| Transat Up and Down de Béaba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer68 Se tient assis
| Sujet: Transat Up and Down de Béaba Mer 11 Sep 2013 - 18:12 | |
| Bonjour j'aimerais acquérir le transat Up and Down de chez Béaba il est en promo chez Aubert jusqu'a demain soir. Vous trouvez bébé en sécurité? Vous n'avez pas peur d'une éventuelle chute? Actuellement j'ai le transat babymoov. Mais je la met sur la table basse pas a meme le sol a cause du chien et du chat. Merci les filles. | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Mer 11 Sep 2013 - 19:37 | |
| Une amie l'a eu, il est stable. Après il devient vite petit car peu profond et le tissu bouloche vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Mer 11 Sep 2013 - 20:11 | |
| En effet je la trouvais comme prisonniere dedans par rapport à celui qu'elle a actuellement | |
|
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Mer 11 Sep 2013 - 22:36 | |
| Ma fille a 6 mois et utilise encore le transat Beaba. Elle est très bien installée et du moment qu'elle est attachée, pas de risque de chute car le transat est bien stable. Il nous sert actuellement pour la diversification à la place d'une chaise haute et nous a permi de l'avoir à notre hauteur à table depuis sa naissance (et hors de portée de nos chiennes et nos chats!). C'est vraiment un achat 100% sans regret pour nous (d'autant plus que je l'ai acheté 60€ d'occas sur LBC). | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 9:13 | |
| j'ai hésité aussi à prendre le up and down par rapport à la chienne également mais je pense prendre la chaise molly magic qui durera plus longtemps | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 9:41 | |
| J'ai acheté ce transat d'occaz y'a deux ans mon fils l'a utiliser jusqu’à tard et ma fills l’utilise pendant nos repas , elle est a notre hauteur comme sa , l transat ne bouloche pas du tout et il est tres stable , je le trouve pas petit non plus , defois mon deux an si assoie meme quand on le baisse au niveau du sol je peu te faire une photo si tu veut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 10:00 | |
| Merci je veux bien se serait gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 12:36 | |
| j'avais hésité a le prendre pour mon aînée, moi aussi j'ai des animaux donc j'évite de mettre bébé au sol, et puis finalement j'ai pris la chaise haute polly magic de chicco qui fait transat et je l'ai trouvé super bien ! Je la ressort pour bébé à venir (bon faut juste que je trouve dans quel carton j'ai rangé le coussin du transat lol) |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 19:09 | |
| Le tissus n'est pas lavable dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 20:26 | |
| Sa se dehousse facilement , et je le passe a 30 a la machine sans soucis . | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 12 Sep 2013 - 21:44 | |
| ok j'avais lu que ça ne se lavé pas | |
|
| |
Psydo Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba Jeu 26 Sep 2013 - 21:59 | |
| Perso c'est un achat que je ne regrette pas du tout. Le bout de chou est en hauteur par rapport aux chats, à la poussière, il peut "participer" aux repas. Comme tout transat c'est à utiliser avec parcimonie, mais il est stable et bien pratique. On va aussi l'utiliser pour le début de la diversification. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transat Up and Down de Béaba | |
| |
|
| |
| Transat Up and Down de Béaba | |
|