Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poupée MP3 : iDoll de WoonKids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:34

Dans ma folle recherche d'un lecteur MP3 adapté à ma Mini (3 mois) j'étais tombée sur le nounours Babysun qui propose un lecteur MP3 intégré, mais manifestement de très faible capacité (environ 8 chansons selon les commentaires que j'avais pu trouver sur le net). Vous me direz, pour un tout-petit, ça suffit, on peut dire, oui. Mais je recherchais surtout quelque chose de pratique, que je n'ai pas besoin de brancher sur le PC à tout bout de champ, parce que 8 titres ça ne fait même pas un CD.

Donc j'étais dans une quête désespérée de doudou OU veilleuse OU mobile/projecteur auquel on puisse brancher un MP3/Iphone/Ipod. Manifestement... c'est peine perdue pour en trouver un (c'est à n'y rien comprendre, les marques préfèrent nous vendre des machins aux sons dégueu plutôt qu'un bon branchement Ipod... Poupée MP3 : iDoll de WoonKids 651904 )

Bref, j'ai trouvé mon bonheur totalement par hasard (merci à ma maman qui vit en Espagne et se sert de... google.es qui lui a sorti ça dans sa recherche Poupée MP3 : iDoll de WoonKids 356857 )



iDoll

Le site de la marque

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Idoll2_ad_l

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Idoll1_ad_l

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Idoll6_ad_l



Là dans cette poupée, il n'y a pas le lecteur, mais juste le système de branchement pour y ajouter un Ipod, Iphone, ou lecteur MP3. Le haut-parleur est limité en volume et tout est caché dans une pochette à l'intérieur de la poupée, hors de la portée des petites mains.

Les poupées disposent d'un système de fixation pour être attaché à la poussette, à un sac etc...

Pour le moment je ne l'ai trouvée disponible nulle part en Europe sauf sur un site en Italie et un site en Espagne. La marque est américaine, c'est distribué dans de nombreuses boutiques en ligne en .com et en .ca (par contre là faut rajouter les frais de port et sûrement la douane...).
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Re: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:17

Je suis dans la même quête Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Rolleyes. Je n'avais repéré que le babysun...
Cette poupée est plus intéressante pour la capacité, transfert... Mais je me demande comment fait-on pour sélectionner les chansons, avancer... Je suppose qu'il faut à chaque fois ouvrir pour avoir accès au mp3? Ce détail me fait hésiter sur l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Re: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:03

Oui, tu le fais toi-même.

Perso ça ne me dérange pas dans le sens où je lui fais une Play-List ou je lis un album particulier... (elle n'a que 3 mois donc pas besoin de la laisser sauter les chansons ou quoi que ce soit du genre). Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Diablocl En fait je ne lui cherche pas ça en tant que jouet, mais vraiment en tant qu'outil musical, et je trouve ça plus sympa qu'un simple dock pour l'Ipod (là elle peut l'emmener avec elle, on peut le poser dans sa nacelle, etc)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Re: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:07

c'est une très jolie idée, j'aime beaucoup également ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Re: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:19

Merci Apo pour ta réponse. Ce serait pour ma fille de 2.5 ans, qui adore les comptines et autres. Le soir, elle aime bien écouter quelques comptines, qu'elle choisit. Mais c'est vrai que comme elle les écoute avec nous, on pourrait faire la sélection sur le mp3 selon ses envies. Je crois que je vais me laisser tenter Poupée MP3 : iDoll de WoonKids 644737
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Re: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids EmptySam 13 Oct 2012 - 0:06

jviens d'acheter pour noel le doudou moutons 1001 chansons qui fait mp3,il a l'air plutot bien après j'ai pas encore testé l'usage!!
le descriptif ici
Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty
MessageSujet: Re: Poupée MP3 : iDoll de WoonKids   Poupée MP3 : iDoll de WoonKids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée MP3 : iDoll de WoonKids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée
» sa première poupée
» A la recherche d'une poupée
» Poussette Poupée
» Poupon, poupée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: