Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Peg Perego BOOK   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:08

je ne sais pas si vous avez vu des vidéos de la book, c'est assez bluffant, je suis fan ! j'en veux une
-pliage, dépliage bluffant , et tient debout toute pliée
-capony hyper couvrant + voile anti-uv,
-harnais indépendant du siège,
-panier enorme,
-alongeable à plat parfaitement
-fonction trolley
... et j'en passe

il y a aussi la tres belle couleur océan
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Ocean

on peut y mettre le nouveau Primo Viaggio Tri-Fix super bien noté

le tout bientôt dispo deja chez ebaby par exemple
lien ici pour seulement 269€ [version non reserssible]!!!!
avec Habillage pluie et Porte boissons



Dernière édition par kairossetti le Mer 3 Oct 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:13

je complète avec des info trouvé sur internet, elle existe en plusieur versions et du coup plusieur prix :
- Book Classico et la Book Compléto
pour les quelles le siège n’est pas réversible
La différence entre la Book Compléto et la Book Classico est le couvre jambes livré avec la poussette.

- Book Plus Completo
qui se distingue par un siège réversible pour avoir une position face à la route ou face au pousseur.

- Book Plus Completo & Modular
Cette poussette est la même que la poussette Book Plus Completo mais est vendue en pack avec sa nacelle Navetta XL et sa coque Primo Viaggio Tri Fix

- Book Plus Sportivo & Modular
Je suis désolé mais je n’ai pas éxactement compris la spécificité de cette version. Est-ce les roulements à billes spécifiques ?

J'ai trouvé l'info sur un site italien, en fait la sportive est moins cher car elle semble de pas avoir le tablier de la poussette (comme entre classique et compléto)

EDIT : je suis pas sur de ces infos


Dernière édition par kairossetti le Mer 3 Oct 2012 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:34

voilà une vidéo de la version plus complète avec capony orientable et siège réversible en 1 tour de main !
et pliage toujours aussi bluffant avec le siège ds les 2 sens :)

En plus si on retire le hamac, y'a un pliage encore plus compact (voir en fin de vidéo)
il faut que je trouve le prix de cette version sans le pack trio (vu en 550 et 700€ suivant les sites)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:14

La Ocean perso en vrai je l'ai trouvé pas belle, c'est trop foncé Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:34

si c'est la Océan que j'ai vu au salon babycool, la couleur est claire, la photo ci dessus ne lui rend pas hommage.
Mais oui elle est chouette la book.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:35

Kairo : Elle est exposée au bebe9 de ste genevieve des bois, je l'ai encore vue dimanche dernier. Perso elle est superbe enfin c'est mon gout, elle y est en bleu pétrole, enfin je sais pas comment ils appellent cette couleur...je serais enceinte, je l'aurais prise ! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:39

je l'ai vu chez ADBB à Rennes aussi. C'est vrai qu'elle est belle. Par contre je ne trouve pas le pliage si compact que ça Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:13

kairossetti a écrit:
c'est bien la nouvelle aussi ici sur ebay

Merci kairossetti j'avais zapé de convertir les $ en € eh eh alors ca fait encore moin cher 270€ Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 403489225 bon il y a 108€ de frais de transport mais les frais de douane inclus ou pas Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 651904 c'est ça qui m’embête Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Box_gif puis 1 seule couleur dispo le natural mavis Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:41

Concernant la Book, toutes les infos ont été données dans les premières pages Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Wink_gif.

Ce qui change sur la Book Sportivo, pas grand chose à part que la qualité des tissus est encore différente.
Il faut que je trouve du temps pour faire le reportage photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:03

Oh, oui un reportage photos !!! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:12

Boubouche a écrit:
Concernant la Book, toutes les infos ont été données dans les premières pages Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Wink_gif.

Ce qui change sur la Book Sportivo, pas grand chose à part que la qualité des tissus est encore différente.
Il faut que je trouve du temps pour faire le reportage photos.

je ne crois pas avoir vu de vidéo qui montrait toutes ces belles qualité... ou je suis ptet passée à coté :)
le pliage est tellement magique Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 745124

Et sinon comment ça un reportage photo ? tu l'as sous la main ? je veux bien ton avis car j'ai bien envie de craquer pour bébé 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:56

J'avais également mis un lien vers PegPerego Channel TV pour les vidéos :).

Je n'ai pas la book mais on peut me la mettre à disposition pour faire le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:16

Boubouche a écrit:
J'avais également mis un lien vers PegPerego Channel TV pour les vidéos :).

Désolée j'avais pas vu :) je viens de m’abonner à la chaine en plus !

Boubouche a écrit:
Je n'ai pas la book mais on peut me la mettre à disposition pour faire le reportage.

ho oui ho oui... stppppppppppp :) pour bébéb2 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Big_sour Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:35

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 2387384449 la book j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:46

bonjour à toutes,

alors je viens d'avoir le mag autour de bébé, la book réversible poussette seule est à 429 euros ( j'ai appelé bebe 9 à sainte-geneviève 519 euros je ne sais pas pourquoi un tel écart de prix). Je ne la trouve absolument nulle part sur internet en version plus réversible hors trio!

au téléphone la vendeuse très sympa et très compétente à priori ( ouf ça change) m' a dit que la book était top au niveau maniabilité , je lui ai dit que j hésitais avec la xlr elle m'a dit rien à voir ( alors que maclaren c est déjà le top niveau maniabilité tout de même).
du coup j'y vais demain, j'en vous en donnerai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:52

Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai hâte d'en savoir un peu plus cette BOOK! En plus sur le site Peg Perego j'ai vu qu'on pouvait la "customiser" à notre goût et ils ont beaucoup de coloris (vert, bleu, rouge, denim, denim foncé, marron a carreaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:54


Peut être niveau maniabilité mais niveau suspensions pas sûre par contre, du moins ce sont mes impressions lors de la prise en main au magasin mais je peux me tromper Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:24

oui je ne sais même pas s'il y a des suspensions dessus! je pense tout de même que c'est une citadine! mon coeur balance avec la xlr... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:30

chacun ses goûts mais moi je ne trouve pas que maclaren soit le top du top niveau maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:34

En fait c'est parce que pour mon premier je suis passée d'un trio à chicco à maclaren donc forcément! je ne trouve pas sur le site de peg perego la june et le fait que l'on puisse la custumiser vous avez le lien? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:49

La June c'est pas Peg Perego mais Easywalker!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:45

euh oui je voulais dire la book!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:45

kairossetti a écrit:

Boubouche a écrit:
Je n'ai pas la book mais on peut me la mettre à disposition pour faire le reportage.
ho oui ho oui... stppppppppppp :) pour bébéb2 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Big_sour Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 609923

Je vais essayer de prendre rdv pour la semaine prochaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Elle correspond tout à fait à ce que je cherchais!   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:24

Sauf que Loulou a maintenant 17 mois, alors je pense qu'il est trop tard d'investir dans une nouvelle poussette. Et puis le prix... J'adore le dépliage il me fait penser un peu à la BUgaboo, à moins que je confonde?Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 651904

Il faut que je la voie en vrai Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 432701 ! Juste pour me faire envie...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:01

Il n'est JAMAIS trop tard pour investir dans une poussette... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 54258 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 609923 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular 2371801052 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: