Sujet: Phil&Teds SMART LUX Jeu 13 Fév 2014 - 22:14
J'avais été un peu déçue de la première version de la Smart et je ne l'avais pas gardé longtemps. Mais là, j'avoue que la Smart Lux, une version plus qu'améliorée de la Smart 1, me fait du gringue. Elle a pas mal d'atouts je trouve...
Ah je te confirme boubouche elle est chouette d ailleurs j adore le principe nacelle qu il n y a pas sur la scoot. Pour avoir aimé la smart v1 celle-ci me séduits encore plus.
je mets ici le message que j'ai mis dans les nouveautés
eldaviken a écrit:
nouveauté dont on avait succintement parlé, la smart lux de phil&teds ICI
c'est un mix entre l'assise de la promenade, le chassis de la smart/arrière verve, les roues de la verve
ce que j'aime : son grand panier, les roues air à l'arrière et suspensions à l'avant, le bouton pour ouvrir/fermer la poussette au guidon , l'assise transformable en nacelle/couffin
ce que je n'aime pas du tout : la hauteur fermée = 110cm !!!!!!! c'est pas du tout compact, l'assise de la promenade qui parait très petite pour des + grands, le guidon non réglable en hauteur, on doit pas pouvoir mettre une assise smart dessus
j'aime bien le style et tu as raison meugleu elles sont pas mal à avoir cette ligne en ce moment... le poids ne me choque pas des masses mais par contre 110cm pliée ouah c'est vrai que ce n'est pas très compact je ne pense meme pas qu'elle rentrerai dans ma voiture du coup
et d'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'elle se plie face pousseur?
Est-ce qu'on connait la date de sortie ? Je dois changer les roues arrières de ma smart V1 et je me demande si les roues de la smart lux sont compatibles avec le premier modèle ?
Pour avoir eu la V1, j'aime bien les suspensions, le grand panier et le canopy, mais elle n'a plus rien d'exceptionnel je trouve. Moi j'aimais bien son assis hyper originale. C'est ce qui faisait la Smart quoi... Celle là j'aime pas du tout elle fait trop "comme toutes les autres".
oui moi aussi j'adore la smart surtout pour avoir eu la v1 !
Titounoors34 Se tient assis
Sujet: Re: Phil&Teds SMART LUX Sam 3 Mai 2014 - 15:24
Bonjour!
Connaissez-vous la date de sortie en France? Je n'arrive pas à avoir l'info...
J'aurais bien voulu la tester avant de l'acheter, surtout que l'assise me paraît petite (en hauteur du moins)! Je sais pas si mon fils de 2ans et demi rentrerait..J'ai une crevette qui arrive en septembre et le côté landau intégré me plaît bien... Par contre j'imagine qu'il faut le remettre en position assise pour plier la poussette??
Merci!!
Invité Invité
Sujet: Re: Phil&Teds SMART LUX Dim 4 Mai 2014 - 19:39
Tu peux la commander directement sur le site phil and teds. Ils livrent en France apparemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Phil&Teds SMART LUX Dim 4 Mai 2014 - 19:44
Tu as des videos de demo sur youtube : tu tapes juste stroller phil and teds smart lux. Je ne les ai pas visualisées, tu trouveras peut être réponse à tes questions, car je pense qu'aucune d'entre nous ne l'a eue encore.
scoubidous Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil&Teds SMART LUX Dim 4 Mai 2014 - 20:32
L'assise de la Promenade, j'ai tant aimé !!!!
Elle me tente bien comme poussette de tous les jours (que je n'aurai pas de plier vu que la poussette de coffre restera la yoyo), entre les suspensions avant et les roues air arrières ça doit etre un délice ! Une bonne tous chemins, qu'en pensez vous ?
Bordel moi aussi ça allonge ma liste de poussettes pour le quotidien... Mais à la limite je crois que je préfererai la Cosmopolitan de MB quitte à choisir entre les deux (pour le design)
C'est vrai que du coup elles se ressemblent toutes, si on met la chicco urban à coté, c'est vraiment les 3 memes !
nathviv Galope comme un grand
Sujet: Re: Phil&Teds SMART LUX Dim 4 Mai 2014 - 21:48
Ici aussi on aimerai tester mais la voir avant l achat serait un plus.