Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Générique" du transat up and down de béaba?

Aller en bas 
+7
manued
toutoune
feeclochette17
Lilei
Moineau
math35
angeldici
11 participants
AuteurMessage
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:43

Bonjour,

Bébé arrive en février prochain et Je cherche une alternative au transat Béaba que je trouve trop cher pour le peu de temps d'utilisation...
Je cherche donc un transat pouvant se surélever à plus petit prix ou une solution plus évolutive; genre transat/chaise haute mais à prix raisonnable car j'ai vu certains modèles assez excessifs!
Je me serais bien contentée d'un transat simple puis d'une chaise en bois toute simple (mais confortable) qu'on peut trouver au final pour pas très cher chacun mais il me semble qu'un transat qu'on peut surélever serait bien utile!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:21

Pour ma part pour bébé 2 c'est transat bébé confort (le dernier modèle sans la cale de bois dans le dos) et chaise haute chicco polly (trouvée 10€ sur lebon...) avec un reducteur jjcole petit bonhomme pour plus de confort les 1ers mois. Ça me fait l’équivalent de la chaise haute polly magic à moindre frais!
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:57

Personne d'autre pour me conseiller sur de l'évolutif?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:06

Pour ma part j'ai un transat classique et une chaise haute classique, les deux offerts donc je n'ai pas eu besoin de système évolutif ; je ne pourrai pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:03

Et la chaise tripp trapp avec son "newborn set" ?
Fait office de transatsurélevé, puis chaise haute évolutive.
Ca pourrait correspondre à tes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:06

J'ai trouvé le mien en occasion pour 40€ en très bon état. Depuis que je l'ai pour les 2 bébs je revis. plus de mal de dos. Je peux le faire glisser sur le sol sans soucis. Enfin il est super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:10

Lilei a écrit:
Et la chaise tripp trapp avec son "newborn set" ?
Fait office de transatsurélevé, puis chaise haute évolutive.
Ca pourrait correspondre à tes critères ?

"Générique" du transat up and down de béaba? 846519

C'est un budget, ça c'est sûr, mais moi j'ai adoré ce système.
Mon loulou, assez grand, est allé dans le New Born Set jusqu'à 7 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:12

Effectivement le prix est très - trop - élevé..
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:19

Tu peut faire sans transat aussi "Générique" du transat up and down de béaba? Wink_gif c'est plus économique et tu laisse la liberté de mouvement à t'on bébé :)
Le poser au sol sur un tapie d'éveil / peau d'agneau sa suffit ou couffin/ nacelle quant il sont nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:22

Ben disons que j'aimais l'idée de pouvoir mettre bébé à mon niveau quand je suis occupée à divers tâches ou lors des repas....d'où mon intérêt pour le up and down..
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:34

Sinon tu as des chaises haute évolutives, qui s'allongent comme des transats.
J'ai eu le beaba, trouvé en occaz à 40€ et utilisé pour un seul bb. En fouillant un peu, tu devrais trouver ton bonheur mais faut fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:36

Oui sa peut être des moment sympas pour le bébé :) j'ai toujours porté mon petit pour la préparation des repas "Générique" du transat up and down de béaba? Wink_gif aujourd'hui il me seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:47

Je portais également mon 1er en écharpe très souvent, même pendant la préparation des repas, mais vu que je suis très maladroite j'avais très peur des éclaboussures, de le blesser... Du coup bébé au sol très frustré "Générique" du transat up and down de béaba? Forgive2.

Pour le 2ème, le New Set Born m'a changé la vie! Il était à côté de moi, en hauteur, et super content de regarder maman faire ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:51

Narcose a fait un post dans la partie "repas", peut-être que cette chaise/transat te conviendras : ICI


"Générique" du transat up and down de béaba? Hauck-10

Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:15

Pas mal du tout Rustine de ce que je viens d'en voir! Merci je vais fouiner pour trouver le meilleur prix..
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:56

il y a un ensemble safety fisrt....qui permet de mettre une naclle ne hauteur, puis avec le même pied de clipser des choses différentes
CONNEXION INDOOR c'est vendu en supermarché....et ça me parait pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:53

Oui je l'avais vu déjà, m'inspire un peu moins et puis il y a une nacelle en plus qui ne me sera pas utile
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:32

@Rustine : Il faut insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





"Générique" du transat up and down de béaba? Empty
MessageSujet: Re: "Générique" du transat up and down de béaba?   "Générique" du transat up and down de béaba? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Générique" du transat up and down de béaba?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat Up and Down de Béaba
» Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?
» Robot Beaba
» Open bag beaba
» steril'box de beaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: