Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:15

Lol oui jamais trop tard, le mien a 31 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:24

Haann làlà qu'est ce qu'elle me fait envie celle là!!! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 IconLove Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 IconLove

Mais je ne pourrais jamais laché ma whizz Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:43

La Book est une jolie poussette. Je ne suis pas fan de PegPerego mais la Book et la Skate sont en rupture (design, qualité...) par rapport aux autres poussettes de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:37

Qu'est ce qu'elle est belle la book Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Wub_gif2 , je dit pas que je regrette ma b-agile mais franchement je l'à trouve superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:28

ça y est je l ai essayée je vais craquer!!!!! en taupe elle est superbe, et elle est super super maniable c est remarquable par rapport aux autres poussettes du magasin! canopy hyper couvrant, hamac qui s'allonge à fond, pliage génial,.... trois semaines de délai!!! même la responsable m a dit qu en vingt ans de carrière elle était bluffée par la maniabilité et le pliage de cette poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:41

Ah ben elle devrait tester les poussettes Easywalker (hors June bien sûr), ça la fera changer d'avis Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 777476 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:46

oui peut être! :) mais en tout cas j ai moi même été convaincue par sa maniabilité et par sa facilité de pliage ( important pour moi car je m'en sers tous les jours ou presque) ! en fait j essaierais bien la june mais personne ne la vend ici et sur le forum disent qu elle n est pas forcément très maniable...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:48

Effectivement, la June est la moins maniable des EasyWalker.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:51

Peg perego c'est vrai que c'est très bien niveau maniabilité, je connais la pliko switch easy drive, les tissus sont de bonnes qualité comme sur la book par contre je trouve que leurs poussettes restent très chères pour ce qu'elles sont. Et niveau suspensions par contre moi je suis exigeante la dessus je déteste quand bébé est secoué et que la poussette est raide et il faut le dire la Book reste une citadine sur ce point alors pour le prix je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:18

je la touche à 399 euros poussette seule, elle ne pouvait pas faire plus bas, bon après perso j ai un usage quasi exclu urbain ( à part le parc encaillouté) de mes poussettes, ses grosses roues arrières et petites suspensions arrières me suffiront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:38

Oui, elle sera bien sur les chemins des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:08

tu n'as pas l air convaincue boubouche :) , tu l as testée cette poussette, je ne voudrais pas faire d'erreur! c'est celle ci ou la xlr pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:12

Je l'ai testé plusieurs fois mais uniquement en intérieur, mon fils est trop grand pour que je la teste à l'extérieur.

Si je devais choisir, je prendrais la Book Plus par-ce qu'elle est réversible et plus confortable. Par contre, la xlr est plus "suspendue" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:24

oui c est ce que je pense aussi au niveau suspensions, après peut être que les grosses roues arrière de la book compensent! ah si la xlr était réversible ( car je trouve l assise de la version 2012 très confortable tout de même). J'ai testé la book avec mon fils de deux ans et demi il était encore bien dedans, rhhh je sais plus! mais c est tellement agréable d avoir bébé face à soi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:54

Alors je peux l avoir à 345 euros en réversible couleur géo je sais pas si je craque ou pas j hésité toujours avec la xlr!!! Je sais que si je la prends je finirai par racheter une canne car elle prend de la place dans le coffre mais elle est tellement belle en géo !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:28

si tu la prends, je veux bien une photo avec ton enfant de 2 ans et demi.;Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:45

Bon un coup de cœur étant un coup de cœur je viens de commander la book châssis réversible et assise sportivo géo pour 345 eur chez babylux! Elle n est qu en trio sur le site mais j ai tel directement ils peuvent commander la poussette seule! J espère ne pas le faire avoir mais le gérant avait l air sérieux au Tél! Il m à dit livraison en son magasin entre une et trois semaines! Je vous tiendrai donc au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:50

Ca tombe bien, c'est demain que je vais aller prendre la Book en photo pour faire le reportage Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Wink_gif.

Tu as pris la Book ou la Book Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:00

Book plus! Car c est pour un nouveau ne! Et ayant déjà un enfant je ne voulais pas m encombrer du trio surtout que le hamac est super confortable avec canopy hyper couvrant j espère avoir fait le bon choix! En France le meilleur prix apres négoce était de 399 eur donc la ça vaut quand Meme le coup je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:03

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:05

hâte de voir le reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:21

boubouche,

tu crois que tu pourras mettre le reportage dés demain? tu peux prendre une photo dans un coffre?

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:28

au fait coyez vous qu il y ait une différence entre châssis noir ou argent ou c est juste une question de gout?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:41

J'irai prendre des photos de la Book (pas la Book Plus) dans un showroom, je ne pourrai donc pas prendre de photos dans un coffre. Si j'ai le temps, je posterais les photos demain. Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:47



Je crois que pour les châssis c'est juste une question de goûts j'aime beaucoup les châssis noirs mais il faut avouer que le moindre accro se voit tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: