Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
njac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?   Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:52

Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'une poussette et d'une nacelle (pas besoin de cosy) et biensûr le choix n'est pas évident.
Je cherche des personnes qui ont utilisés ou utilisent la poussette City Elite de FIRSTWHEELS pour avoir une opinion car impossible de la voir en magasins !
Illustrations : http://www.firstwheels.nl/fr/city_elite/

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?   Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:42

Bonjour Njac,

Malheureusement c'est un modèle que je n'ai jamais vu en vrai, ce qui complique un peu pour donner un avis.

De ce que je vois principalement, c'est que le hamac est comme celui de la bugaboo ou encore de la buzz, il est toujours installé avec une assise en profondeur, même quand tu allonges le hamac l'enfant à toujours un "trou" au niveau des fesses, qui lui permet d'être assis quand le hamac est dans la position assise.... Je suis pas sure d'être bien claire là Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? Gne_gif_

Donc au niveau confort c'est moins bien je trouve qu'une poussette ou le hamac sera divisé en deux parties, assise + dossier, qui seront indépendante l'une de l'autre et quand tu incline le dossier pour allonger le hamac, l'angle d'assise dans lequel l'enfant est assis change.

Sinon je ne suis généralement pas trop fan des poussettes à grosses roues dérrière et petites roues devant, elles sont facilement encombrantes et en usage campagnard ne tiennent pas trop le choc. Il parait que sur le sable c'est bien, je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
njac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?   Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:11

Merci, j'ai l'impression que cette poussette n'est vraiment pas beaucoup utilisé en France en tout cas. Mais je voulais juste un avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?   Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette poussette?
» Poussette Babideal qu'en pensez-vous
» que pensez vous de cette poussette?
» que pensez vous de la poussette jané slalom pro
» Recherche Adaptateurs pour Cybex Aton sur Baby Jogger city elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: