Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette double

Aller en bas 
+6
Lyly35
Cuinou
Artémis
Necessite33
Caribou
loubna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:18

Quand tu dis "c'est le lot" un lot de duet ou alors le risque avec toutes les poussettes a pneus ?

C'est quoi le slime ? Elle est comment la matière ? Pas comme les P&T ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:22

oui, c'est le cas de toutes les poussettes à pneus...

Je sais pas, c'est un peu striée, des longues stries dans le sens de la longueur, en plastique... On le voit sûrement sur le reportage d'Arnoux. J'aurai préféré de la mousse...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:25

Ok merci.

Et c'est quoi le slime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:26

C'est un gel vert que tu peux injecter dans les pneus et si tu crèves, ça colmate le trou (genre un clou, une épine, etc... zouu, ça se rebouche, le gel bouche le trou)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:29

Et une bombe anti-crevaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:30

Ben je suis pas sûre, c'est temporaire la bombe anti-crevaison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:36

Je sais pas eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:17

Je crois que ça n'a pas tout à fait le même effet que la bombe anti-crevaison, mais à vérifier.

Du coup si vous aviez ces critères, vous opteriez pour quelle double ?
- utilisation pour deux enfants de 17 mois d'écart, l'aînée ayant 17 mois
- l'utilisateur principal mesure 1m90 (donc grandes jambes)
- utilisation quotidienne dans les transports en commun (bus de ville) en mode double aux heures de "pointe". Dans notre ville il est obligatoire de monter par l'avant, poussette ou non.

On a bien pensé à l'option portage + poussette canne mais ça risque de ne pas être très pratique cet hiver (et puis porter un bébé en étant en costume pour aller bosser avec le risque de régurgitation et autre vomito Poussette double - Page 2 777476).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:51

Vue qu'elles font la même largeur, je dirais la duet.? En mode simple, un grand panier pour mettre les affaire des deux et en mode double les deux sont bien protégées et surtout installées mieux que dans la +one car comme le dit baby gizmo quid entre le passage en nacelle de bébé et son passage en siège assis les deux sièges ne pouvant pas être allongés. Du coup c'est un vrai problème dans ton cas. En plus je pense que ton homme se prendras les genoux dans le siège arrière en mode couffin. Mon zhom fait lui aussi plus d'1m90 et il fait de grandes enjambées quand il marche en particulier en ville car il n’aime pas la ville du coup ça ne passerais pas je pense. Surtout que le guidon au max est à la verticale au dessus, ce qui rapproche le corps du pousseur de la poussette. Poussette double - Page 2 Wink_gif

Sinon dans ton cas la tfk qui est moins large. Mais quid du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:36

Je dirai la Duet aussi... Bébé bien installé et ta puce aussi (et pas trop bas ou derrière où elle devra se contorsionner pour voir quelque chose). Et puis, 17 mois c'est petit, si elle s'endort, elle sera bien allongée. La Duet n'est pas très longue, elle ne s'étend pas trop en avant donc ça peut aussi être un avantage pour le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:04

oui mais 63cm de large dans le bus! Poussette double - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:12

Je dis la duet aussi 63cm cela passe largement car moi je passais avec la jané twin two alors la duet largement ; la P&T (61cm) passe et il reste beaucoup de place !!! A moin d'avoir un bus scolaire eh eh mais je doute fort. Puis il y a de plus en plus de bus homologué pour les handicapés...

Va la voir en vrai caribou ce sera mieux (si tu peux).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:51

Je vais essayer d'aller les voir en vrai mais le choix n'est pas énorme à Nantes. Enfin il me semble qu'il y a deux magasins qui les ont. Le truc qui me bloque c'est que nous ne sommes pas en début de ligne pour le bus et il est généralement bien plein quand il arrive à notre arrêt, donc dur de faire avancer la poussette dans l'allée. 63cm ! Poussette double - Page 2 432701 Déjà que je trouvais la Cam grosse à chaque fois que je devais prendre le bus bondé avec... Poussette double - Page 2 Rolleyes De toute manière il faut que j'y regarde de plus près car ils ont changé toutes les lignes de bus hier et il semblerait qu'on ait hérité de bus doubles, ce qui serait plus pratique que ce qu'on avait jusqu'à présent.
Le panier en option peut se mettre sur n'importe quel modèle de Duet, ou seulement sur les nouveaux châssis?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:38

caribou a écrit:

Le panier en option peut se mettre sur n'importe quel modèle de Duet, ou seulement sur les nouveaux châssis?

J'ai pas bien compris lol! il y a qu'une duet ! Les nouveaux châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:48

Je ne voudrais pas déranger votre recherche mais je lis tous les posts consacrés au doubles et suite à votre intérêt pour la duet dans le bus, j'ai lu le post consacré à la duet et j'ai enfin compris pourquoi elle avait l'air si large pour seulement 63cm.
En fait, elle fait bien 63 cm au niveau des roues mais 68 cm au niveau de la barre repose main.

Voilà des photos trouvées sur le post de la Duet

Duet VS powertwin !

Poussette double - Page 2 5996932676_3550e07c76_z

Poussette double - Page 2 5996932672_b9fe14e4e9
048 par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5996932666_67aa59a929
047 par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5996225811_a7d63c15d5
044 par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5996508516_330b1b096a
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5996501698_aa9549e878
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5995935581_f52e2b04fd
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

hauteur du dossier :

Poussette double - Page 2 5996481076_9b22940afa
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

largeur au plus large avec la barre de maintien :

Poussette double - Page 2 5996527902_5c065d2c2c
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

sans la barre de maintien :

Poussette double - Page 2 5995978749_35228ddb74
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

extrémités des canopys lorsqu'ils sont repliés :

Poussette double - Page 2 5995985019_235e73b77f
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5995905667_59575b5bb3
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5995917837_d2c6a89d75
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr

Poussette double - Page 2 5996441158_5e9b765f46
Duet par MahoganyTurtle, sur Flickr


Dernière édition par naees le Mar 2 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:54

Moi j'avoue qu'elle m'intrigue cette duet Poussette double - Page 2 651904 .

Je la trouve jolie, elle a l'air confortable et maniable avec ses grosses roues et son guidon. Elle me paraît large et pourtant elle l'est moins que ma verve Poussette double - Page 2 651904 . J'avoue être sceptique sur la largeur des assises quand même.... Je suppose qu'avec un grand ça ne le fait pas.

J'aimerais vraiment la voir en vrai!

Caribou, si tu trouves un magasin sur Nantes qui l'a, je veux bien savoir où! A moins que quelqu'un soit au courant d'un magasin sur Rennes qui l'ait en stock (mais ça m'étonnerait Poussette double - Page 2 Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:02

loubna a écrit:
caribou a écrit:

Le panier en option peut se mettre sur n'importe quel modèle de Duet, ou seulement sur les nouveaux châssis?

J'ai pas bien compris lol! il y a qu'une duet ! Les nouveaux châssis ?

Je me posais la question car la plupart du temps les châssis changent (même légèrement) d'une année sur l'autre. Du coup ce panier est-il adapté au châssis uniquement de 2012 ou s'adapte-t-il sur n'importe quel châssis antérieur. J'ai du mal tourner ma phrase car ça me paraissait clair. Poussette double - Page 2 651904

Merci Naees. Je me suis fait exactement la même remarque que toi en regardant le reportage de la Duet, au final il vaut mieux compter sur 68 cm que sur 63, c'est plus proche de la réalité.

Lyly35 je vais aller vérifier à Bébé9 et à Dröm mais il me semble l'avoir vue dans un des deux magasins, je te dis ça ce soir si j'ai le temps d'y passer cet aprem.

Plus j'y réfléchit plus je me dit qu'on va partir sur une P&T de base dans un premier temps pour l'utilisation couffin + second siège au dessus et on avisera quand bébé ne rentrera plus dans le couffin. Niveau budget ce sera le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:09

Feeclochette vend sa HH :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:10

Oui mais je pense pouvoir trouver une P&T basique d'occasion pour 200/250€. Pas envie ni de vendre une de mes poussettes ni de me ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:14

lol! je parlais pour moi.

Je comprend, moi j'ai 3 loulous bientôt 4 je recherche le plus pratique (rapide....) ça ne sera pas le cas avec la P&T Poussette double - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:08

Lyly je te confirme que la Duet est bien dispo au magasin Bébé9 de Nantes. Je l'ai vue et franchement pour moi c'est un tank, vraiment une poussette double pour jumeaux, ou pour enfants rapprochés si tu as besoin de beaucoup de confort. En aucun cas je ne m'imagine prendre le bus avec aux heures de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:14

Tu me fais peur là Poussette double - Page 2 Huh_gif tu dis tank pour le pliage ? Ou déplié ? Bon je prendrais pas le bus avec c'est pour la ville, les courses a pieds ou parfois les boutiques bon au pire j'ai le manduca... Tu me mets un gros doute car je peux la voir nul part Poussette double - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:17

Tank pour le pliage et dépliée aussi à mon goût. Il faut dire qu'en plus elle était exposée à côté de la Dot et de la Navigator donc ça n'aide pas vraiment... Je ne suis pas familière des poussettes doubles côte à côte mais je suis maintenant convaincue qu'elle n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:21

Alors là je sais plus Poussette double - Page 2 432701 Poussette double - Page 2 432701 Poussette double - Page 2 432701

Edit : la duet est un trompe l'oeil comme la donkey, je sais plus qui l'a dit ? Arnoux il me semble Poussette double - Page 2 651904 elle parait tank sans l'être !

Jeans si tu passe ton avis encore une fois Poussette double - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:38

Je suis là, je suis là !!! Poussette double - Page 2 777476

Alors, effectivement, c'est un effet d'optique... Elle passe vraiment partout même si au départ tu te dis "attends, là, ça va coincer !! "

Effectivement, c'est pas une poussette pratique pour les transports en commun, faut pas se leurrer, mais quelle double côte à côte l'est ? Quel double avec exactement le même confort pour les enfants l'est ?

Elle est vraiment très maniable, c'est un bonheur de la pousser...

'Fin voilà quoi Poussette double - Page 2 609923 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» POussette double ?!
» poussette double ?
» poussette double Tex
» poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: