la poussette et des adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 2 Fév 2013 - 9:54

il faut que je lui demande si le bon d'achat sert de facture, mais à mon avis vu que c'était un cadeau il ne doit pas y avoir de prix mentionné?

Je vais aux nouvelles :) Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  651904
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 2 Fév 2013 - 10:18


Bon bin j'ai appeller la fille. Elle à l'air réglo et elle me dit que y'a simplement le bon d'envoi sans de prix affiché dessus. Mais par contre elle me dit que tous les détails de ce que contenait le pacquet sont inscrit sur la feuille. Elle a été achetée sur Allobébé.

Je pense que c'est une affaire je me lance. Elle va juste passer à la poste pour voir les frais d'envoi.

Me manque plus qu'à acheter les adaptateurs pour la coque pebble.

En tout je vais en avoir pour

coque pebble neuve 120 euros (port compris encore sous garantie)
poussette avec tous les accessoires 200 euros
15 euros environ de fdp
adaptateurs environ 35 euros

total 370€

bon j'aurais voulu moins dépenser car mon congé maternité ne va peut être même pas être rémunéré :( la sécu étudie mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 2 Fév 2013 - 12:47

C'est bien, au niveau du prix, c'est intéressant Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Diablocl , après compte au moins 15/20 euros de plus pour l'envoi, cela chiffre vite.
Revenir en haut Aller en bas
zabu
Tient sa tête
zabu


Nombre de messages : 4

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 23 Fév 2013 - 19:33

Je me permet de me glisser dans ce post car je dois me separer, a regret, de ma smart car nous partons
vivre a l'etranger. Donc je cherche une version plus pratique pour les nombreux voyages en avion.
Vous avez des suggestions? Personnellement, ce que j'ai le plus aime est sa legerete pour une poussette reversible et son cote compact.

Edit: Pas de ventes sur le forum :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptySam 23 Fév 2013 - 19:35

Une Yoyo de babyzen, une noa de bébé confort..
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:04

Une quinny zapp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:21

Bebe confort streety ou bugaboo bee pour la reversibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?    Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART
» Phil&Teds SMART LUX
» Phil&Teds Smart Vs B-agile
» reportage SMART 2 Phil and teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: