Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui a testé la poussette twixx de red castle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

qui a testé la poussette twixx de red castle? Empty
MessageSujet: qui a testé la poussette twixx de red castle?   qui a testé la poussette twixx de red castle? EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:41

bonsoir, je m'intéresse beaucoup à cette poussette pour mon fils de 20 mois et de mon bb qui va arriver fin décembre, elle me parait légère, maniable et quasi semblable à sa concurente la maclaren

si vous avez testé cette poussette ou mieux si vous avez craqué vous aussi au point de l'acheter, n'hésitez pas à venir m'en parler qui a testé la poussette twixx de red castle? Diablocl

et bien sur, je prends tous les bons plans qui passent pour la trouver le moins chère possible qui a testé la poussette twixx de red castle? 483667

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

qui a testé la poussette twixx de red castle? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la poussette twixx de red castle?   qui a testé la poussette twixx de red castle? EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:50

feeclochette est la seule du forum a l'avoir en ce moment. Il y a un post à ce sujet, regarde dans le moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

qui a testé la poussette twixx de red castle? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la poussette twixx de red castle?   qui a testé la poussette twixx de red castle? EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:14

merci pour ta réponse, j'ai lu le post de féeclochette avec les photos de la poussette, je posais la question juste au cas ou une autre personne l'avait acheté histoire d'avoir au moins 2 avis avant de me lancer qui a testé la poussette twixx de red castle? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a testé la poussette twixx de red castle? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé la poussette twixx de red castle?   qui a testé la poussette twixx de red castle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a testé la poussette twixx de red castle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage twixx de Red Castle
» twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!
» Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?
» cocoonbaby de red castle qqun à testé ?
» Poussette Ecologique, qui a testé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: