Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:59

Voila cela me semble que elle ressemble beaucoup a la Donkey.Mais hélas j'ai pas plus d'informations a part les photos.
Qu'en penser vous?
Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? <a href=Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Gjfjm%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us" />
Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? <a href=Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Ghggq%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us" />
Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? <a href=Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Hhgjg%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us" />
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Re: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:02

Le nom de la chose c'est "FirstWheels City Twin"
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Re: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:07

Cette poussette est apparue bien avant la Donkey, ce n'est pas une imitation :sage: (de la cam' peut être Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? 54258 )

C'est une marque hollandaise (évidemment Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Le_fou_j ) mais jamais vendue en France je crois. SITE.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Re: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:11

Desoler alors...quand je l'ai vu elle ma fait penser a la Donkey.Et un peu a la cam maintenant que tu le dis.Desoler encore je savais pas pour sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Re: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:19

Ben c'est pas grave Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Wink_gif par contre je ne sais pas si elle se vend toujours Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Re: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:28

En Suisse elle se vend tjs... Je l'ai d'ailleurs encore vu hier... Mais elle est plus large que la donkey et je trouve les sièges/nacelles étroits!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty
MessageSujet: Re: Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?   Firstwheels city twin : Imitation Donkey ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firstwheels city twin : Imitation Donkey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?
» bugaboo donkey twin
» Bugaboo donkey ou city select ?
» COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz
» la citytwin de Firstwheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: