Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phil&Teds SMART LUX

Aller en bas 
+14
Titounoors34
titabrico
Kairossetti-Sécurange
khaleesi
Meugleu
Adalite
loubna
kikou1501
Essam
titine
dorothee
eldaviken
nathviv
Boubouche
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:14

J'avais été un peu déçue de la première version de la Smart et je ne l'avais pas gardé longtemps.
Mais là, j'avoue que la Smart Lux, une version plus qu'améliorée de la Smart 1, me fait du gringue.  Phil&Teds SMART LUX Dentenm2  Elle a pas mal d'atouts je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:28

Ah je te confirme boubouche elle est chouette  Phil&Teds SMART LUX Rolleyes  d ailleurs j adore le principe nacelle qu il n y a pas sur la scoot. Pour avoir aimé la smart v1 celle-ci me séduits encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:44

je mets ici le message que j'ai mis dans les nouveautés

eldaviken a écrit:
nouveauté dont on avait succintement parlé, la smart lux de phil&teds ICI

Phil&Teds SMART LUX Smart_lux_overview_forward_facing
Phil&Teds SMART LUX 21_riding_options

Phil&Teds SMART LUX Smart_lux_wheels
Phil&Teds SMART LUX Smart_lux_sunhood

c'est un mix entre l'assise de la promenade, le chassis de la smart/arrière verve, les roues de la verve

ce que j'aime : son grand panier, les roues air à l'arrière et suspensions à l'avant, le bouton pour ouvrir/fermer la poussette au guidon  Phil&Teds SMART LUX Cool_png , l'assise transformable en nacelle/couffin

ce que je n'aime pas du tout : la hauteur fermée = 110cm !!!!!!! c'est pas du tout compact, l'assise de la promenade qui parait très petite pour des + grands, le guidon non réglable en hauteur, on doit pas pouvoir mettre une assise smart dessus


nathiv, tu l'as vu en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:29

On pas encore.. mais j ai vu qu il parle d une nacelle adaptable en plus du hamac
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:47

la nacelle, c'est celle-là

Phil&Teds SMART LUX Smart_lux_bassinet_accessory_large

on la voit comme accessoire sur le site p&t
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:29

Oh lala si un jour bébé 2 il y a ...j'ai déjà une liste de poussettes longue comme mon bras!!! Phil&Teds SMART LUX 777476
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:03

Whaou !!! elle est sympa celle-là elle sort quand? Phil&Teds SMART LUX Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:18

Pas mal du tout !!! J'étais prête à succomber jusqu'à ce que je vois le poids annoncé... 11,9kg  Phil&Teds SMART LUX Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:37

Moi ce sont le poids et la taille pliée qui me bloquent! ça n'est plus une poussette compacte et légère comme le sont la Smart V1 et V2.  Phil&Teds SMART LUX 22707 
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:56

Je ne l'achèterai pas, car je sais que je ne vais pas la garder longtemps. Mais ça fait du bien de zieuter.  Phil&Teds SMART LUX Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:21

J'avais pas compris que le hamac se transforme en nacelle  Phil&Teds SMART LUX Rolleyes  , il doit-être petit le hamac alors pufff, déjà l'enfant a 18mois même moins...

Le truc que j'aime c'est le canopy  Phil&Teds SMART LUX 2387384449   Phil&Teds SMART LUX 2387384449   Phil&Teds SMART LUX 2387384449  plus besoin d'ombrelle  Phil&Teds SMART LUX 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:28

Moi, elle me plait bien, cette nouvelle smart! :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:32

Elle est chouette mais j'ai l'impression que toutes les poussettes ont le même look en ce moment ou c'est moi qui regarde les mêmes posts en boucle  lol!  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:49

j'aime bien le style et tu as raison meugleu elles sont pas mal à avoir cette ligne en ce moment...
le poids ne me choque pas des masses mais par contre 110cm pliée ouah c'est vrai que ce n'est pas très compact je ne pense meme pas qu'elle rentrerai dans ma voiture du coup

et d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'elle se plie face pousseur?
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:04

Est-ce qu'on connait la date de sortie ?
Je dois changer les roues arrières de ma smart V1 et je me demande si les roues de la smart lux sont compatibles avec le premier modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:33

je remonte ce post car je suis tenté de la tester, est ce que quelqu'un l'a prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:40

Pas encore car l assise de smart v2 me fait de l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:28

Pour avoir eu la V1, j'aime bien les suspensions, le grand panier et le canopy, mais elle n'a plus rien d'exceptionnel je trouve. Moi j'aimais bien son assis hyper originale. C'est ce qui faisait la Smart quoi... Celle là j'aime pas du tout  Phil&Teds SMART LUX 651904 elle fait trop "comme toutes les autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:03

Merci de ta reponse, moi je trouve justement qu'on y retrouve bien le style smart quand même :)

Je vais y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:40

oui moi aussi j'adore la smart surtout pour avoir eu la v1 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptySam 3 Mai 2014 - 15:24

Bonjour!

Connaissez-vous la date de sortie en France? Je n'arrive pas à avoir l'info...

J'aurais bien voulu la tester avant de l'acheter, surtout que l'assise me paraît petite (en hauteur du moins)! Je sais pas si mon fils de 2ans et demi rentrerait..J'ai une crevette qui arrive en septembre et le côté landau intégré me plaît bien... Par contre j'imagine qu'il faut le remettre en position assise pour plier la poussette??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:39

Tu peux la commander directement sur le site phil and teds. Ils livrent en France apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:44

Tu as des videos de demo sur youtube : tu tapes juste stroller phil and teds smart lux. Je ne les ai pas visualisées, tu trouveras peut être réponse à tes questions, car je pense qu'aucune d'entre nous ne l'a eue encore.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:32

L'assise de la Promenade, j'ai tant aimé !!!!

Elle me tente bien comme poussette de tous les jours (que je n'aurai pas de plier vu que la poussette de coffre restera la yoyo), entre les suspensions avant et les roues air arrières ça doit etre un délice ! Une bonne tous chemins, qu'en pensez vous ?

Bordel moi aussi ça allonge ma liste de poussettes pour le quotidien... Mais à la limite je crois que je préfererai la Cosmopolitan de MB quitte à choisir entre les deux (pour le design)  Phil&Teds SMART LUX 651904 

C'est vrai que du coup elles se ressemblent toutes, si on met la chicco urban à coté, c'est vraiment les 3 memes !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:48

Ici aussi on aimerai tester mais la voir avant l achat serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds SMART LUX Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds SMART LUX   Phil&Teds SMART LUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds SMART LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Smart buggy phil and teds à 2 roues ?
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Phil&Teds Smart Vs B-agile
» reportage SMART 2 Phil and teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: