Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage twixx de Red Castle

Aller en bas 
+8
maemena
chouchou_7580
lara007
alexanne
Lyly35
titounou
Nicolas
feeclochette17
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:57

Coucou, comme promis voici les photos (enfin si j'ai le temps de toutes les mettre lol! )

D'abord les dimensions

Pliée : 105 cm (avec les poignées) x 46 cm x 26 (épaisseur)

ouverte : 75 cm

dossier : 26 cm x 46 cm

assise : 26 cm x 19 cm (+ 13 de repose mollet).

Dimensions roues : 14 cm de diamètre.

Le trou c'est pour l'emplacement du canopy. En position couché le seul moyen d'accés au panier est sur le côté. L'anti-uv est individuel il y en a donc 2. Les deux pochettes contiennent respectivement la protection pluie et l'anti-uv.

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04334[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04335[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04336[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04337[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04410[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04411[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04412[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04413[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04414[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04415[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04416[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04417[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04418[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04419[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04420[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04421[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04422[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04423[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04424[/img]

[img]Reportage twixx de Red Castle Dsc04425[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:07

kikoo

merci pour ton reportage

je vais bientot la faire en magasin, mais c'est bien de la voir avant, vu que je ne suis pas aller au salon bébé9 Reportage twixx de Red Castle 977252 .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:25

Merci pour les photos, l'habillage solaire a l'air top comme d'hab' chez Red Castle. Reportage twixx de Red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:53

Reportage twixx de Red Castle Clap_gi2 Reportage twixx de Red Castle 745124 je l'adore cette poussette! pour l'avoir testée en magasin, je l'ai trouvé très légère et bien plus maniable que la twin techno Reportage twixx de Red Castle Cool_png .

J'aimerais bien l'avoir celle là Reportage twixx de Red Castle Sueur_g2 , mais il faut que je me sépare de ma verve et j'ai peur de la regréter Reportage twixx de Red Castle 651904 . Je vais attendre d'avoir ton retour!

Est-ce qu'elle a des suspensions au fait? et puis tu me diras si elle passe toutes les portes sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:27

Elle est tres jolie et bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:18

Je l'ai mise dans la voiture quelle comparaison avec la HH. Elle ne prend pas de place et elle rentre toute en longueur sur le côté de mon coffre Reportage twixx de Red Castle 2371801052

Demain promenade pour premier essai.

Sinon je la compare à la twin techno mais avec le système de dossier préféré sur la twixx, plus légère. Ca me change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:25

elle passe les portes dans ta maison sinon?
Moi c'est surtout ça qui me tracasse j'avoue Reportage twixx de Red Castle 651904 . Depuis que je l'ai vu en magasin je scrute attentivement les portes de l'école pour voir par rapport à ma verve ce que ça pourrait donner lol! ! J'ai pas encore osé ramener mon mètre et mesurer la largeur des portes (mais c'est pas l'envie qui manque eh eh )

j'ai hâte d'avoir ton retour! j'adore ma verve aussi mais le poids commence à me peser.... j'ai bien ma canne double pour la voiture mais elle n'est pas confortable et elle est lourde à manier.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:49

Alors oui elle passe les portes de ma maison juste. C'est une construction qui n'a que 6 ans.

La promenade se fera sur "route" et dans la forêt (la crèche est au milieu d'un parc). Avec 15 kg de bébés.

Le poids aussi était important parce que je n'arrivais plus à soulever la HH pour la mettre dans le coffre. Bon en plus on a fait des travaux ce week-end : résultat je me suis faite très mal aux adducteurs donc si demain j'arrive à manier la poussette à moitié "handicapée" c'est que c'est le top.

Ici pas de soucis pour les trottoirs si jamais j'ai un soucis je m'embête pas je roule sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:53

et du coup si tu as un grand qui doit tenir la poussette, tu envisages de la faire tenir derrière plutôt que sur le côté?
Faudrait que je mesure les portes chez moi... ma maison a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:54

la porte d'entrée c'est bon mais pas les portes à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:11

Je l'avais essayé en magasin et elle m'a beaucoup plus aussi, mais franchement en côte à côte niveau simplicité, practicité et maniabilité, rien n'est comparable à une baby jogger city mini double. Reportage twixx de Red Castle Diablocl Seul défaut elle est 1cm plus large...

Une petite photo de comparaison avec ma city mini. Sur le coup j'ai trouvé les assises super étroite et plus basse sur la twixx.
Reportage twixx de Red Castle Dsc0173nc


Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:18

J'ai une "lanière" que je met à la poignée de la poussette (comme celle qui se trouve sur les phil and teds qui sert à retenir la poussette). La petite se tient là.

oui j'aurais bien aimé une city mini double mais pas possible Reportage twixx de Red Castle Rolleyes

Je suis assez contente de la twix, je l'essaie tout à l'heure. De toute façon j'en avais assez de mettre un enfant dessous la HH, pas aisé, marre aussi de tout mettre en place sur la poussette avant de mettre les bébés. Bref rien que ça, ça change tout.

Lyly tu devrais aller avec ton mettre dans les lieux où tu doit passer, c'est ce que j'ai fais, en plus d'autres collègues ont une côte à côte et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:05

c'est clair qu'une cote à cote surtout quand ils sont encore petit, ça change la vie niveau manipulation! Reportage twixx de Red Castle 409422
Pour ce qui est des portes avant ma double, j'appréhendais beaucoup aussi est finalement je suis même étonnée de passer à certain endroit. Comme quoi elle passe bien quasiment partout.
Les rares cas connu où ça passe pas :
-certaine caisses de supermarché standard (mais j'utilise à 99% celles avec scannette plus large)
-sur certain trottoirs lorsque les voitures se garent à cheval dessus, laissant la place pour 1 personne mais pas pour 2 Reportage twixx de Red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:13

les trottoirs effectivement ça peut être un problème... Mais globalement par rapport aux balades que je fais je ne pense pas être trop gênée par ça.
C'est juste que l'été, par moment je vais me balader dans des chemins de campagne..... à voir si les suspensions sont suffisantes pour passer sur ce genre de chemin sans que ça soit trop galère (mais de toute façon par rapport à la verve je me doute que ça sera forcément moins bien).


J'ai mesuré ma porte d'entrée et effectivement 74cm ça passe largement! au final, quand je vois la largeur de ma porte, je me dis qu'à l'école ça passera certainement.... J'avoue que j'ose pas aller avec mon mètre, les gens vont me regarder bizarrement lol! . et mes collègues vont rigoler si je leur dis que j'envisage encore un changement de poussette!
Depuis le mois de Mai elles m'ont vu avec 5 poussettes différentes Reportage twixx de Red Castle Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:20

Dis-moi Féeclochette, est-ce que tu pourrais mesurer la largeur de la poussette lorsqu'elle est désenclenchée? (c'est à dire lorsqu'elle est à moitié pliée mais que les enfants sont encore dedans pour mieux passer les portes)
je ne sais pas si je me fais bien comprendre Reportage twixx de Red Castle 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:32

Pour les supermarchés pas de soucis puisque je n'y vais pas avec les enfants en garde.

Alors la promenade sur chemin vieu goudron parfait, sur chemin de forêt parfait. elle a des suspensions devant et derrière que je trouve quand même dure. Bon elle est neuve.

Le système coulissant du dossier même avec les bébés dans le siège est super facile à utiliser.

Les capotes peuvent être descendu plus bas mais elles ne tiennent pas bien.

Si elle avait un gudon elle serait parfaite, mais pour l'utilisation que j'ai ça suffit.

Pour les mesures lyly il faudra attendre ce soir Reportage twixx de Red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:28

Reportage twixx de Red Castle 371806

ce sont les suspensions arrières qui sont durs ou les 2? comme tu dis elle est neuve.... et puis après une HH qui a des roues pneus forcément tu ressens plus les trous et bosses de la route.

Quand tu vérifieras les mesures ce soir, tu pourras aussi la peser pour voir si le poids indiqué sur les sites constructeur est le bon?


Je pense que dès que j'ai un samedi de libre je vais retourner la voir en magasin et voir si elle rentre dans mon coffre. Elle me tente de plus en plus et puis ça me permettrait de revendre ma verve, et ma poussette double canne inline (et donc d'avoir des sous pour changer mes pneus de voiture Reportage twixx de Red Castle Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:04

Ce sont les suspensions arrières qui sont dures. Mais ensuite niveau maniabilité ça m'a surpris je n'ai pas vu une réelle différence dans la direction mais surtout dans le poids à pousser.

En version 7 places elle e rentre que si je retire toutes les roues de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:30

ça risque d'être galère s'il faut enlever toutes les roues Reportage twixx de Red Castle Sueur_g2 . Peut être entre les sièges alors? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:37

Alors elle pèse (tout compris) 11 kg 500. Si on déverouille un peu pour gagner en largeur sans "compresser les enfants" on arrive à 68 cm.

Je me suis fabriquer un "guidon". Donc avec une sangle j'ai fais comme sur les maclaren, bien tendu, ça marche super bien. Ensuite je vais mettre un rembourrage avec du tissus assorti aux assises.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:05

Je crois que tu as fini de me convaincre avec la largeur....et que tu m'as achevé avec ta sangle! lol!
Quand tu auras le temps je veux bien voir ce que ça donne stp. Tu as fait ça avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:25

Avec de la sangle pour sac (je l'ai prise sur butinette).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:06

Lundi je vais en magasin pour tenter de la faire rentrer dans ma voiture.
Si elle me convient je vais la commander aussi. J'adore ma verve, et je m'en séparerais à regret mais j'ai besoin de sous pour changer les amortisseurs et les pneus de ma voiture (y'en a pour 1000€ Reportage twixx de Red Castle Devil_gi ).

Quand tu pourras, je veux bien que tu me montres ton système de guidon car pour moi ça serait sûrement aussi un point négatif (j'aime les poussettes à guidon)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:32

Reportage twixx de Red Castle 2371801052 Moi aussi j'aime les guidons. Je n'ai pas terminé de la recouvrir. J'espère le finir ce soir après le boulot (18h30). J'ai reçu mon tissus (un beau liberty blanc à étoiles bleues) pour les assises. Je compte fixer aussi les pochettes fournies avec l'habillage de pluie et l'anti-uv derrières les canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:45

Que de bonnes idées :) j'adore le liberty.
Du coup si je la prends, cette fois je me chargerais seule de la custo... enfin si j'y arrive eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage twixx de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage twixx de Red Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a testé la poussette twixx de red castle?
» REPORTAGE: Match Red Castle SNJ I / Easywalker SKY
» Reportage Poussette Canne Filoo Red Castle Sport
» Reportage Mini Red de Red castle
» Red Castle Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: