Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecoute-bb avec veilleuse ?

Aller en bas 
+6
Minouchka
camillalex
Guillou
choupie
vale42
Ouais
10 participants
AuteurMessage
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:08

Yop

Ca vaut koi les veilleuses sur les écoute-bb ?

Ca s'éteint tt seul au bout d'un moment ou ça reste allumé tte la nuit et ça use les piles ?


Ouais
ps: y a des écoute-bb à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:13

Moi j'ai pas acheté d'écoute bb
Audrey a dormi dans notre chambre jusqu'à 8 semaines (plus facile pour l'allaitement) puis est allée dans sa chambre
et je t'assure que portes fermées je l'entendais dès qu'elle commençait à s'éveiller ! j'étais meme parfois réveillée juste avant elle Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2

alors moi je trouve que c'est un achat inutile

mais il y a surement certaines conditions qui peuvent exiger un écoute bb !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:52

Pour moi c'est inutile. Et même plus en fait, pour moi c'est une mauvaise idée.
C'est rendre l'enfant dépendant de cette petite lumière dès le plus jeune age, alors qu'ils n'en ont pas besoin, et après ça pour leur apprendre à s'en passer c'est une vrai galère !
Ensuite, les écouteurs c'est bien si on en a l'utilité: une très grande maison, avec jardin ou quelque chose comme ça... Pour emmener l'ecouteur dans le jardin par ex.
Après ça je te conseille un écouteur à plusieurs cannaux, sinon il y a des interférences avec les ecouteurs de voisins Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Ecoute BB avec veilleuse   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:57


J'ai achete mon ecoute bb (seconde main) mais ma chambre est a l'etage et la chambre du bb au rez de chaussee donc je pense que pr moi c'est indispensable.. cela dit avec la veilleuse je ne pense pas que ce soit necessaire car si les bb ne s'habituent pas a dormir ds le noir.... pas evident apres...et puis je suis sure que l'instinct maternel ns reveille..... avant ou peu de temps apres que bb aie commence a pleurer.... Ecoute-bb avec veilleuse ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 7:48

moi je trouve quel'écoute bébé est bien que pour les maison lorsqu'il fait la sieste et que tu es dans le jardin !!!!!!sinon la nuit franchement sans un bruit tu l'entends le bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 8:32

Moi aussi, je pense qu'un écoute bébé n'est utile que dans les maisons à étage ou bien quand on est dans le jardin.
Je conseillerais d'acheter un écoute bébé qui n'est pas le préféré des parents car ça veut dire qu'on peut se retrouver sur les mêmes ondes que ses voisins et aller voir son bébé qui dort comme un ange parce qu'on a capté les pleurs du petit voisin !
Je crois que c'est bien d'en acheter un qui a plusieurs fréquences pour pouvoir en changer quand on est sur la même que les autres parents du coin...
Pour la veilleuse, je n'aime pas trop car en général, elle s'allume quand le bébé fait du bruit donc quand il pleure, là pourquoi pas, mais aussi quand il tousse, éternue ou rêve... ça risque donc de le réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 11:21

Perso, on a un écoute-bébé qui fait veilleuse et franchement on ne s'en ai jamais servi de la veilleuse hein parce que l'écoute-bébé on s'en est beaucoup servi.
En fait on a une chatte (enfin... une tigresse plutot Ecoute-bb avec veilleuse ? Dentenm2 ) et au retour de la mat' avec bébé on avait un peu peur car elle est très caractérielle et quand elle ne connait pas vaux mieux Ecoute-bb avec veilleuse ? Peureux0

Alors bébé a dormi dans sa chambre et la porte fermée Ecoute-bb avec veilleuse ? Forgive2 donc merci l'écoute-bébé en plus ma p'tiote avait une toute petite voix et on ne l'entendait vraiment très peu voir pas du tout si on était dans le salon.

Pour la voix ça s'est arrangé ! Ecoute-bb avec veilleuse ? Sueur_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Rolleyes

Pour le chat aussi d'ailleurs ça se passe très bien donc ma pitchoune dort avec la porte de la chambre ouverte donc plus besoin d'écoute-bébé, quoique.. mon mari continue à me le mettre, il préfère (alors que c'est moi qui me lève Ecoute-bb avec veilleuse ? Enerve Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g ) puis la plupart du temps je me réveille avant elle Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 11:31

Cathy moi perso jamais je ne ferai confiance à un chat ,mm si je les adore bébé + chat ce n'est pas une equation que j'aime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: merci   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 12:21

Merci pour vos réponses... éclairées :)

Pour l'instant on est en appart, donc po besoin d'ecoute-bb, ça c clair. Mais on va déménager ds une maison avec un étage et un jardin. D'où mon intérêt pour ces machins.

Par contre, ok, g bien noté, la veilleuse c inutile :)

Déjà là, on évite de laisser allumer pour po l'habituer...

Donc on devrait se passer de la veilleuse.

Encore merci,

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 13:28

camillalex a écrit:
Cathy moi perso jamais je ne ferai confiance à un chat ,mm si je les adore bébé + chat ce n'est pas une equation que j'aime !!!!!!!

Non bien sur je surveille mais elle ne lui dit rien et puis elle ne passe pas entre les barreaux du lit elle est trop grosse Ecoute-bb avec veilleuse ? Shutup_g Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g

Mais sous le lit de la p'tite il y a un tiroir ou je range gigoteuses et tours de lit et elle n'y va même pas alors que moi j'ai pas interêt à mal fermer la porte de mon armoire sinon elle y fait son nid... merci les poils longs et blancs en plus Ecoute-bb avec veilleuse ? Clap_gi2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Enerve

Je crois que c'est pas bête et qu'elle a compris que c'est quelqu'un de la maison et fragile Ecoute-bb avec veilleuse ? Rolleyes


Par contre j'appréhende quand ma puce voudra jouer à lui tirer les poils... la queue... Ecoute-bb avec veilleuse ? Wacko_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Wacko_g2
Mais bon... on verra bien
Quoi que j'ai mon petit neveu de 2 ans qui s'est amusé à la taper sans qu'on voit quand on a vu on a paniqué mais en fait elle lui a juste donné un coup de patte sans sortir ses griffes juste pour lui dire "arrête !" Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g (du jamais vu Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 si ça avait été toi elle t'aurai coursée Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif ) Donc à surveiller mais je crois qu'elle fait bien la différence entre enfant et adulte Ecoute-bb avec veilleuse ? Sueur_g2

Pour le plaisir Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g
Ecoute-bb avec veilleuse ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa6kx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 13:55

C'est comme Minouchka : ce n'est plus un chat mais une vache ! Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif

Euh, pardon ! Ecoute-bb avec veilleuse ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:00

Minouchka a écrit:
C'est comme Minouchka : ce n'est plus un chat mais une vache ! Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif
Euh, pardon ! Ecoute-bb avec veilleuse ? Sueur_g2
Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif euh... non non t'excuse pas !! c'est tout à fait ça Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:06

Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 elle est enorme par rapport a la puce Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:09

mamanwinnie a écrit:
Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 elle est enorme par rapport a la puce Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif
Bon ben ça va maintenant hein !! Ecoute-bb avec veilleuse ? Offended Ecoute-bb avec veilleuse ? Offended

Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Shutup_g Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:43

Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Censure_ Ecoute-bb avec veilleuse ? Censure_ Tu permets que recupère la photo pour l'envoyer à mon zhom??
Ca le fera sourire... Pourtant il en a vu des chats, mais je suis pas sure qu'il ait vu de tels phénomère ! Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif (ceci dit en toute gentillesse!)

Sinon, moi j'aurai pas peur qu'elle passe dans les barreaux, mais elle peut toujours sauter au dessus du lit... Bon je pense quand même qu'elle l'aurait déjà fait, mais c'est vrai que de toutes façons on est jamais trop surs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 15:20

Va-y vas-y prends Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif

C'est dommage, j'ai pas de photo du chat de mes beaux-parents sous la main parce que je crois bien qu'il est encore pire Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 15:35

Cathy a écrit:
Non bien sur je surveille mais elle ne lui dit rien et puis elle ne passe pas entre les barreaux du lit elle est trop grosse Ecoute-bb avec veilleuse ? Shutup_g Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g

Vieux dicton :
Là où la tête d'un chat passe, le reste passe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 15:59

Minouchka a écrit:
Cathy a écrit:
Non bien sur je surveille mais elle ne lui dit rien et puis elle ne passe pas entre les barreaux du lit elle est trop grosse Ecoute-bb avec veilleuse ? Shutup_g Ecoute-bb avec veilleuse ? Tongue_g

Vieux dicton :
Là où la tête d'un chat passe, le reste passe aussi...
Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 t'as pas vu la taille de son ventre ?? Ecoute-bb avec veilleuse ? Blink_g2 Ecoute-bb avec veilleuse ? Mdr_gif

Non mais sérieusement, si elle avait voulu y aller elle y aurait déjà été et elle n'y a jamais été même quand on est pas là (y'aurai eu des poils Ecoute-bb avec veilleuse ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptySam 30 Juil 2005 - 17:09

Moi j'ai rangé l' écoute bébé dès sa première utilisation car j'entendais mon voisin qui chantait " à à à à la queue leu leu " à ses enfants Ecoute-bb avec veilleuse ? Enerve .
Nous avons deux chats ( complètement ravagés ) et j' apprehende aussi le jour ou ma petite Marie va vouloir jouer avec eux.
Je regrette l' achat de l' écoute bébé ( enfin c' était un cadeau alors ca passe un peu mieux Ecoute-bb avec veilleuse ? Icon_redface mais quand même !!! ).
Heureusement ( car nous avons aussi une maison à étage ) Marie sait se faire entendre quand elle veut sortir de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:55

Ben moi j'ai écoute BB ET veilleuse, mais séparés.
La veilleuse, elle a servi au début quand Manon dormait avec nous (ça me permettait de vérifier que tout allait bien, sans allumer de "grosse" lumière), on l'avait demandée en cadeau après avoir remarqué que Manon avait du mal à dormir dans le noir quand elle était toute seule Ecoute-bb avec veilleuse ? Huh_gif Maintenant, elle sert moins en tant que veilleuse, mais plutôt comme une peluche, Manon adore jouer avec quand il fait sombre, rien que pour la voir s'allumer :icon_pong
L'écoute BB, il sert beaucoup quand Manon fait la sieste, ça nous permet d'être dans une pièce, même bruyante, ou dehors, et de savoir quand elle se réveille. Par contre, pas utile du tout pour la nuit, nos 2 chambres étant attenantes.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-bb avec veilleuse ?   Ecoute-bb avec veilleuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute-bb avec veilleuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écoute bb avec 2 emetteurs ? ça existe ?
» Les écoute-bébé...
» Ecoute bébé
» écoute bébé
» écoute bébé angel care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: