| Poupon, poupée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Poupon, poupée... Dim 13 Nov 2016 - 11:39 | |
| Bonjour ! J'ai remarqué que petit loulou de 18 mois et demi semblait aimer jouer avec les poupons chez la nounou et il a trouvé une vieille poupée à la maison et il la trimballe en disant : bébé 💜 Du coup j'aimerais bien lui acheter un petit poupon souple qui fasse mixte, enfin pas avec une robe rose de princesse quoi !!😁
Avez-vous des modèles à me conseiller, adaptés pour un p'tit mec de cet âge? Merci d'avance pour vos retours et bon dimanche !!! | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Dim 13 Nov 2016 - 14:17 | |
| ma petite a eu un petit poupon corolle : Corps souple,tete/bras/jambes plus durs. Habillé en garçon. Il est petit pour qu elle le porte facilement. (je crois que c est un modèle qui va dans l eau mais ça j ai jamais testé) | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Dim 13 Nov 2016 - 19:27 | |
| Mon fils a un poupon avec les bras et la tête en plastique et le corps en tissu, je crois que c'est un petit poupon à câliner de Corolle. Très mignon, facile à emporter, pas trop de risque de se faire mal avec en tombant dessus par exemple, grâce au corps souple. Je crois que la marque a finalement peu d'importance. Moi, j'ai surtout misé sur l'agrément du visage, car je me souviendrai toujours qu'on m'a filé un poupon quand j'étais petite et il était mooooooooooche, le pauvre, c'était affreux. Du coup je n'ai quasiment jamais joué avec | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Dim 13 Nov 2016 - 20:07 | |
| Il y a aussi le minikiss de Moby. Il a un corps souple et il est de petite taille, très bien pour dix-huit mois. | |
|
| |
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Dim 13 Nov 2016 - 22:03 | |
| Merci pour vos réponses !! il est mignon le minikiss Adalite 💜 il a une bonne bouille souriante | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Lun 14 Nov 2016 - 10:44 | |
| En plus, il fait des bisous quand on lui appuie sur le ventre. | |
|
| |
chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Lun 14 Nov 2016 - 12:54 | |
| Bonjour, Mon fils a un petit poupon antillais qui est au final devenu son doudou. Voici le style : http://www.vaniluna.com/fr/29-poupees-et-poupons-antillais Personnellement, j'aime beaucoup leurs têtes : | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poupon, poupée... Jeu 17 Nov 2016 - 11:09 | |
| y'a aussi ceux de wesco, ils sont déclinés dans les deux sexes et en 3 couleurs (blanc, noire et asiatique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupon, poupée... | |
| |
|
| |
| Poupon, poupée... | |
|